22/02/2015
18:08:30
Index du forum Zone HRP Discussions sur le jeu

Gondo : Besoin d'ingérences étrangère dans une guerre civile

Bonjour !

Je recherche des pays (plutôt des puissances en toute cohérence) qui seraient prêts à aider un ou des groupes rebelles au Gondo. Il y en a pour tous les goûts (groupes révolutionnaires, séparatistes...).

Ça n'engage à rien, c'est seulement pour pouvoir l'utiliser dans des posts RP.

Petite liste de groupes classés par importance :
  • MLL (multi-orientations),
  • MIPL (séparatiste),
  • GALK (milice révolution),
  • Armée Démocratique (révolutionnaires communistes et anarchistes)
L'Armée Démocratique pourrait sans doute recevoir de l'aide Kah-tanaise ! Pas forcément directement de la part de la confédération, mais il y assez d'acteurs influents et armés pour que ça se fasse en sous-main.

Paradoxalement il y a aussi la corporation Saphir Macrotechnology, parmi d'autres, qui pourraient avoir intérêt à financer des indépendantistes, uhuh.
Cette intervention militaire ne sera donc pas de tout repos...
Salutations!
La Loduarie pourrait en toute logique soutenir l'Armée Démocratie, mais également en moindre mesure chacun des autres mouvements si elle y voit une opportunité de faire triompher le communisme.
Les services secrets novigradiens pourraient soutenir un camp si celui-ci lui promet de futures concessions minières. Si l'idée d'un tel scénario te convient, contacte moi sur discord !
À voir quels genres de rebelles séparatistes. Sinon l'Empire ne serait pas contre^^.
Clovanie m'a invoqué, mais du coup j'en suis oui, je suis officiellement pro gouvernement et fédéraliste, officieusement je suis pro ethnies dans une logique confédéraliste
Ma position est assez similaire à la tienne mais pour des raisons quelque peu différentes et avec des attentes de résultats différentes.
Haut de page