Ici je posterai les mêmes concernant Prima avec quelques explications d'usage à destination des non-initiés ... Ainsi que les visuelles et autre productions qu'il me viendra l'envie de produire.
[HRP] mémons-nous vivants (Memes, visuels et productions personnelles diverses)
Posté le : 23 mai 2023 à 12:59:38
534
Ici je posterai les mêmes concernant Prima avec quelques explications d'usage à destination des non-initiés ... Ainsi que les visuelles et autre productions qu'il me viendra l'envie de produire.
Posté le : 23 mai 2023 à 13:19:38
927
Posté le : 23 mai 2023 à 13:50:38
338
Posté le : 23 mai 2023 à 14:03:12
834
La Gran Man de Maronhi est notée sur dix conformément aux usages méthodiques et scientifiques de l'Elitent (JVC et ce qui tourne autour). J'ai estimé que le roi de Prima s'est pris d'un coup de foudre pour la belle cheffesse de l'état de Maronhi (l'exaspération de Morvan m'a confirmé dans la pertinence de ce choix).
En Case 2 :
Clovanie trouve une idée de génie reposant sur les membres de l'ONC à qui, hélas, il fait beaucoup trop confiance en dépit du bon sens. Il y a aussi le délire "nofake' qui veut qu'un énoncé comprenant ce mot ne peut pas être faux (no fake).
En Case 3 :
Envolée du type Situationnisme inspiré par ce chef d'oeuvre "La dialectique peut-elle casser des briques". Évidemment, évocation du Giga Chad.
Case 4 :
Lorenzo est le giga chad engendré par la puissance de la conscientisation du prolétariat : le GIGA LORENZO ...
Posté le : 23 mai 2023 à 14:16:15
364
Fait référence à un long et bon RP (ici, c'est originellement une histoire "Nouvelle Fides" mais le remappage pour Prima est acté)) Prima/Carnavale, une aventure d'un soir entre les deux personnages. C'est ensuite, évidemment, une référence à la Cité de la Peur (et, oui, in fine, les deux ont ken ...).
Posté le : 23 mai 2023 à 14:24:41
409
Interaction fictive (mais plausible) entre Saint-Marquise et Prima. Le meme reprend une blague des Visiteurs deux : "Vous ne coupez pas les mains des voleurs ?" "ha non, non (la bourgeoise)" "Mais alors, ils recommencent !!!" Ce même figure bien, il me semble, le gouffre qui sépare les deux pays.
Posté le : 29 mai 2023 à 17:13:26
2512
Tout part d'un drapeau moche de Nouvelle Fidès, mal étiré et venant d'un régiment d'ancien régime à l'étendard carrée. Je l'ai d'abord bien rectifié et ensuite je l'ai transformé en écu (j'ai pas mal appris Paint pour l'occasion). J'ai ensuite ajouté chacune des entités que je créais, d'abord l'OCC, puis Volignon, puis l'OMMAS et enfin les Cadets. Une fois tout cela fait, l'écu étant plein, je me suis dit que ce serait pas mal de trouver des supports héraldiques pour soutenir l'écu, c'est ainsi qu'est venu le premier montage :
Le premier montage de l'écu avec ses supports ornementaux (des dames)
Avec la végétation et l'ajout d'un sol
Tout de suite la chose est plus vivante et plus belle ! Mais il y a encore trop de blanc, et les supports prennent trop de place par rapport à l'Ecu, il faudrait trancher sur la scénette ou sur l'écu. J'ai opté pour la scénette, j'ai placé une douce aquarelle de bocage pour le Ciel et ce fut le début du festival :
1. Les pommes : Pour le rouge. (et quand a faire autant en mettre aussi au sol et dans un seau pour raconter qu'on en a ramassé)
2. Une nonne qui prend le thé : C'est pour l'OCC (et ma considération pour les épouses du Christ en général)
3. Un Angelo armé + les nombreux explosifs : Pour l'OMMAS et la Colère qui vient.
4. La poule et poussins : private joke hors forum (ref. d'un film)
Les améliorations à faire :
1. Mettre des éventails dans la main libre de chacune de ces dames du monde
2. Figurer un arbre et un ou plusieurs pendus, au moins les pieds
3. Faire un meilleur sol.
Voila, espérons que j'y revienne, en tout cas j'ai pu bien pratiquer Paint 3D qui est à des milliers de KM au dessus de Paint, et ça c'est perdu. J’essaierais aussi de faire davantage mes illus moi même pour mes posts sur GK. Ha, enfin, cette toile est dite zinzine en ce qu'elle figure une immersion dans mon esprit dérangé avec ses tocades et ses lubies via ses deux idées forces : Sublimation, Fétichisme.
Posté le : 30 mai 2023 à 07:47:44
381
La toile est ainsi modifiée pour permettre l’accueil des Rosiques. Pour ce faire, j'ai remanié la scéne puis introduit un templar et du matos militaire, évidemment ça commence à être plein. Il faudra voir comme réinjecter les Cadets de Prima, mais avec tout le boulot que je prévois, m'est avis que ce n'est pas une urgence.
Posté le : 30 mai 2023 à 20:52:11
459
L'entête est le drapeau, le pied de page le personnage, ici le chancelier royal, mademoiselle Jeanne-Marie Hélène, princesse de Prima, soeur du Prince.
chancelière du Royaume.
Posté le : 30 mai 2023 à 20:56:04
333
Idem, mais pour le Roy (les affaires le nécéssitant).
Charles II de Prima, Roi de Prima et protecteur de l'OCC