23/02/2015
06:47:30
Index du forum Scène Internationale Diplomatie internationale Organisations paramilitaires [Organisation terroriste] L'Ordre Militaire des Moniales Auxiliatrices du Seigneur (OMMAS)

[Note, Rp, Lore] Les principales soeurs de Choeur

449
Les principales soeurs de Choeur

Ici seront donnés les profils des sœurs susceptibles de se mouvoir et desquelles on attend qu'elles agissent. Elles sont dites de chœur par apposition aux sœurs converses qui ne s'occupent à l'ordinaire que de logistique, de recrutements et de planques. Elles ont une formation militaire et spirituelle plus poussées et sont plus mobiles que les sœurs converses.

La liste donnée ici n'est pas exhaustive, elle a pour vocation de donner les cheftaines de l'Ordre ainsi que les profils particuliers.
1771
Sœur Danielle du Châtiment

https://cdn.discordapp.com/attachments/1089615739180294194/1110082345572249711/3440a50b5bbde427c016aaad53064ac0.jpg
Le pistolet mitrailleur est une petite gourmandise dont il ne faut pas trop se priver ...

Profil de l'agent
Cadette d'une fratrie nombreuse appartenant à la toute petite aristocratie du nord montagneux, la gamine qui devaient devenir sœur Raphaëlle, entra dans les ordres de très jeune, à douze ans. Elle fut remarquée très tot pour sa dureté, sa violence et sa cruauté envers ses camarades du noviciat et fut renvoyée de plusieurs couvents avant de trouver un qui consentit à l’accueillir.

Ce couvent était en réalité une couverture pour les services de renseignement de Prima. L'abbesse qui, quoique vraie moniale, était aussi un agent du roi remarqua la gamine et la recruta et la forma. La jeune sœur devint alors une tueuse au service du trône. En effet, durant son passage dans le service actif de la Chancellerie secrète de Prima, elle s'est faite une spécialité de l'assassinat commandé, en général de femme ou d'enfant.

Arrivée à la trentaine, et soudainement prise d'une crise de la foi qui lui donne de puissants regrets pour ses crimes dont elle doute de la moralité et une peur de l'enfer, elle est recrutée par l'OMMAS, d'abord comme formatrice puis, à présent,comme membre actif. Elle décrète alors que pour expier ses crimes elle ne tuera plus que pour l'Ordre.

Officiellement, pour l'OCC dont elle est issue comme pour les services de Prima, elle est une défroquée lesbienne en fuite dans un pays de l'UNC pour y vivre selon les préceptes hédonistes de l'amour libre. Cette couverture est solide car la chose est malgré tout assez courante.

Missions-types
La sœur Danielle est une meurtrière spécialisée en assassinat de couloir et en coups sales divers mais toujours violents. Elle peut tuer sans sourciller femme, enfant et nourrisson. C'est une illuminée qui tue pour se racheter, elle est donc d'une détermination infaillible. En somme c'est un sicaire expérimenté et compétent mais inapte pour le renseignement ou le noyautage.
Haut de page