21/02/2015
18:10:45
Index du forum Continents Eurysie Valkoïnenland

Activités étrangères en Valkoïnenland

Voir fiche pays Voir sur la carte
515
Activités étrangères en Valkoïnenland

Ce topic est ouvert à tous les joueurs possédant un pays validé. Vous pouvez publier ici les RP concernant les activités menées par vos ressortissants en Valkoïnenland. Ceux-ci vous permettront d’accroître l'influence potentielle de votre pays sur les territoires locaux. Veillez toutefois à ce que vos écrits restent conformes au background développé par le joueur du Valkoïnenland, sinon quoi ils pourraient être invalidés.


Personnages immunisés contre les tentatives d'assassinat :
(Rappel des règles)
  • Wilhelm II, Roi du Valkoïnenland
1562
Article de journal du Castosien a écrit :

Le Saint Empire Ambbarois ouvre une ambassade dans le Royaume du Valkoïnenland

Le Saint Empire Ambbarois et le Royaume du Valkoïnenland ont annoncé aujourd'hui l'ouverture d'une nouvelle ambassade dans le Royaume du Valkoïnenland un bâtiment près du Valkoinest palatsi , un pas important pour renforcer les relations diplomatiques entre les deux pays. En effet François de Valoir à rencontré ce 11 juin le minitre des affaires étrangères du Royaume du Valkoïnenland

L'ambassade du Saint Empire Ambbarois sera située dans la capitale du Valkoïnenland, offrant un point de contact essentiel pour les citoyens et les entreprises des deux pays. La création de cette ambassade est un symbole de l'engagement des deux pays à travailler ensemble pour promouvoir la paix, la sécurité et la prospérité dans la région.

Le Saint Empire Ambbarois et le Royaume du Valkoïnenland entretiennent des relations cordiales depuis de nombreuses années, mais l'ouverture de l'ambassade marque un nouveau chapitre dans leur collaboration. Les deux pays ont convenu que l'ambassade servirait de centre de communication pour les diplomates, les entreprises et les citoyens des deux pays, renforçant ainsi leur compréhension mutuelle et leur coopération.

Le Royaume du Valkoïnenland a salué l'ouverture de l'ambassade, affirmant que cela témoignait de la solidité de l'amitié entre les deux nations. Le Saint Empire Ambbarois a également exprimé sa gratitude pour cette occasion de renforcer les relations bilatérales et de travailler ensemble pour la paix et la stabilité régionales.

L'ouverture de cette ambassade est une étape importante pour le Saint Empire Ambbarois et le Royaume du Valkoïnenland, soulignant leur engagement à promouvoir la paix, la stabilité et la prospérité dans la région.


Edouard Blanquet pour le Castosien
5708
Note du RIS relative à la préparation d'une opération humanitaire à KonstantinopolisCLASSIFICATION : SECRET-NE PAS DISTRIBUER
DIFFUSION : RESTREINTE AUX PARTENAIRES DE L'ORGANISATION DES NATIONS DÉMOCRATIQUES
NUMÉRO : ████-2012
RIS-PPLAN
ACC-EUR-CAR
le 06/06/2012
à Bryngaerdinas Pil


Toute mention supprimée du présent rapport se trouve dans l'annexe surclassifiée consultable à partir de l'accréditation de sécurité N4.

Toute consultation du présent rapport ou de son annexe sans accréditation suffisante est interdite ; tout contrevenant s'expose à des poursuites judiciaires pour infraction à l'Acte de Trahison du 15 juin 1937.

La présente note a pour objet de planifier une intervention humanitaire hypothétique à Konstantinopolis (Valkoïnenland).

La guerre civile du Valkoïnenland est encore extrêmement récente. Il aura fallu de quelques jours de chaos pour qu'une métropole atteignant quasiment la taille de Bryngaerdinas Pil soit assiégée. En l'état, un grand nombre de victimes civiles est à craindre. La famine et les maladies semblent être les principales menaces, davantage que les combats.

La note a été rédigé par les officiers du Royal Intelligence Service (RIS) à la demande directe du Ministre Royal des Armées. Il a été demandé au RIS de rédiger une note destiné à présenter uniquement les grands axes d'un plan d'intervention humanitaire, au cas où l'assentiment pour une telle intervention serait donné par le Parlement de Sa Majesté et le gouvernement légitime du Valkoïnenland. Afin de satisfaire à cette demande, le RIS a travaillé sur deux principaux axes :

1-Constitution d'une force humanitaire, internationale ou non.

Premier cas de figure : intervention des seules Forces Armées des Couronnes Unies de Caratrad
██████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████

Second cas de figure : intervention caratradienne avec plusieurs partenaires de l'OND
Le JIC préconise fortement la coopération avec d'autres partenaires, ce qui aurait pour triple avantage le renforcement à long terme de l'OND elle-même, le surcroît de légitimité offert par une coalition ainsi que l'économie des moyens encore insuffisant de nos forces armées. Du fait de la proximité de la métropole, il paraît évident que Caratrad serait le terrain de départ de n'importe quelle intervention. Il semble donc urgent de préparer nos bases à accueillir un surplus d'activité et de matériel.

Terrestre : Étant donné la taille de Konstantinopolis, la constitution des forces humanitaires serait idéalement d'une brigade internationales mixte, constituée de bataillons ou régiments indépendants, un à deux par nation intervenante, avec un important accent mis sur les éléments de soutien logistique et médical. La mise sur pied d'un corps mixte de forces spéciales pour parer à tout type de crise n'est pas à exclure.

Aérien : La ville n'a pas d'aéroport visible sur les cartes officielles du gouvernement du Valkoïnenland. Néanmoins, nous pourrions envisager la création d'un aérodrome provisoire à l'est ou à l'ouest de la ville, mais celui-ci imposerait une augmentation drastique des moyens engagés, affaiblissant ainsi notre ligne politique actuelle. Un tel projet permettrait l'action des escadrilles de transport des membres de l'OND (éventuellement entre la ville et le territoire loyaliste, voire même vers les États membres pour les réfugiés), et nécessiterait celle de plusieurs corps du génie ainsi que de compagnies vouées à la défense de l'aérodrome. Les bénéfices humanitaires ne sont toutefois pas à négliger. Une zone de patrouille aérienne devra sûrement être mise en place au large de Konstantinopolis pour assurer en permanence la protection de la flotte.

Naval : En l'état, le corridor de ravitaillement devra être naval. Le statut de la marine du Valkoïnenland est inconnu, mais quelques navires de guerres suffiront à la dissuader de toute activité hostile. Les navires pourront être basés en Caratrad, à une quinzaine d'heures de trajet. Considérant l'état actuel des marines de l'OND, nous recommandons l'usage du TMS Kænugarður comme navire amiral pour toute la durée de l'opération [il s'agit d'un TCD de 1ere génération], soutenu par l'ensemble de sa flottille d'escorte (frégate TMS Lýðveldið, corvettes Frelsi et Rétt), la corvette caratradienne HMS Dauntless, le sous-marin d'attaque caratradien HMS Rhyfelog, les patrouilleurs océaniques TMS Fiskur, HMS Sursson et HMS Eyrbyggja. L'effort logistique devra être massif : l'usage de l'ensemble des navires cargos à disposition des marines teylaises et caratradiennes, ainsi que le déploiement des Bâtiments Ravitailleurs de Forces (BRF) TMS Vestur et RFA Edifer sera nécessaire.


2-Plan d'intervention à Konstantinopolis.

Le plan d'action le plus simple consiste à mettre en place une base directement proche des quais permettant l'évacuation de victimes (civiles d'abord, militaires ensuite), l'évacuation éventuelle des défenseurs si le gouvernement du Valkoïnenland l'autorise et surtout le ravitaillement en matériel médical et en nourriture pour les populations civiles. La brigade mixte assurerait les distributions et la sécurité des civils sur place, sans toutefois interférer dans les combats. La mise en place d'un aérodrome permettrait de fortement accroitre le débit entrant comme sortant.
Il ne faut pas négliger un potentiel scénario où les forces humanitaires seraient engagées par des forces hostiles : un bombardement de nos forces par l'artillerie milicienne est à craindre, de même que des tirs d'ATGM sur nos navires sont envisageables même si peu probables. La menace principale reste celle de tirs d'armes légères sur nos forces, dont la réponse devra être à la fois proportionnelle et adaptée. Le trafic maritime humanitaire sera protégé par les navires de la force, tandis que les bâtiments les plus importants (et en particulier le TMS Kænugarður) pourront croiser à une distance sûre du rivage, la liaison entre les navires et la ville pouvant être effectué par chalands ou hélicoptères.
Crédits à Caterpillar pour sa magnifique carte




SECRET-NE PAS DISTRIBUER
2431
Siège.

Entre le siège d'un café et celui d'une ville, il n'y a que très peu de différence. L'un est confortable et l'autre beaucoup mais ils peuvent tous les deux durer très longtemps et l'histoire du mobilier autant que l'histoire en général nous le montre bien. Au final, assiéger une ville c'est un peu comme refaire une chaise en paille. Dans tout ça, l'important n'est pas la qualité du produit mais bien l'acharnement de l'artisan derrière et son expérience dans tout ça. Au final, qu'il y ai plus ou moins d'artisans d'ailleurs ça n'a aucune importance. Dans un petit café de la capitale, on vous le dira, on s'en fiche du nombre d'artisans sauf pour ceux que ça intéresse de se faire un nom.

Dans les cafés, bars et autre coin tranquille, on en parle beaucoup de cette guerre civile car en vérité, ça touche tout le monde. Au Valkoïnenland, on se sent concerné et on est inquiet de cette guerre civile sous couvert de tension régionale. Pourquoi? Comment en est-on arrivé-là? Aujourd'hui ces questions restent sans réponses entre-mêlées par les discours du gouvernement et de la presse nationale qui dans sa majorité soutien le pouvoir en place. Aussi, il y a le monde qui soutient le Valkoïnenland et le pouvoir dit légitime tandis que de l'autre côté, derrière les murs de Konstantinopolis il y a les assiégés, les indépendantistes qui rêvent de gloire et de fonder leur pays libre et indépendant. Derrière les murs...On ne sait pas en fait. Depuis que l'Organisation des Nations démocratiques a mit son nez dans cette histoire de guerre civile on ne sait pas ce qu'il se passe et pour le moment, à l'extérieur, pas grand chose. On suppose des grillades entre les soldats et des discours à grands coups de "Roger, tu m'fais cuire une merguez?". Bref, au Valkoïnenland cette guerre civile n'est pas gagnée et on ne sait pas vraiment ce qu'il en est.

Pour le moment, on peut dire qu'il y a peu de chance de voir une région indépendante naître entre les territoires kolisiens et la Valkoïnenland par contre, de l'autre côté de la frontière, on a pu observer des mouvements de foules inhabituels. C'est mouvement ne sont pas civils et ils ne sont non plus liés au commerce ou même à la guerre civile. De l'autre côté, l'armée nationale de Prismurgue. De l'autre côté de la frontière pour être sûr de n'assister à aucun débordements du conflit, les états de Palargue et de Drock ont estimés bon de déployer un millier de soldat pour protéger le territoire confédéral.

Éviter le conflit à tout prix, ainsi était les revendications des états et si pour le moment rien ne semble indiquer que cela pourrait arriver, on reste sur ses gardes et prêt à tout moment à entrer au Valkoïnenland. Juste pour être sûr, La Palargue a d'ailleurs fait une demande à la confédération : Faire déplacer un missile balistique paré au lancement en cas de débordement pour immédiatement calmer le jeu.
2215
Partir pour ne pas mourrir


https://zupimages.net/up/24/01/a5o9.png

Konstantinopolis est la ville assiégée du Valkoïnenland et pour les populations alentours, la guerre se fait sentir. Soit vous êtes loyalistes, soit vous êtes sescessionniste, il n'y a pas d'entre-deux. Ainsi, dans la région on peut observer des exodes de populations qui cherchent dans un premier temps à fuir vers le port mais, selon les premières informations qui retombent, des soldats étrangers s'y serait installés. Ainsi, les populations tournent en rond et ne savent pas quoi faire :

D'un côté, le port assiégé par les soldats étrangers qui sont là pour filer droit vers Konstantinopolis sans réel plan pour les populations

D'un autre, la ville assiégée et les combats

Encore un autre côté avec cette fois le Valkoïnenland et le gouvernement légitime mais fuir là-bas voudrait dire que, une fois le conflit passé, vous seriez traité par ceux qui ont soutenu la révolte comme un traître.

Ainsi, il reste un dernier côté qui semble être le plus accessible : Le Kölisburg.

Or, récemment le pays a mit en place des missiles à sa frontière et des soldats pour avorter toute tentative de débordement du conflit et, si l'état de Palargue a mobilisé tout un régiment national, la Confédération toute entière ne s'est pas gênée non plus pour y envoyer un autre régiment entier et faire préparer des appuis aériens à l'aéroport militaire de Trifftenberg.

De là, les populations qui veulent se réfugier loin des conflits ne savent plus où donner de la tête pour fuir temporairement le conflit régional. Si certains ont déjà fuit au Kölisburg avant la mise en place de ce barrage de soldat, ceux-là sont en quelques sortes les prophètes de ceux qui n'ont pas pu passer. Leur mission est simple : Ils doivent, à Trifftenberg, demander au gouvernement un laisser-passer temporaire pour la population qui veut se réfugier. Le gouvernement confédéral déchu qui était libéral est majoritairement issu de cet état. Ainsi, le gouvernement de Palargue pourrait bien accorder ce laisser-passer et, n'ayant aucune répercussion sur d'autres états kolisien, il est peu probable d'entendre les voix de gouvernement nationalistes comme celui de Littarg s'élever pour protester. Ainsi, on peut espérer une aide humanitaire kolisienne pour les populations qui veulent venir se réfugier près des conflits tout en restant en sécurité.

En revanche, pour ceux qui sont restés, c'est toujours compliqué...Le défilé de soldat est permanent et on attend voir espère une réponse. Que deviendra le Valkoïnenland dans une région aussi secouée après le conflit?
6299
Ambiance musicale proposée

[center]


La courte nuit estivale était tombée sur Konstantinopolis, sporadiquement éclairée par l'éclat fugitif d'un ancien bâtiment de bois s'écroulant dans les flammes ou par les longues traînées laissées par les balles traçantes. Plus d'un enfant devait sans doute contempler ce spectacle en songeant à des feux d'artifices, mais ces feux d'artifices là n'étaient pas tirés en l'air, mais tirés vers le sol, sol qui recueillait passivement tout le sang, les larmes et les cadavres jetés çà et là par les folies humaines. La nuit n'était pas fraîche, elle portait au contraire toute la lourdeur qui annonce l'imminence d'un orage d'été, alors que l'air se chargeait de fortes effluves de cendres mêlées au fumet insidieux des charniers. Les rues qui descendaient vers le port était jonchées de débris divers, parpaings éclatés et pierres arrachées aux murs des maisons désormais écroulées. Le port lui-même était totalement privé d'électricité, vide d'un trafic que le siège avait fait disparaître. Or, c'est dans les eaux noires du port qu'émergea la longue silhouette d'un sous-marin. Tache un peu plus sombre sur un océan d'obscurité, le sous-marin ne resta pas émergé très longtemps ; si on l’avait observé aux jumelles de vision nocturne, on aurait pu voir de plus petits submersibles se détacher du HMS Rhyfelog et prendre la direction des quais de Konstantinopolis, à quelques kilomètres de là. Les deux SDV, l'un transportant des membres du Special Boat Service et l'autre des opérateurs tanskiens du STORM, filèrent droit vers des quais qui avaient été identifiés comme étant les plus discrets. Cette partie de la ville était normalement sécurisée par les forces gouvernementales, mais des rapports de dernière minute avaient indiqués une possible infiltration du port par les milices Hvítneslåndaises et, par mesure de précaution, le commandement avait mis en place une sécurité supplémentaire pour la première phase de l’opération. Les douze hommes atteignirent leurs objectifs dans le plus complet silence ; ils émergèrent lentement des eaux de la Manche Blanche, fusils pointés et prêts à éliminer le moindre élément qui compromettrait leur furtivité. Un matou dérangé par cette soudaine apparition feula un peu contre les douze silhouettes spectrales, avant de s'enfuir par-delà un muret.
"-Watchtower, Viking. Hector et Ingrid sécurisés. Go pour phase II"
La radio grésilla en dyffrynien sur le ton affirmatif d'une procédure longuement répétée :
"-Reçu, Viking. Go pour phase II."


Il ne fallut pas plus d'une quinzaine de minutes pour qu'un cortège d'une dizaine de bateaux fasse son apparition dans les lunettes des hommes du commando. Les hélicos du 7th Transport Squadron avait emporté sous leur carlingue des zodiacs, qu'ils avaient ensuite largués à l'entrée de la baie. Si tout se passait bien, la centaine d'opérateurs Caratrado-Tanskiens débarqueraient sur les quais H et I du port, avant de s'emparer progressivement de toute la partie de la ville que le commandement avait décrétée "Green Zone". Ils seraient renforcés avant le matin par d'autres opérateurs du STORM, amenés par l'escadron spécial "Frihet", tandis qu'une plus petite force s'emparerait d'un terrain vague à l'est de la ville, qui serait bientôt transformée en aérodrome. Au petit matin, les Konstantinopolitains s'éveillerait alors que l'opération Beach Wizard était déjà bien en route. Si tout se passait bien...

Le Major Derfel Cadarn ruminait le plan tant de fois répété en attendant que les zodiacs finissent leur interminable trajet jusqu'au quais. Il n'avait qu'une douzaine d'hommes, et n'importe quel chaland pouvait décider à tout moment de se pointer en face des hommes-grenouilles. Ils auraient sûrement l'air fin à se zyeuter dans la pénombre, se dit-il. C'est évidemment à ce moment-là qu'émergèrent d'une ruelle l'écho de pas rapide, vraisemblablement ceux d'un groupe. Une ruelle en angle droit, qui débouchait à peu près en face de Cadarn, justement. Les caratradiens et les tanskiens n'échangèrent pas même un regard : ils s'installèrent confortablement dans les recoins les plus sombres, attendant patiemment de prendre sous un feu croisé les pauvres types qui avaient eu l'idée saugrenue de se balader sur les quais à une heure pareille. Une femme serrant un enfant dans ses bras surgit de la ruelle, suivi par deux gamins qui s'accrochaient à ses mains comme des naufragés à leur planche. Cadarn se figea. Un homme émergea à la suite de la femme. Le couple balaya sans les voir les commandos du regard. La résolution plus que moyenne des jumelles de vision nocturne n'empêchait pas de lire sur leurs visages émaciés les signes évidents de l'épuisement nerveux, mental et physique ; des larmes avaient creusés de profondes rigoles sur les joues crasseuses de la femme, l'homme portait un bandage de fortune au bras gauche et les gamins semblaient plus perdus que des chatons que l'on s'apprête à noyer. La femme dit quelque chose à l'homme dans une langue que Cadarn ne comprenait pas. Sa voix transpirait d'angoisse. L'homme fit quelques pas, trébucha sur un costaud Tanskien du STORM et s'effondra. Ni une, ni deux, le solide nordique saisit son lointain cousin Konstantinopolitain et le garrota pour l'empêcher de crier. Un tanskien et un caratradien firent chacun un pas en avant, dans une tentative simultanée visant à rassurer la femme, chacun dans le patois nordique qu'il maitrisait. Ne distinguant pas dans l'obscurité ce qui était arrivé à son mari, celle-ci se mit à pousser un hurlement, long et terrible, qui se répercuta sur les obscures façades des bâtiments du port, muettes et impuissantes spectatrices de la lutte qui se jouait à leurs pieds. Cette fois, les commandos s'avancèrent et expédièrent rapidement la femme avec son mari dans les bras de Morphée. Les gamins n'avaient pas bougé, trop hébétés pour comprendre une action qui n'avait duré qu'une poignée d'instants. Cadarn adressa un long regard désabusé à ses hommes :
"-Bon, j'imagine que c'est moi qui dois m'occuper des mômes, maintenant..."

La fin de la nuit se passa sans heurt et sans croiser aucun milicien : les troupes conjointes sécurisèrent sans coup férir le reste de la "Green Zone", à l'exception d'un membre du SBS qui se tordit la cheville dans une ruine et qui dut être évacué par un des hélicos du "Frihet". Les alentours du terrain désigné pour la construction de l'aérodrome étaient totalement vides, et les opérateurs de la 6 Troop, M Squadron, Special Boat Service passèrent une large partie de la nuit à se tourner les pouces en attendant que la relève arrive.

Le lendemain matin, alors que les troupes du contingent humanitaire débarquaient, un photographe amateur eut la bonne idée de prendre une photo de ce soldat cagoulé portant si héroïquement un enfant dans ses bras. Quelques heures plus tard, elle se trouvait dans tous les journaux.

Portfolio (descriptions sur les images)
Photo du HMS Rhyfelog avec un SDV, date inconnue
Photo d'un SDV à l'entraînement, date inconnue
Commando Viking débarquant à Konstantinopolis, nuit du 19 au 20 juin 2012
Deux membres du Commando Viking sur les quais de Konstantinopolis, nuit du 19 au 20 juin 2012
Opérateur du STORM à bord d'un des hélicoptères Stormsvale de l'escadron spécial "Frihet", nuit du 19 au 20 juin 2012
Membre du commando Viking en train d'évacuer un enfant, matin du 20 juin 2012
1481
Messages aux navigants aériens et maritimes, publié par l'Organisation des Nations Démocratiques, dans le but d'informer et d'avertir de la conduite des opérations de l'OND sur le théâtre du Valkoinenland. Un résumé se trouve a la fin du document.

NOTICE TO AIRMEN

1640Z JUN 28
RESTRICTED OPERATION ZONE.
NOTAM I OPERATION BEACH WIZARD.
WESTERN NORTH WHITE CHANNEL.

1. HAZARDOUS OPERATIONS 0000Z TO 2359Z DAILY
28 JUN THRU 28 JUL IN AREAS BOUND BY :
A. N76°53'' W27°17''
B. N75°16'' W28°30''
C. N79°06'' W37°23''
D. N79°46'' W34°28''
2. ROZ ALT : + / SFC
3. ALL TRANSIT WITHIN THE ROZ IS RESTRICTED. PLEASE CONTACT OND FOR TRANSIT APPROVAL AND CONTROL PRIOR TO ROZ PENETRATION.
4. CANCEL THIS MSG 202359Z JUL 12.//

NAVIGATIONAL WARNING

1640Z JUN 28
RESTRICTED OPERATION ZONE.
NAVAREA I OPERATION BEACH WIZARD.
WESTERN NORTH WHITE CHANNEL.

1. HAZARDOUS OPERATIONS 0000Z TO 2359Z DAILY
28 JUN THRU 28 JUL IN AREAS BOUND BY :
A. N76°53'' W27°17''
B. N75°16'' W28°30''
C. N79°06'' W37°23''
D. N79°46'' W34°28''
2. ALL TRANSIT WITHIN THE ROZ IS RESTRICTED. ALL PORT OPERATIONS WITHIN THE ROZ ARE RESTRICTED. PLEASE CONTACT OND FOR OPERATIONS APPROVAL AND ESCORT PRIOR TO ROZ PENETRATION.
3. CANCEL THIS MSG 202359Z JUL 12.//

TRADUCTION

TRAFIC AERIEN ET MARITIME RESTREINT POUR CAUSE D'OPERATION MILITAIRE AEROMARITIME. ZONE DE RESTRICTION EFFECTIVE ENTRE A. N76°53'' W27°17'', B. N75°16'' W28°30'', C. N79°06'' W37°23'' ET D. N79°46'' W34°28''. ZONE DE RESTRICTION EFFECTIVE ENTRE LA SURFACE ET PLAFOND ILLIMITE. DUREE DES OPERATIONS ENTRE LE 28/06/12 et 28/07/12 SANS INTERRUPTION. TOUT TRANSIT ET OPERATIONS DANS LA ZONE RESTREINTE DOIVENT ETRE EFFECTUEES APRES CONTACT ET AUTORISATION DE L'OND. LES OPERATIONS DE ROUTINE EFFECTUEES AU SEIN DE LA ZONE RESTREINTE SONT SUPERVISEES PAR L'OND.
3732

Organisation des Nations Démocratiques - Manœuvres aériennes lors de l'opération Beach Wizard



AGP
Carte détaillant les manœuvres aériennes ayant lieu lors de l'opération Beach Wizard de l'Organisation des Nations Démocratiques. (Format PDF disponible en annexe pour une meilleure lisibilité)


CLASSIFICATION : CONFINEE
DIFFUSION : ORGANISATION DES NATIONS DEMOCRATIQUES

De : Etat-Major de l'Armée de l'Air du Faravan - Bureau Planification
Pour : Forces de l'Organisation des Nations Démocratiques prenant part à l'opération BEACH WIZARD
Date : 28/06/2012

Organisation des opérations aériennes - BEACH WIZARD :
L'intégralité des opérations aériennes militaires auront lieu au sein de la ROZ tel que déclarée par la NOTAM I OPERATION BEACH WIZARD publiée le 1640Z JUN 28. Les manœuvres de transit sont autorisées en dehors de la ROZ sous le contrôle civil local habituel. Le transit et les opérations au sein de la ROZ seront organisées suivant les principes établis par le présent document. Les activités de type militaires, incluant l'utilisation de munitions actives, sont autorisées dans l'intégralité de la ROZ, selon les règles d'engagement (ROE) distribuées avant mission.

Tout aéronef, militaire ou civil, se doit de contacter le contrôle aérien de l'Organisation des Nations Démocratiques en charge de la régulation de la ROZ avant sa pénétration. Le contrôle aérien de l'Organisation des Nations Démocratiques sera a contacter immédiatement dans le cas d'un décollage effectué depuis l'intérieur de la ROZ, incluant depuis un navire porte aéronef. Le trafic aérien civil sera écarté des zones d'opération actives et des corridors militaire aériens actifs. Chaque segment, corridors et zones au sein de la ROZ disposent de fréquences dédiées permettant de rentrer en contact avec une équipe de contrôle aérien en charge de la zone. Le contact radio avec le contrôle aérien doit être impérativement maintenu a tout moment. Tout aéronef militaire opérant au sein de la ROZ sera dirigé par le contrôle aérien vers un corridors militaire aériens (AIRCOR A à E) ou il lui sera possible de transiter le long du théâtre d'opération. Les AIRCOR sont confinés entre les altitudes de 5000 pieds MSL et le niveau de vol 25 (25000 pieds).

Deux hippodromes (HYP A et B) sont mis à disposition des aéronefs de détection et de commandement aéroporté ainsi qu'aux aéronefs de ravitaillement en vol. Le sens de circulation au sein de ces hippodromes est spécifié par un vecteur indiquant la direction à emprunter. L'accès à ces hippodromes depuis les AIRCOR s'effectue au travers de corridors de transit dédiés (TC A et B). L'altitude a emprunter dans les corridors de transit et dans les hippodromes sera spécifié par le contrôle aérien.

La zone d'activité militaire principale se situe au large ainsi qu'a la verticale de la ville de Konstantinopolis. Une zone dédiée aux drones, permettant la reconnaissance en profondeur du théâtre et de la ville, s'enfonçant d'avantage dans les terres, est délimitée par le trait "UAV RECCE AREA". Les opérations héliportées sont restreintes a une base d'opérations dans Konstantinopolis qui sert également de zone d'atterrissage (LZ 1). Le trafic a destination et en provenance de cette base d'opération se situe dans une zone a risque et est donc limité à une zone de transit à basse altitude (LLTV) dont le plafond se situe a 500 pieds MSL. L'accès à la zone de Konstantinopolis et l'entrée à la LLTV s'effectue par trois corridors d'attaque (AC A à C) connectés aux AIRCOR C, D et E. L'emprunt des corridors d'attaque doit s'effectuer avec la plus grande prudence et en suivant les consignes d'altitude communiquées par le contrôle aérien.


Acronymes :
ROZ : Restricted Operation Zone
MIN : Minimum
MAX : Maximum
ALT : Altitude
SFC : Surface
+ : Pas de limite
MIL : Military
MSL : height above Mean Sea Level
FL : Flight Level
AIRCOR : Air Corridor
HYP : Hippodrome
TC : Transit Corridor
AC : Attack Corridor
LLTR : Low-Level Transit Route
FT : Pieds
LZ : Landing Zone
UAV : Unmaned Aerial Vehicle
RECCE : Reconnaissance
AWACS : Airborne Warning and Control System

Annexe :


LE DOCUMENT EST DISPONIBLE AUX PROCEDURES DE DECLASSIFICATION A PARTIR DU 28/06/2112
4215
À la frontière entre le Valkoïnenland et La Confédération, la tension pour les civils est à son comble. Bien que la frontière soit fermée et la menace de se prendre des balles voir pire, un missile réelle, les civils s'amassent à la frontière espérant un laissé-passer de la part du gouvernement de Prismurgue. Pourtant, c'est bien ce même gouvernement qui a refusé de mettre en place un couloir humanitaire ou même d'ouvrir sa frontière de peur que le conflit ne vienne débordé sur la confédération et ainsi, sur le territoire de Prismurgue. Le gouvernement socialiste qui était pourtant pour l'ouverture de la frontière à 45 % n'a d'abord pas fait face a la majorité qui était pour la fermeture de la frontière dans son propre camp et s'est heurté au refus des libéraux à l'assemblée d'ouvrir la frontière aux civils. Ainsi, EPPELCOT une association humanitaire oeuvrant notamment dans dans l'humanitaire pour les enfants à dû accompagner les civils vers l'Ouest afin de permettre à ceux-ci de se réfugier en Listonie. Or, en vertu de la législation confédérale, l'ONG a saisie la Cour Suprême de Kölisburg qui a imposé à Prismurgue la mise en place d'un couloir humanitaire pour permettre aux enfants de s'abriter derrière la frontière kolisienne. Cette première victoire cependant n'est pas vaine puisqu'elle a ouvert une autre brèche : Le gouverneur de Prismurgue a réagit et décrété l'accueil de familles de réfugiées mais cette fois, limité par des quotas.

À la frontière, un homme en uniforme s'approche


https://zupimages.net/up/24/01/jf8d.png

Bonjour à tous. Je suis le colonel Arthur Vürbreuk. On m'a chargé aujourd'hui de faire un discours devant vous pour vous annoncer une nouvelle pour vous puisque le gouvernement a récemment décidé de changer sa position quant à vos conditions d'accueil. À titre personnel, j'estime que cela aurait dû être fait depuis déjà bien longtemps et que vous ne devriez même plus être ici. Pour éviter tout débordement du conflit le gouvernement avait pris la décision de vous laisser ici et de vous interdire l'accès à l'État de Prismurgue. Vous pouvez remercier la justice kolisienne qui a contrée cette décision. Une O.N.G. kolisienne a saisi la justice et celle-ci ayant tranché, elle a autorisée tous les enfants à entrer sur le territoire de la confédération à fin de se mettre à l'abri des conflits. En revanche, le gouverneur a décidé de prendre un décret qui amplifie cette décision et même la multiplier puisque désormais toutes les familles sont autorisés à entrer sur le territoire de la confédération pour se mettre à l'abri. Nous vous invitons à rassembler immédiatement vos papiers et notamment vos livret de famille ou tout autre document qui prouve que vous appartenez à une famille et, ainsi, faire en sorte que vous soyez le plus rapidement possible mis à l'abri derrière la frontière kolisienne. Si jamais vous souhaitez rester sur le territoire du Valkoïnenland, nous ne pouvons pas vous forcer à entrer dans la confédération. En revanche, votre gouvernement étant occupé ailleurs ne vous invitons fortement à vous mettre à l'abri ici d'autant plus qu'à l'ouest, ça commence très sérieusement à chauffer. Rapidement, les O.N.G. vont se retrouver débordé et vous ne pourrai plus vous mettre à l'abri car il va falloir retraverser la ville de Konstantinopolis pour pouvoir atteindre le territoire listonien le plus proche. Par ailleurs, l'état de Drock suite à la décision rendue par la cour suprême de Kölisburg a décidé lui aussi d'accueillir des enfants et des familles mais attention des deux états soumettent des quotas. Par conséquent, cela veut dire que seuls un certain nombre de familles pourront accéder à ses deux états. N'ayant pas eu de réponse à leur actuel de l'état de Palargue et de Littarg, ces deux états ne recevront personne pour le moment. En ce qui concerne le transport vers l'État de Drock, vous serez transporté via des navires de guerre qui a un, c'est tout ce qu'on a pour transporter dignement des personnes et 2, nous devons assurer votre sécurité sinon ça n'a aucun intérêt que vous ayez risqués votre vie pour venir ici. Désormais nous vous invitons à rassembler au plus vite vos affaires ainsi que tous vos documents officiels pour permettre au plus grand nombre de pouvoir franchir la frontière. Pour tous ceux qui ne sont pas concernés par ces conditions, le chef d'état-major a cependant ordonné la mise en place de campement de fortune à la frontière afin de vous permettre d'avoir un abri à peu près correct. Nous allons devoir franchir la frontière et cela pourrait avoir des conséquences diplomatiques grave par conséquent nous comptons vivement sur votre discrétion car, une fois les campements montés, nous serons obligés de retourner de notre côté de la frontière car sinon cela constituerait une violation du territoire du Valkoïnenland. Cependant, nous assurerons évidemment votre défense de notre côté de la frontière.
26
logo
Hvítneslånd- 11/01/2014


Le 1er janvier 2014, une coalition anti-fasciste a pris la décision de mettre fin à l'oppression et à la menace fasciste pesant sur les populations civiles de Kønstantinópolis et des régions avoisinantes depuis le déclenchement de la guerre civile au Valkoïnenland.

L'opération "Clean House", menée conjointement par trois nations, dont le Royaume de Teyla, a pour objectif de mettre un terme à une situation humanitaire catastrophique causant de nombreuses pertes en vies humaines. Le Royaume de Teyla et le gouvernement de Sa Majesté tiennent à rappeler qu'ils n'ont en aucune manière déclaré la guerre au Royaume constitutionnel du Valkoïnenland et à ses partenaires. Le Royaume de Teyla ne souhaite aucunement un conflit avec le Royaume constitutionnel du Valkoïnenland, dont il reconnaît la légitimité.

Le Royaume de Teyla appel ses partenaires et les autorités du Valkoïnenland à la coordination des actions militaires menées contre le Hvítneslånd afin d'assurer la libération des populations qui sont sous le joug du régime fascisme provoquant des malheurs chaque heure qui passent. Il appelle les parties à la discussion permanente dans le but d'éviter toute mécompréhension et la répétition d'action solitaire comme l'acte militaire de la Confédération du Kolisburg, menaçant la stabilité régionale par son action. Il rappel que le lancement d'un missile balistique sur la capitale, sans se soucier des pertes civiles, sur un territoire considéré d'un partenaire de la Confédération du Kolisburg, révèle le caractère agressif et inhumain de cette attaque de missile balistique.

L'intervention humanitaire déclenchée rappelle que l'inaction n'est pas justifiable face au fascisme, à l'oppression permanente des populations. Elle rappelle la volonté du Royaume de Teyla de se retirer de la région, une fois la population libérée, quand elle aura l'assurance d'être en sécurité et ses droits de libertés élémentaires rétablis.
4529
sdf

Le Norjien INTERNATIONAL - Opération au Hvitnelsand

"J'ai arrêté de compter à cent prisonniers" : Quelques jours seulement après le débarquement trilatéral au Hvitnesland, les forces alliées progressent dans une zone abandonnée par son gouvernement

Ayant débarqué sur deux plages différentes au matin de la nouvelle année, les forces conjointes de Teyla, Tanska et Caratrad progressent vite d'après des officiels tanskiens faisant de nombreux prisonniers. Dans les premiers villages et villes libérées, les civils voient enfin la lumière du jour.

Par Bjarne Henriksen (Norja), le 4 janvier 2014.

Fasciste du Hvitensland fait prisonnier par des soldats tanskiens.



Petit village de Nässji, 225 habitants avant guerre, à quelques hectomètres à peine de la plage du débarquement. Une civile âgée marche dans la rue sans faire attention à ce qu'il se passe autour tandis que plusieurs camions remontent de la plage. A côté d'elle, un pick-up vient de se garer, des soldats sortent et font descendre plusieurs hommes les yeux et les mains bandés, des prisonniers. La vieille passe a côté et crache aux pieds de l'un d'autre avant de poursuivre son chemin. Dans les quelques rues du village, plus personne ne semble réellement se préoccuper de l'activité de ces soldats étrangers arrivés il y a 3 jours à peine. Le maire autrefois soutien des milices fascistes a été arrêté et une élection aura lieu prochainement mais en attendant, un centre de distribution d'eau, de nourritures et d'éléments de premières nécessité a été installé au centre du village. Sur la plage tout près de là, un ballet constant de camions, d'hommes et de palettes sont débarqués et réembarqué. Le prisonnier lui ne passera que quelques minutes ici avant d'être emmené ailleurs.

Le débarquement des forces alliés a surpris les milices fascistes assure Camub, soldat tanskien de la 1e compagnie du 59e bataillon de la 46e brigade motorisée. "En quelques heures le premier jour on a vu beaucoup de redditions. J'ai arrêté de compter à cent prisonniers". A propos des pertes tanskiennes il n'en dira pas un mot il n'en a pas vu de ses propres yeux, il ne le sais sans doute pas mais officiellement il n'y en a toujours aucune. Il le reconnait, il y a eu quelques moments chauds dans quelques bois et localités non loin d'ici mais il nous l'affirme "le moral est bon, on avance vite et on libère des civils. Tout va bien."

Fromentée depuis quelques semaines dans les états majors alliés, l'opération a surpris les soldats tanskiens, prévenus seulement à quelques jours voir quelques heures du débarquement, tout autant que les milices fascistes. Nous n'avons pas le droit d'aller trop près du front mais celui se déplace vite nous affirme le commandant d'une compagnie. Au départ, Kønstantinopolis, objectif principal de la force tanskienne, était à une quarantaine de kilomètres, ce dernier nous l'affirme "il n'en reste plus qu'une poignée". Néanmoins il tiens à préciser que le plus dur reste à faire. Si des milliers de civils ont été libérés, la ville côtière, plus peuplée encore que la "capitale" fasciste, abriterait entre 800 000 et 1 million d'habitants et de réfugiés. La pression est grande mais l'attente aussi.

Ce même commandant nous l'affirme, dans tous les villages libérés, ils ont pu voir la vie reprendre son cours. "On ne laisse qu'une poignée d'hommes dans chaque village en général et cela suffit. Les habitants sont heureux de nous voir bien que quelques règlements de compte ont eu lieu entre civils et fascistes. Le gouvernement central les a abandonné, on ne le fera pas." Un sentiment singulier semble gagner de la place parmi les hommes et femmes que nous avons pu rencontrer, celui de ne pas vouloir délaisser les civils à nouveau. Pour plusieurs d'entre eux, les "vétérans" de Kønstantinopolis, un certain ressenti de colère règne envers les autorités tanskiennes suite au premier départ après l'opération humanitaire. Alors que celle-ci, d'une ampleur différente semble avancer selon les souhaits des états-majors, les troupes rejettent les a priori politiques. Un jeune soldat, 21 ans à peine et commandant de son véhicule blindé nous disait ainsi préférer vouloir être ensuite stationné ici plutôt que repartir pour revenir. Du côté du gouvernement tanskien, la politique reste toujours la même : libération, défascistation, départ. Hors de question de rester une fois la mission accomplie.

Vendredi soir, le commandant des forces tanskiennes, Carl Gustav Møystäd, assurait que "les troupes tanskiennes et alliées poursuivent leur mission en accord avec le mandat qui nous a été donné. Nous sommes proche de la phase la plus importante à savoir la libération des deux grandes villes du territoire fasciste. Notre inquiétude est portée sur la situation des civils et sur l'incursion armé des forces Kölisiennes que nous invitons à ne pas commettre d'erreur. Ce qui est marquant, c'est que dans chaque ville, village et hameau libéré, le même sentiment d'abandon fait désormais place à celui de la libération. C'est pour cela que nous sommes venus, pour rendre des droits et des libertés à ces civils délaissés. Nous avons par ailleurs fait de nombreux prisonniers qui sont traités en vertu du droit tanskien dans les meilleures conditions possibles."
0
Projet: Conférence de Velcal
Pour la formation d'une ligue de défense de nos intérêts communs


"A toutes les forces de bonne volonté en ce continent et du reste de ce monde, j'en appelle à toutes les nations libres et désireuses de le rester, du danger que représente ces choses qui composent notre paysage politique eurysien actuel. Ces organisations supra-nationales qui défigurent le sens du mot "souveraineté" et qui se servent de tout leur poids pour interférer dans l'existence de ceux ne désirant que la tranquillité d'âme, d'esprit, et dont l'unique volonté est d'exister dans la paix de leur foyer, sans que l'on ait à les invectiver de vivre d'une mauvaise manière. Que ces Hommes soient libres de vivre selon leurs valeurs et conscience propre, c'est là mon seul désir. La Grande République de Velsna sera toujours l'ennemie de toutes les volontés d'hégémonie d'un petit groupe de nations, quelle que soit les valeurs dont ces dernières se targuent ou les convictions politiques qu'elles brandissent. Cela n'a toujours et éternellement que la même finalité: une hégémonie politique, économique, culturelle ou les trois à la fois. Je suis de ces hommes qui estime que c'est la seule volonté d'un peuple qui est légitime à la direction qu'il prendra: si celui-ci désire la démocratie, que l'on ait pas à lui imposer par les armes, et il en va de même avec le communisme et tous les régimes ne mettant pas en péril le droit de leurs voisins à faire de même. OND, Liberaltern, ONC...ce sont là des appellations différentes pour une même méthode de terreur et de pression politique sur les petits, les faibles et les nations isolées. Le seul horizon politique auquel ces nations ont le droit est le suivant: quand est-ce que notre tour sera venu d'être la cible d'une intervention criminelle d'une armée qui causera bien davantage de mal que de bien à notre patrie ? Alors que le sens de l'Histoire devrait être dédié aux particularismes et à l'exception que représente chacun d'entre nous, nous nous complaisons à éterniser un monde ne nous laissons d'autre choix que la conformité. La conformité ou la disparition, tels sont les deux seuls choix de ces nations.

C'est pourquoi, en vertu de l'état politique désastreux d'un monde partagé entre des organisations au but noble, mais dont la finalité est mortifère, que nous annonçons le présent projet validé par le Sénat des Mille de la Grande République de Velsna: à savoir la mise en place d'une Ligue d’États souverains et indépendants, dont le seul et unique but sera la préservation de leur indépendance à tout prix. Notre organisation ne sera pas une union économique, ni même une union politique ou culturelle artificielle et dont les contraintes seraient bien trop nombreuses à notre goût. Il ne s'agira pas là non plus de nous affilier à raison d'une idéologie commune, car nous n'avons que faire que de la manière dont vous concevez votre monde. Il ne s'agira en réalité là que de deux choses: un pacte défensif commun, et uniquement dans ce cas de figure, et la mise en place d'un marché de l'armement interne à tarifs préférentiels. Ni plus, ni moins, car nous pensons qu'il n'y a guère meilleure organisation supra-nationale que celle que l'on voit le moins souvent.

En vertu de ces principes que l'on pourrait qualifier à juste titre de minimaliste, nous n’exigerons des futurs intéressés que deux choses:
- De ne faire partie d'aucune des trois organisations suivantes: ONC, OND ou Internationale Libertaire.
- De respecter votre engagement vis à vis de ce pacte de défense, qui mettra en jeu nos paroles et notre dignité."



- Matteo DiGrassi, Sénateur des Mille de la Grande République de Velsna, Maître du Bureau de l'Arsenal, vainqueur des achosiens et des landrins, restituteur du Sénat




Si vous êtes intéressés par ce projet, veuillez remplir ce formulaire dans l'éventualité d'une conférence qui se tiendra en la cité de Velcal, en Grande République de Velsna. Envoi de préférence dans le topic consacré dans les appels d'offre:

[b]Entité participante (nom complet du pays):[/b]
[b]Nom du représentant ou de la représentante:[/b]
[b]Observations personnelles et attendus de cette future organisation:[/b]
5695
LETTRE DE MISSION

Administration temporaire de libération
Administrateur-Générale
CONFIDENTIEL SECRET FEDERAL
Tanska, 1er janvier 2014

__


Asmus Sørensen


Administrateur-exécutif pour la Cohésion des territoires libérés sous administration temporaire

____

Cher Asmus,

L'Administration temporaire de libération au sein de laquelle nous allons travailler va être amenée à faire des choix sensibles afin d'assurer notre départ au plus vite par le rétablissement des droits humains des populations civiles et l'éradication de la menace fasciste. L'instabilité régionale est grande et l'échec de l'opération à venir pourrait amener à des répercussions dramatiques sur des populations civiles d'autres régions provoquant un effet domino incontrôlable. Nous travaillerons de concert avec nos alliés Caratradais et Teylais pour assurer la pleine réussite de cette opération et de l'administration temporaire qui l'accompagne.

A l'heure où vous lirez cette lettre de mission, les premiers soldats de la coalition tripartite auront déjà posé les bases de l'administration temporaire de libération sur les côtes du débarquement. Il est dans l'esprit de la République Fédérale et de l'Administration d'assurer une gestion saine, libre et, autant que faire se peu, démocratique. Le Congrès Fédéral ainsi que l'ensemble des représentations de la Fédération seront tenues au courant de l'opération et de ses objectifs sous quinze jours à compter d'aujourd'hui. Le Gouvernement veut s'assurer de pouvoir d'ores et déjà, à cette date, présenter un bilan favorable permettant d'assurer le vote de confiance non contraignant devant se dérouler.

Ensemble, nous répondrons aux attentes et inquiétudes réelles et légitimes des populations civiles de Kønstantinopolis et des alentours. Cette région sera celle sous administration temporaire tanskienne parmi la coalition bien que des attributs puissent être partagés avec les alliés. Nous souhaitons que l'administration temporaire qui prenne place soit proche des populations civiles tout en pouvant être aisément supprimée lors de la fin programmée, sans date, de l'administration temporaire.

Je suis convaincu que votre expérience et votre motivation sauront apporter à l'Administration temporaire de libération ainsi qu'aux populations civiles.

__

Les priorités que j'ai définit ont été validées par le Gouvernement Fédéral et présentées en Commission restreinte du Congrès Fédéral qui les a aussi confirmées. Les lignes directrices sont simples et régissent aussi l'organisation ad hoc de l'administration temporaire qui débute son existence à compter de ce jour.

Le format de celle-ci sera collégiale. Chaque membre sera égal et tous, moi compris, seront responsables devant le Congrès Fédéral. Nous seront tous jugeables le cas échéant devant la Justice fédérale. Il a été décidé qu'aucune immunité ne sera attribué à aucun administrateur membre de l'administration temporaire de libération. Avec cela en tête, j'attends de chacun de vous la plus grande compétence et la plus grande attention au respect des droits humains et de la législation dans la conduite de cette administration temporaire.

Etant donné les transformations en profondeurs que l'éradication du fascisme et le rétablissement des droits humains suppose, la nature temporaire de cette administration requiert de nous une efficacité sans précédent au sein de l'Administration tanskienne. Aussi, une attention particulière devra être donné à la limitation des procédures administratives inhérentes à l'Administration sans toutefois lui ôter son efficacité. En cela, j'attends de chacun des Administrateurs en chef de veiller à ce que tout le personnel s'y applique.

J'attends aussi de vous un soin particulier donné à la presse tanskienne ou internationale dans l'accès aux zones sécurisées ainsi qu'au travail de l'administration temporaire de libération tant que cela ne contrevient pas à la sécurité du personnel.

Au-delà de cela, le bien-être des populations doit rester le maître-mot de notre action pour que cette administration temporaire soit la plus courte mais effective possible.

__

Votre mission

J'aimerais dès lors vous apporter ma confiance dans la gestion de la Cohésion des territoires libérés sous administration temporaire

La cohésion des territoires vise à rendre imperceptible, aux yeux des populations civiles, l'existence de trois Etats participants à la libération puis à l'administration temporaire des territoires fascistes. Elle vise à rendre les citoyens libres et plus proches les uns des autres. Par cette responsabilité, vous permettrez aux populations civiles de jouir pleinement de leurs droits humains rétablis et de leurs libertés retrouvées. Votre tâche est de s'assurer que les investissements effectués par cette administration temporaire perdurent dans le temps et dans les esprits.

  • Vous devrez travailler sur la bonne application des mesures générales de l'administration temporaire de libération auprès des populations civiles. En particulier par un travail de terrain primordial et quotidien, des grandes rues de Kønstantinopolis aux petits hameaux reculés.

  • Vous devez aspirer à ce que tous les civils souhaitent rester sur place pour minimiser le risque de crise migratoire importante pouvant déstabiliser le travail de l'administration temporaire de libération. Vous pourrez pour cela compter sur le travail des Organisations Non Gouvermentales pouvant suppléer l'action de l'administration. La Rauði Krossinn tanskienne doit arriver dans les prochains jours.

  • Vous assurerez la cohérence des programmes d'éducation en lien avec l'Administrateur-enquêteur afin de permettre une éducation convenable, humaniste et démocratique des populations civiles en bas âge. Ce travail de fond est des plus importants pour assurer une suppression de l'idéologie fasciste dans la durée ainsi que l'intégration renforcée des droits humains auprès des populations civiles. Cette cohérence devra être assurée avec les alliés.

  • Vous veillerez à ce que les idéologies fascistes et proche du fascisme soient progressivement supprimés des espaces médiatiques et informationnels pour favoriser le travail de la justice et de l'éducation.

Les actions listées ci-dessus devront organiser votre travail et doivent être effectuées avec la plus grande vigilance. Le collège débutera son action dès que possible et les auditions auprès du Congrès Fédéral seront mensuelles à compter du mois de février.


Sofia Mäkelä
Administrateur-Générale de l'administration temporaire de Libération

Haut de page