Crée par la signature du traité de Covadonga au printemps 2010, l'Union des Nations Evasiennes est un espace politique, économique et culturel d'environ 121 millions d'habitants au sud-ouest de l'Eurysie, cumulant un produit intérieur brut considérable de 2 050 milliards de $. Sur le papier, la jeune organisation internationale a de solides atouts pour attirer les investisseurs, mais elle manque encore de notoriété. Alors, les trois États ont décidé d'organiser une réception pour introduire l'UNE aux nations du mondes entier.
La soirée débutera avec une conférence qui sera rendue publique aux journalistes, nous espérons que vos représentants à y assisteront. Les trois États membre, le Naveces, la Manche-Silice et la Youslévie s'exprimeront notamment sur les objectifs de cette Organisation. La Travie et la Milouxitania auront aussi la possibilité de s'exprimer sur leur rôle de Partenaire de l'UNE.
Suite à la conférence, un buffet sera mis à la disposition de chacun contenant des spécialités des nations constituantes de l'UNE. Tous les dirigeants seront alors libres de discuter avec n'importe qui pendant plusieurs heures avant que le gala prenne fin.
La réception se déroulera le 7 septembre 2010 au Palacio del Gobernador à Covadonga lieu où le Traité a été signé, nous espérons que vous serez des nôtres pour l'officialisation de l'UNE.
Seules les Nations Démocratiques et Libres seront acceptées et les pays ennemis de l'un des membres de l'UNE ne sont bien évidemment pas les bienvenus.
Nous espérons que vous serez présent à cet événement et nous vous invitons, si c'est le cas à répondre à ce formulaire.
Je participerai à l'officialisation de l'UNE :
Trépublique Silicienne
République Fédératrice de Youslévie
République Démocratique Travienne
- Communes Unies du Grand Kah
- Royaume Fédéral d'Aquitagne
- République Fédérative de Lendavie
- République Démocratique de Péronas
- République Directe du Banairah
- Fédération Monarchique des Peuples Unis de Canta
- République Impériale Pétroléonienne
- Empire du Burujoa
- Troisième République du Jashuria
- Alguarena