Posté le : 03 mars 2023 à 23:01:42
1533
Renouveau
Aujourd'hui, une page de notre histoire commence, car avec cette nouvelle élection, nous sommes désormais pleinement indépendants de l'Empire du Nord !
Je vous annonce notre nouveau gouvernement :
Président : Thamwat Sansurin (homme)
Premier ministre : Nu Yeon-Hong (femme)
Ministre de la Paix (guerre, diplomatie, militaire, international...) : Mae Jung-Ah (femme)
Ministre du Savoir (éducation, recherche, jumelage, patrimoine, religion, culture, information...) : Sam Sung-Ho (homme)
Ministre de la Population (santé, agriculture, infrastructure, loisir, sport, transport...) : P'yon Yong-Su (homme)
Ministre de la Sécurité (police, défense du territoire, région, justice, intérieur, manifestation...) : Kal Ji-Hoon (homme)
Ministre de l'Économie(commerce, industrie, artisanat, finance, exploitation...) : Man Yeon-Hee (femme)
Ministère de l'Administration (identité, fonctionnaires, gestion, public...) : Myo Hye-Gyo (femme)
4 hommes/ 4 femmes
Nous annonçons aussi la création de l'Assemblée Nationale" composée de 100 citoyens/citoyennes tiré(e)s au sort pour représenter leurs régions respectives.
Nous annonçons la dissolution de l'Union de la Résistance au profit de la GSN (Garde de Sécurité Nationale), notre nouvelle police.
Nous annonçons la déclaration de Aoki Saburo et Zhen Kun comme "ennemi national" pour corruption, crimes de guerre, pratiques illégales diverses…
Ils sont destitués de la nationalité mokhaïse et ont 24h pour quitter le pays, sans quoi, ils seront incarcérés jusqu'à leurs procès.
Et nous déclarons le début de l'opération Renaissance, visant à se doter d'une armée régulière, de scientifiques compétents, de scolariser la population à 80%, d'augmenter le PIB à 250 000 000 000 $ et, enfin, de doter le pays de 10 lignes supplémentaires de chemins de fer.