Communication diplomatique de l’Estado Novo de Goa

De : Sebastião Costa de Almeida , ministre de la diplomatie et des affaires étrangères de l’Estado Novo de GoaA : Evripidis Manakis, conseiller aux affaires diplomatiques de l’État d’Iskandrie Le 2 janvier 2014De mes salutations distinguées au nom de l’estado Novo de Goa,
Par ce présent communiquer diplomatique, le Ministère des Affaires Étrangères auquel je suis le représentant officiel et représentant de l’Estado Novo souhaite vous annoncer une volonté de rapprochement diplomatique entre votre nation et la notre.
Ainsi, l’Estado Novo de Goa souhaite construire de bonne relation qui resterons solide et fiable vis-à-vis d’autre pays, tout en bâtissant un avenir bilatéral où nos deux nations auront des bénéfices que ce soit à court ou moyen terme pour la population ou l’intérêt national de nos pays respectifs.
De fait, si vous accepter de communiquer plus amplement et de construire un avenir commun avec l’Estado Novo de Goa, nous souhaiterions en priorité sans exclure d’autre domaine développé le domaine économique, douanier et financier entre nos deux pays ainsi que de constituer des liens de sécurité et de défense plus poussé.
Si bien entendu, ce communiquer reste que le préambule à tout action tout comme de vague parole mon pays et moi-même pouvons vous garantir que des projets écrit seront vite mis à votre discussions et négociation afin que notre rapprochement soient le plus rapide, stable et claire possible.
Toutefois, dans l’instant présent, nous avons deux proposition à vous faire concernant notre potentiel futur diplomatique :
-La première proposition serait l’établissement qu’il soit définit ou temporaire d’un lieu pour nos ambassade dans votre pays, bien entendu si la proposition est accepté vos ambassade auront la même possibilité dans notre pays.
-La deuxième proposition serait une rencontre formel entre nos chefs d’état ou nos membres de gouvernement permettant à la fois d’officialisé en mains propre nos début de relation et de discuter plus en profondeur de vive voix sur tout un tas de domaine.
En attente de votre réponse,
Je vous pris d'agréer, cher conseiller aux affaires diplomatique de l’État d’Iskandrie, l'expression de mes sentiments distingués,
Sebastião Costa de AlmeidaMinistre de la diplomatie et des affaires étrangères