
Le Centre de Recherche de Chimie et de Pharmaceutique est implanté à Beltry, à 220 kilomètres à l’est de la capitale. Le bâtiment principal qui servira de laboratoire est déjà équipé, voici une


Pour soutenir gracieusement la recherche scientifique.
La création d’un tel pôle international nécessite une grande quantité de fonds. Pour aider la science, les volontaires peuvent remplir ce formulaire et l’envoyer au Centre de Recherche de Chimie et de Pharmaceutique (CRCP).
Qualité :
Somme versée :
L’entité s’engage à verser la somme correspondante et à ne pas demander de contreparties.
Pour investir dans la recherche.
La chimie est un secteur porteur qui évolue au cours des années. Les investisseurs peuvent se faire connaitre en remplissant le formulaire ci-dessous.
Le retour sur investissement sera organisé par le Bureau des Investissements. Toutes les recettes provenant du Centre de Recherche seront redistribuées suivant la part de départ. Le Ministère travien chargé de la Recherche est considéré comme ayant participé à hauteur de 10 000 points.
Qualité :
Pays de rattachement (si ce n’est pas l’Etat) :
Somme versée :
Pour participer activement au développement d’un secteur prometteur.
Le but du Centre de Recherche est de collaborer entre pays pour arriver à des résultats plus importants. Pour cela, la Travie appelle l’ensemble des scientifiques souhaitant participer à la création du CRCP à venir la rejoindre.
Pays de rattachement (si ce n’est pas l’Etat) :
Nom du ou des scientifiques :
Présentation du ou des scientifiques ou de l’entité :
Pour soutenir directement en achetant les produits de la recherche.
L’ensemble des produits issus de l’industrie chimique travienne est disponible à l’export. Consultez la liste des produits disponibles en vous rendant sur le site des Ventes du CRCP. Ce service est indisponible dans l’attente d’investisseurs.