25/09/2017
03:08:30
Index du forum Continents Afarée Anna

Activités étrangères à Anna

Voir fiche pays Voir sur la carte
382
Activités étrangères à Anna

Ce topic est ouvert à tous les joueurs possédant un pays validé. Vous pouvez publier ici les RP concernant les activités menées par vos ressortissants à Anna. Ceux-ci vous permettront d’accroître l'influence potentielle de votre pays sur les territoires locaux. Veillez toutefois à ce que vos écrits restent conformes au background développé par le joueur d'Anna, sinon quoi ils pourraient être invalidés.
770
10/02/2012

Maintenant que des accords diplomatiques ont été signés entre l'Union et l'Île d'Anna, tous les secteurs de la recherche se mettent à l'oeuvre pour contacter les hauts responsables qui pourraient influencer la diplomatie future.
En effet, l'ÎDA possède des territoires au Paltoterra : un nombre de possibilité d'investissement incalculable s'offre alors aux organismes de recherche translaviques : la science toute entière se constitue en Patrie pour les chercheurs ; Patrie dont le savoir doit se limiter à l'infini !
On peut le voir, les vols Anslav-Annanos se remplissent d'hommes et de femmes à bagages insolites que seuls des scientifiques pourraient nommer : la science est en vol au service de la Translavya !

Cette nouvelle terre accessible qu'est le Paltoterra attire les chercheurs comme la vérité attire la concorde.

Une nouvelle ère pour la recherche s'ouvre peut-être... Qui sait ?

Glacier
0
.


Appel à l'Afarée

https://i.imgur.com/fCMozvO.png

L'Antérie, le Finejouri et l'Azur appellent à la réunion de tous les Etats afaréens au sein du Pacte fondé le 21 novembre 2016 dernier. Trop de guerres intestines, de massacres impunis, d'injustices, d'ingérences et d'impuissance supportés par l'Afarée, le plus grand continent, le plus ancien et le plus jeune continent de l'Humanité, doivent laisser place à une ère nouvelle. Cette ère sera celle de la souveraineté reconquise et de la puissance affirmée. Elle sera celle de la paix entre nos Etats, de la coopération et de la diplomatie. Elle sera celle de la décolonisation et de l'éradication de l'impérialisme. Elle sera le fruit des efforts concentrés et d'un travail patient ; le Pacte afaréen de sécurité est l'enceinte où ce travail peut être mené. Ni une alliance rigide, ni un mot creux, le Pacte est un espace par et pour les Afaréens, et le lieu de règlement des crises communes. Tous les Etats afaréens capables d'affirmer les valeurs d'indépendance, de paix et de solidarité afaréenne sont appelés à rejoindre le Pacte de sécurité, en signant la Charte qui nous liera comme une feuille de route, un engagement.

Trop longtemps les vœux pieux, les phrases creuses, les tentatives vaines ont comblé de leur inertie les aspirations de nos peuples à la solidarité, et l'intérêt supérieur de nos pays s'est trop souvent contenté de demi-assurances et de précaires équilibres, dépendant des grandes puissances étrangères pour la défense de son propre voisinage. L'Afarée doit reprendre ses droits chez elle et affronter la réalité en adulte.

Nous appelons solennellement tous les Etats afaréens souverains, qu'ils nous aient ou pas témoigné de leur solidarité, à nous rejoindre définitivement par la signature de notre Charte. L'Ustyae Cliar Sochacia, la République du Banairah, l'Empire islamique du Churaynn, la République faravanienne, les Tamurt N'Althajj, le Royaume de la cité du désert, la République sacrée et universaliste de la Mandrarika, la République d'Ouwanlinda, l'Île Démocratique d'Anna, la République anterienne côtière d'Ëdango, la Commune de Jadida, la République du Bajusid, le Royaume d'Ameria, le Royaume de Myènè, l'Etat azzymérien, l'Union des Corporations du Phéniskus, la République Fédérale de Kéran, l'Empire Kémimide, la Cité de Qadisha, la République de Kwesara, l'Empire sarranide et l'Empire tikarite sont ainsi invités à nous rejoindre.
Haut de page