22/02/2015
09:53:21
Index du forum Archives Pays archivés Rus've

📨 Gouv | Ministère de la Diplomatie - Министарство дипломатије

Voir fiche pays
Ministère des Affaires Etrangères Rus've

Amis dirigeants et collègues ministres, bienvenue dans notre nouveau service diplomatique rénové il y a peu suite à l'indépendance et les changements politiques survenus au Rus've après la Guerre Civile. Pour contacter nos services diplomatiques, veuillez rédiger une missive correcte en vous adressant à Mademoiselle Leonora Ajanovic, notre nouvelle Ministre en charge des Affaires Etrangères suite au départ de notre bien aimé Robert Vladislav ayant obtenu la nationalité Nord-Chérchére et voulant s'établir là-bas. Pour vous aiguiller vers où et à qui adresser votre missive, voici un formulaire à joindre au début de votre missive :

[center][img=lien]joindre logo / bannière du service diplomatique[/img][/center]
[i]A l'intention de Mademoiselle Leonora Ajanovic,[/i]
[i]Ministre en charge des Affaires Etrangères du Rus've[/i]
[b]Le [joindre date au format XX/XX/XXXX], à [joindre lieu de rédaction];[/b]
[b]A destination du 142 Avenue Kojstovic, Vilovka[/b]
Tout manque de forme de politesse ou proposition inintéressante / inutile sera refusée. Le Ministère se réserve le droit de ne pas répondre à votre missive en priorité si elle n'est pas d'une importance primordiale. Les missives de l'UEE, concernant des guerres ou sujets d'actualité importants, ou concernant l'ouverture de canaux diplomatiques seront traités en priorité. Merci de votre compréhension.

Photographie de Leonora Ajanovic

Ceci était un communiqué du Ministère des Affaires Etrangères du Rus've à destination des services diplomatiques étrangers.
584
Bonjour,

Nous sommes ravis d'apprendre l'ouverture de votre service diplomatique international et nous vous remercions de nous avoir fourni votre adresse postale pour communiquer avec vous. Nous sommes intéressés par l'établissement de relations diplomatiques avec votre pays, le Rus've.

Nous aimerions discuter de la possibilité de signer un accord de coopération économique et commerciale entre nos deux nations, ainsi que d'explorer des possibilités de collaboration dans d'autres domaines. Nous sommes également ouverts à la possibilité d'organiser des rencontres et des appels téléphoniques pour discuter de ces questions.

Aydin Tekin,
Premier ministre du Turkaïstan
431
Ministère AE

Monsieur le Ministre,

C'est avec plaisir que nous avons constaté l'ouverture de vos relations diplomatiques. Nos deux pays, certes éloignés, se doivent de nouer des liens amicaux. Ainsi, nous vous mettons à disposition dans notre capitale (Trave) un bâtiment consulaire. Nous vous serions reconnaissant si vous acceptez la présente demande d'échange d'ambassades.
En espérant développer des liens amicaux sincères.

Monsieur Jean Clérico
Ministre des Affaires Etrangères
Le 19 mars 2010
394
Lettre pour le Tsar

logo

09/04/2010
à Onsburg

Cher Tsar Vlad VII,
Je vous contacte aujourd'hui pour vous annoncez que nous aimerions, en tant que nations proches par l'histoire, reformer nos liens ensemble. Ainsi, j'aimerais que nous signions un accord commerciale entre nos nations sur divers produits.

En espérant recevoir une réponse positive de votre part,
Mes sincères salutations, Jovial Fernandé-Reichman, ministre des affaires étrangères Chérchéres.

minis
279
Réponse à la missive du Tsar

logo

12/04/2010
à Onsburg

Cher Tsar,

Je serais très honorer d'être reçu à Neshkavod ! Je suis donc disposer à accepter cette rencontre. Quand à la date de rencontre, je vous laisse la choisir.

Mes sincères salutations, Jovial Fernandé-Reichman, ministre des affaires étrangères Chérchéres.

minis
870
logo

Monsieur le Ministre,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous comptez parmi les nations qui forment ce monde. Nous aussi, Milouxitans, ouvrons notre premier cabinet des Affaires Étrangères. Nous espérons ainsi pouvoir avoir en vous un allié sûr, et pouvoir collaborer ensemble afin que nous puissions nous intégrer à la scène internationale de la meilleure manière possible.
Nous sommes prêts à ouvrir une ambassade à Ilios, capitale du Milouxitania, afin d'accueillir une délégation permanente dans notre pays, en espérant pouvoir en faire de même dans le votre.

N'hésitez pas à nous contacter via notre propre ambassade dans la section "Milouxitania" pour de plus amples informations où pour discuter d'une possible alliance.

En vous souhaitant bien du courage dans vos futures actions,

Madame la Ministre des Affaires Etrangères de la République athée, démocratique et fédérale du Milouxitania Pauline Pouzoles,

Fait le 03/06/2010 à Ilios à destination du 31, Boulevard Albert Davod à Neshkavod.
1012
logo

Cher Mr. Robert Vladislav, Ministre en charge de la Diplomatie Rus've;


C'est avec honneur et bonheur que nous avons lu votre message. Il en va de soi que votre ambassadeur/drice sera accueilli comme il se doit à Ilios. Nous possédons déjà un bâtiment prêt à vous accueillir, celui de l'ancien camp militaire ouxitan d'Ilios, remanié, dans la partie nord de la ville. Quoique le nom de camp militaire fasse croire le contraire, nous pouvons vous assurer qu'il s'agit, désormais, de l'une des plus belles demeures de la ville.
De plus, nous serions ravis de procéder à une rencontre présidentielle entre la Présidente Fédérale Aurelia Culio et votre Chef d'Etat Vlad VII à Neshkavod. La date du 12/06/2010 vous convient-elle ?
Nous sommes ainsi très heureux de pouvoir compter sur un allié dont les valeurs sont semblables au notre, une nation combattant pour la démocratie et les libertés, contre la dictature et le communisme.

En attendant impatiemment notre rencontre à Neshkavod,
Veuillez agréer à nos plus sincères salutations.

Madame la Ministre Fédérale des Affaires Etrangères de la République Athée, Démocratique et Fédérale du Milouxitania,
Pauline Pouzoles, fait à Ilios le 09/06/2010
2850
Sa majesté Charles III, Roi de Luminor a écrit :
Cher Tsar Vlad VII du Tsarat Constitutionnel de Rus've,
Monsieur le Ministre en charge de la diplomatie du Tsarat Constitutionnel de Rus've, Robert Vladislav,

Permettez-moi de vous présenter mes salutations les plus distinguées. Je suis Anne-Marie Martin, Ministre des Affaires Etrangères du Royaume de Luminor, et par conséquent, représentant de l'Etat de Luminor, et je me permets de vous écrire aujourd'hui pour proposer l'établissement de relations diplomatiques, économiques et politiques entre nos deux pays.

Nous sommes convaincus que cette initiative serait bénéfique pour nos deux pays, mais également pour l'ensemble de la communauté internationale. Notre pays est riche en ressources naturelles, telles que les minéraux et les hydrocarbures, qui pourraient être utiles pour le développement de votre pays. De plus, nos industries de haute technologie, tel que la Propulsion à réaction ou encore notre Télécommunications pourraient offrir des opportunités pour les investissements étrangers et les partenariats commerciaux.

En outre, nous estimons que l'établissement de relations diplomatiques contribuerait à renforcer la coopération dans des domaines tels que la sécurité, la recherche scientifique et technologique, la lutte contre le terrorisme, et bien d'autres encore. Nous sommes convaincus que ces domaines représentent des défis communs que nos deux pays pourraient affronter ensemble.

C'est pourquoi nous aimerions également proposer l'ouverture d'une ambassade de Luminor dans votre pays et vice versa, afin de faciliter la communication entre nos deux gouvernements et d'approfondir notre coopération. Une adresse pour établir votre ambassade en Luminor, vous sera donnez a la fin de lettre.

Message secretInformation secrète réservée aux personnes autorisées

Nous sommes convaincus que ces propositions seront d'un grand intérêt pour nos deux pays, et nous espérons que vous partagez notre vision pour l'avenir. Nous sommes prêts à discuter avec vous de la manière dont nous pouvons concrétiser ces idées, et nous espérons avoir l'occasion de travailler ensemble dans un futur proche.

Je vous prie de croire, Monsieur le Ministre et Sir Vlad VII, à l'assurance de ma haute considération.

Bien cordialement,
Anne-Marie Martin
Ministre des Affaires Etrangères du Royaume de Luminor.

Avec la collaboration de ses Majestés Royals, le Roi Charles III et la Reine Marie.
Avec la collaboration de Monsieur le PREMIER MINISTRE, Michel Dubois.




Adresse des Ambassades en Luminor a écrit :
Ambassade du Tsarat Constitutionnel de RUS'VE
Rue du Palais de Cristal, n°A29,
Quartier de Cristal, Luminaire (1064)
ROYAUME DE LUMINOR
2763
ministère des affaires étrangères du Saint Empire Ambarroisdrapeau ultra stylé du Saint Empire Ambarrois


Au Tsar Vlad VII, ainsi que le gouvernement du Tsarat Constitutionnel de Rus've

Votre Altesse,

Permettez-moi tout d'abord de vous exprimer les salutations les plus cordiales de la part du Saint Empire Ambarois.

Nous sommes honorés de présenter à votre auguste personne cette demande d'établissement d'une ambassade dans le Tsarat Constitutionnel de Rus've. Cette demande témoigne de notre volonté de renforcer les liens qui existent entre nos deux pays, tout en favorisant une coopération accrue et en consolidant les valeurs communes qui unissent nos peuples.

Le Saint Empire Ambarois et le Tsarat Constitutionnel de Rus've partagent une longue histoire de relations diplomatiques. Nous avons observé avec admiration les nombreuses réalisations de votre pays dans les domaines de la politique, de la culture, de l'économie et de la technologie. Nous sommes convaincus que l'établissement d'une ambassade ambaroise dans votre pays serait un pas important dans notre quête commune de renforcer les liens entre nos deux nations.

Notre ambassadeur, une personnalité éminente de notre pays, sera désigné pour représenter le Saint Empire Ambarois et ses intérêts auprès de votre gouvernement et de votre peuple bienveillant. Il apportera avec lui une expérience diplomatique et une compréhension profonde des enjeux politiques et économiques qui régissent nos deux pays. Nous sommes persuadés qu'il sera en mesure de promouvoir des échanges fructueux entre nos deux nations, tout en favorisant une compréhension mutuelle plus profonde et en renforçant les liens diplomatiques.

L'établissement d'une ambassade ambaroise à Rus've serait également un signal fort de notre engagement à travailler ensemble pour promouvoir la paix, la stabilité et la prospérité dans notre région. Nous sommes persuadés que les relations bilatérales entre nos deux pays sont appelées à se renforcer et à s'approfondir, offrant ainsi de nouvelles opportunités de partenariat stratégique et de coopération économique.

Nous sommes également disposés à travailler étroitement avec votre gouvernement afin de faciliter la création de notre ambassade à Rus've. Nous nous engageons à respecter toutes les normes de sécurité, à coordonner étroitement avec les autorités locales et à faire en sorte que la transition se fasse de manière harmonieuse et sans heurts.

En conclusion, je tiens à vous assurer, Votre Altesse, de notre engagement sincère à renforcer les liens entre nos deux pays et à ouvrir de nouvelles voies de coopération et de compréhension mutuelle. Nous espérons que notre demande sera accueillie favorablement et nous attendons avec impatience votre réponse.

Veuillez agréer, Votre Altesse, l'expression de nos salutations distinguées.


Au nom de sa Majestés Guillaume IV d'Ambar, Sonia Custos

Archibald Gehring; Diplomate au service du Saint Empire Ambarrois.
 Diplomate du Saint Empire Ambarrois
Sonia Custos, Ministre des affaires étrangères, du Saint Empire Ambarrois.
Sonia Custos, Ministre des affaires étrangères du Saint Empire Ambarrois


ministère des affaires étrangères du Saint Empire Ambarrois
1524
https://media.discordapp.net/attachments/580193395729760257/1013179568103882762/Logo_Inquisition2.png?width=486&height=486

Au ministre en charge de la diplomatie, Robert Vladislav.

Excellence,

Permettez-moi de me présenter. Je suis la capitaine-inquisitrice Godeliève Thiers. Régente de l'Administration Judiciaire de l'Égide en Mährenie. En termes techniques cela fait de moi la cheffe du gouvernement de cette région, bien qu'un gouvernement civil élu existe au demeurant.

Je m'adresse donc à votre gouvernement en cette qualité de chef d’État. Force est de reconnaitre que la Mährenie a, sous la direction des communalistes, développé une économie digne de ce nom et quitté les pratiques médiévales de ses anciens oppresseurs du mouvement fanatique religieux dit de l'Ordre Rosique au profit d'une modernité qui ne s'est faite que trop attendre.

Désormais, cette économie ne peut se contenter d’exister en Autarcie, et la guerre civile déchirant la Kaulthie au sud et la Tchérie à l’Est nous imposent de trouver des partenaires fiables et stables. Nous nous adressons donc à vous pour vous proposer de rouvrir les voies de chemin de fer transfrontalière et de négocier ensemble l’autorisation pour la Mährenie d’acheter ou investir massivement dans un terminal portuaire sur votre sol, qui nous permettrait de désenclaver notre économie.

Cet achat pourrait s’accompagner d’autres accords : la Mährenie a besoin de matières premières et de produits transformés. Elle a développé, ces dernières années, une économie financière et informatique importante qui pourrait répondre à des besoins du marché intérieur du Tsarat.

Nous vous laissons considérer notre demande et notre offre.

Bien respectueusement,

Capitaine-Inquisitrice Godeliève Thiers,
Protectrice de la Mährenie au nom de l’Égide
538
https://media.discordapp.net/attachments/580193395729760257/1013179568103882762/Logo_Inquisition2.png?width=486&height=486

Au ministre en charge de la diplomatie, Robert Vladislav.

Excellence,

Il est tout à fait possible d'organiser une telle rencontre. J'y suis personnellement très favorable et je suis sûre que les commissaires de Mährenie le seront aussi.

Aussi je me rendrai à Neshkavod en compagnie du co-commissaire aux questions économiques, Kaspar Egner, où nous pourrons discuter de ces différents sujets et travailler aux grandes lignes de ces accords.

Bien respectueusement,

Capitaine-Inquisitrice Godeliève Thiers,
Protectrice de la Mährenie au nom de l’Égide
1001
Mouvement Révolutionnaire Okaristanais
Nous avons besoin de VOTRE aide !


A Monsieur le Ministre de la Diplomatie du Rus've, cette missive vous a été envoyée par le Mouvement Révolutionnaire Okaristanais. Dans le cadre des opérations révolutionnaires visant à mettre en place la démocratie, et à mettre fin au régime communiste de Maksimov, nous vous demandons une aide, peu importe le type d'aide. Qu'elle soit économique, militaire, ou encore humanitaire, nous aurons juste besoin d'une aide externe de votre part, car seuls, nous ne pourrons rivaliser face au régime de Maksimov. Je pense notamment que pour prendre Kulevska-Nord, vous pourriez énormément contribuer à notre victoire dans cette ville, car vous y avez déjà des militaires stationnés. Qu'en pensez-vous ? Nous attendons désormais avec impatience votre réponse. Vous pouvez envoyer votre lettre à notre QG qui se situé au 48 Rue de Senivec, à Vukovar, en Okaristan. C'est une usine désaffectée qui nous sers d'endroit de réunion pour notre mouvement.

Avec toute ma sincérité, je vous prie d'agréer l'expression de mes sentiments les plus distingués.

Cordialement, le Mouvement Révolutionnaire Okaristanais.
598
Logo du ministère des affaires étrangères de la Slobonia

Bonjour monsieur le ministre des affaires étrangères du Rus've, je vous remercie de nous avoir envoyé une missive au ministère des affaires étrangères

Le président de la Slobonia, monsieur Tomar Dukic a accepté votre requête au sujet d'une rencontre diplomatique avec votre dirigeant monsieur Vlad VII . J'accompagnerai monsieur Tomar Dukic dans cette rencontre diplomatique au sujet de l'alliance entre le Rus've et la Slobonia . Nous pouvons nous rencontrer le 19 février 2011 ou après si votre emploi du temps vous l'empêche .

Je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations les plus distinguées .

Cordialement,Stanislas Woippic
1718
Logo

De : Jean-Louis Gaudion, Ministre des affaires étrangères du Royaume de Teyla
A : Robert Vladislav, Ministre en charge de la diplomatie Rus've

Cher homologue,

Très cher homologue, j'ai le privilège de vous adresser les chaleureuses salutations de mon peuple pour le Royaume de Teyla. Sachez que c'est avec un immense honneur et une immense joie que je vous écris.

Par ma fonction, j'ai l'honneur de vous écrire pour vous faire part du souhait de ma nation d'entamer le dialogue diplomatique entre nos nations. Ainsi s'il vous convient, je souhaite vous inviter au Royaume de Teyla pour discuter de divers sujets ( nommés ci-dessous ). Sachez que s'il vous convient, ma nation souhaite vous recevoir pour une durée de séjour de vingt-quatre heures. La date que nous vous proposons est le 8 mars de cette année. Modifiable selon vos souhaits.

Les sujets dont nous voulons traiter sont :
Dans un premier temps, mon pays souhaite l'ouverture mutuelle d'ambassade entre nos deux nations du même continent. Dans un second temps mon pays souhaite prendre informations et discuter avec vous de la mise sous contrat d'un port de votre pays, si vous estimez cela possible. Comme vous le savez très certainement mon pays n'a aucun accès à la mer, ni quelconque accès à l'océan. C'est pourquoi mon pays souhaite négocier, si possible, un accès à la mer à travers votre belle nation.

Par la réflexion, je ne peux que constater le nombre de points communs qu'on nos nations, l'aspiration à la démocratie, la coopération entre les nations ayant les mêmes valeurs. De plus, compte-tenu, je l'espère, d'affinités politiques certaines entre les Etats que nous représentons, nos relations et accords ne s'arrêterons pas ici. Ce qui aux yeux de ma Reine, sera vu comme un échec.

Je suis un homme optimiste et convaincu que ce message sera l'origine d'avancées profitant a nos nations et peuples tout en poursuivant un but commun.

En vous remerciant de votre future réponse, je vous prie d'agréer, Monsieur le ministre, l'expression de mes sentiments les plus distingués
Signature
0
header

Axis Mundis, le 14 Avril 2011
À son Excellence Robert Vladislav,
Ministre en charge de la diplomatie du Tsarat Constitutionnel de Rus've,


Excellence,

Le Gouvernement du Grand Kah vous adresse ses salutations et sollicite, en cette occasion, la normalisation de nos relations diplomatiques via l'établissement réciproque d'ambassades sur nos territoires respectifs.

Nous espérions aussi pouvoir nous entretenir avec votre gouvernement au sujet des récents événements en Aleucie. Vous n'ignorez certainement pas que l'Empire Listonien y a perpétré une attaque d'une violence extrême contre la république de Port-Hafen. Ce raid, visant explicitement à tuer des civils, a laissé une marque noire et atroce dans l'Histoire. Pour beaucoup, une telle barbarie appartenait aux siècles passés : ceux-là oubliaient que la paix se construit et s’entretient.

C'est à cette fin que nous avons contacté de nombreux pays que nous savons susceptibles d’organiser une aide humanitaire au profit de Port-Hafen. Notre proposition est de coordonner ces aides. Port-Hafen est une cité holocauste, martyr, mais la communauté internationale peut apaiser ses douleurs et reconstruire ce qui a été détruit. Cette action commune du concert des nations aurait le double avantage de raffermir l’engagement de la communauté internationale pour la paix, et d’aider la ville à se redresser après cet acte terrible de barbarie. Il s’agirait en somme d’un défi adressé à l’impérialisme violent et à ceux qui le tolèrent. Un acte symboliquement fort, prompt à solidifier les liens entre nation et à pousser à un engagement plus fort de celles-là en faveur de la paix.

Nous espérons pouvoir compter sur la participation du Tsarat Constitutionnel de Rus've à cette grande initiative, donc chaque membre sera intégré, nous vous l’assurons, en qualité de partenaires égaux.

Respectueusement,

Citoyenne Actée Iccauhtli
Membre du Comité de Volonté Publique
Au nom du Commissariat aux Affaires Extérieures
Haut de page