02/08/2015
02:45:42
Index du forum Archives Pays archivés Pharovihjie Région des stations libres

[DIPLOMATIE] Radios libres

99
https://www.zupimages.net/up/23/10/n2ot.png

CANAL #1
Félicitation camarade ! vous êtes à présent sur écoute.
970
logo
Cher voisin des Stations Libres,

Je prends note de vos conditions pour une normalisation de nos relations et je suis prêt à les respecter. Nous comprenons que les Stations Libres sont souveraines en matière de politique intérieure sur son territoire et nous respectons votre volonté de maintenir vos frontières fermées.

Nous sommes également disposés à entamer des négociations sur la circulation des navires dans la ZEE des stations libres, ainsi que sur tout flux économique entre nos pays. Nous sommes ouverts à un dialogue constructif et à un rapprochement diplomatique dans le respect mutuel de nos différences.

Cependant, je tiens à souligner que la politique de notre pays ne prévoit pas pour le moment une transition vers la véritable démocratie et le communisme, nous sommes attachés à notre système politique actuel. Nous considérerons que cela ne constituera pas un obstacle pour une normalisation de nos relations.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer, cher voisin des Stations Libres, nos salutations distinguées.

Cordialement, directeur général des services diplomatiques du Skogland et son équipe
1338
logo
Cher représentant des stations libre

Nous sommes ravis de constater que vous êtes prêts à trouver des terrains d'entente avec notre pays malgré les préoccupations liées à l'impérialisme. Nous partageons votre point de vue sur la nécessité de faire des compromis pour avancer dans les relations internationales.

En ce qui concerne l'ouverture de votre ZEE à nos navires, nous sommes tout à fait disposés à harmoniser les protocoles d'identification des bâtiments pour assurer une circulation efficace et sécurisée dans vos eaux. Nous comprenons également la nécessité de contrôler les navires en temps réel pour assurer la sécurité de votre zone économique exclusive. Nous sommes prêts à discuter de la possibilité de partager nos données satellites dans la région pour faciliter ce processus.

En ce qui concerne le commerce, nous sommes prêts à établir un système de troc dans le cadre d'accords formellement encadrés. Nous avons bien pris note de vos besoins énergétiques et nous sommes disposés à explorer la possibilité de vous aider à combler ces besoins en échange de biens ou de traités.

Enfin, en ce qui concerne les besoins du Skogland, nous sommes actuellement en train de faire un inventaire des besoins de notre pays, bien que nos réserves en terme de Paracétamol et autre anti douleur léger arrivent à leurs fin. Nous reviendrons vers vous avec une liste dès que possible.

Nous sommes convaincus que ces échanges fructueux permettent de renforcer les relations entre nos deux pays.

Bien cordialement, Néo Akker, Président du Skogland.
Haut de page