L'Armée saint-marquoise à Port-Hafen.
Comme l'avait été prévu, le contingent militaire en provenance de la Base Militaire Alpha de Barthelemew, arriva sur le sol hafenois, à Port-Hafen.
Accueilli comme l'avait annoncé, le chef du gouvernement provisoire, José Esteban, le groupe de soldats de Saint-Marquise était là pour montrer que leur pays était une puissance mais aussi pour montrer que la République de Saint-Marquise était en soutien stratégique pour garantir la paix.
Cet aide était une réponse en guise d'amitié saint-marco-hafenois, elle répondait surtout à un appel à l'aide que Saint-Marquise ne pouvait pas ignorer.
Le Général Hopstrader s'était porté volontaire pour venir avec ce régiment afin de rencontrer en personne José Esteban, au nom de la Présidente de la République, Isabelle Deprey et au nom du gouvernement saint-marquois.
Il voulait que sa présence montre un signe fort entre ces deux nations, militairement parlant, mais il savait pertinemment que la venue des militaires saint-marquois dans la République Hafenoise n'était rien d'autre qu'un moyen de dissuasion voulue par la Grande Assemblée.
Il savait que tout ce stratagème ne devait en aucun cas se résulter par un conflit de grande envergure mais il était confiant sur cette volonté de rester pacifique.
Sorti de l'avion, habillé de l'uniforme officiel de l'armée saint-marquoise, le Général Thierry Hopstrader allait à la rencontre de José Esteban qui était là pour l'accueillir.
Le Général Hopstrader sur le sol hafenois.
GÉNÉRAL THIERRY HOPSTRADER
D'un serrage de main, le général était content de l'accueil promis par le représentant de la République Hafenoise.