21/02/2015
16:35:15
Index du forum Continents Afarée Anna

Quartier des ambassades

Voir fiche pays
2884

Bienvenue à Annos

Annos est la capitale administrative, diplomatique, législative ainsi que politique de l'île démocratique d'Anna

Au nom de la ville d'Annos et de son peuple accueillant, c'est avec une grande joie et une profonde gratitude que je vous souhaite la bienvenue dans notre quartier des ambassades. Aujourd'hui, nous célébrons l'ouverture d'Anna à l'international et l'ouverture de ce lieu empreint de grandeur et d'opportunités, où vous pourrez bâtir des ambassades impressionnantes et démontrer la puissance de votre entité devant Kratos entier.
Ce quartier des ambassades symbolise la volonté annanos de renforcer les relations diplomatiques de l'île démocratique d'Anna à travers le monde. Le quartier est conçu et designé dans le l'objectif de faciliter les échanges culturelles, les rencontres et les dialogues fructueux qui permettront de construire des partenariats solides et durables entre nos différente nation. En rassemblant les ambassades goékratiennes en un seul lieu à Anna, nous désirons créé une synergie unique où les idées se rencontrent et les projets se concrétisent.
Le quartier des ambassades se veut comme une toile vierge qui attend vos visions, vos idées et votre créativité. Nous encourageons donc les initiatives architecturales qui donnerons de la couleur à cette œuvre d'art qu'ambitionne de devenir le quartier. En travaillant dans la coopération, nous pouvons créer un environnement propice à la diplomatie ainsi qu'a l'épanouissement mutuel de nos peuples.
Je tiens également à souligner l'importance de l'ouverture et du respect mutuel. Le quartier des ambassades d'Annos est un espace inclusif, accueillant toutes les nations avec équité et dignité. Nous croyons en la force des échanges interculturels et en la richesse de la diversité. Pour se faire, la tolérance culturelles ainsi que la tolérance religieuse seront respecté avec rigueur par les autorités en charge du maintient de la paix dans le quartier. C'est en apprenant les uns des autres, en partageant nos connaissances et nos expériences que nous grandissons en tant que société mondiale.
En conclusion, je souhaite vous remercier d'avoir choisi l'île démocratique d'Anna pour y établir vos ambassades. Nous sommes honorés de vous accueillir et de participer à la construction d'un monde meilleur, où les nations travaille main dans la main pour le bien commun. Puissent vos ambassades devenir des symboles de coopération fructueuse, de compréhension mutuelle et d'amitié sincère entre nos différentes nation.
C'est une nouvelle ère qui s'ouvre pour Anna, abat Isolationnisme et embrassons le monde qui s'offre à nous! Je vous remercie.


Discours du vice-président Doudou, 27/10/2010


INFO, 128 Voici le code que vous pouvez utiliser si vous souhaitez communiqué en privé et de façon sécurisée avec les membres de notre gouvernement.
HRP, Il EST OBLIGATOIRE de placer une photo de votre nouvelle ambassade dans vos futures missives qui nous serons adressées, afin de démontrer la beauté architecturale de votre pays à l'international! 😉  Par la suite, elle sera construite et affiché dans le quartier des ambassades au sein d'Annos.
Carte de la capitale
Représentation du cœur de la capitale Annos ainsi que l'emplacement des ambassades étrangères à Anna
Liste des bâtiments à ventre
Choix 01
Choix 02
Choix 03
Choix 04
Choix 05
Choix 06
Choix 08
XXX
CCC
VVV
Choix 08,5
Choix 09
2194
https://media.discordapp.net/attachments/1070343857167929426/1093987666153975848/ministere_etrangere.png?width=677&height=437

À l'attention de madame Eva, présidente de L'île démocratique d'Anna (IDA)- 27/10/10

Bonjour,

Je me permets de prendre contact avec vous au nom de l'Empereur Maximilien II de ma nation, l'Empire du Nord.
L'Empire fut une colonie devenue indépendante et a eu à son tour des colonies dont une est devenue indépendante (les territoires d'outremers ne porte bien sûr plus le statut de colonie). Autant dire que nous sommes relativement calés en matière de gestion étatique post-colonisation et c'est pourquoi nous vous contactons. L'Empire est un pays que je qualifierai de stable et est une puissance montante. Il a une armée décente et une économie florissante. Nos deux régions en Afarée nous attribuent, au même titre que d'autres pays fort de ce continent, une tache de protection, de mise en oeuvre de nos moyens pour pouvoir faire grandir des pays isolés ou en difficulté et de s'intéresser, de près, au bien-être de chaque individu.

Et c'est pourquoi nous vous contactons. Nous avons suivi avec attentions vos demandes d'indépendance et les secousses qui l'ont précédée pour éviter que la situation ne dégénère. Nous sommes ravis que celle-ci ait pu se passer dans un relatif calme et dans de bonne condition. Votre pays est un pays avec un potentiel diplomatique, militaire et économique énorme ! Et nous aimerions vous aider à vous épanouir. Pour cela, nous vous proposons un échange d'ambassade ainsi qu'une rencontre diplomatique. Nous mettons donc à votre disposition cette ambassade située au 13 rue des pommiers, dans la tour des ambassades :
https://media.discordapp.net/attachments/1114296008843739289/1118618516258558124/craiyon_210944_official_building.png?width=384&height=384

Cette rencontre, nous vous laissons le choix de la date et du lieu, nous émettons juste un veto sur les dates du 1ᵉʳ au 5 novembre, car d'autres rencontres diplomatiques ont lieu chez nous. Durant cette possible rencontre, nous aimerions vous parler d'une entente commerciale entre nos deux pays, d'une entente scientifique et diplomatique. Voir d'une entente militaire pour garantir la paix en Afarée, en Aleucie et dans les routes commerciales mondiales.

En espérant vous lire au plus vite, veuillez agréer, madame Eva, l'expression de mes salutations distinguées,
Amicalement,
Lawson McCain, diplomate impérial en chef


https://media.discordapp.net/attachments/1070343857167929426/1093984224081629236/armoriries_de_lempire_1.png?width=433&height=593
2163
Symbole de l'Ambassade

__________________________________________________________


Message de la Première Ambassadrice de la République du Jashuria

__________________________________________________________

A l'attention de son Excellence en charge des relations internationales de la très estimée Île Démocratique d’Anna,

Votre Excellence,

Permettez-moi de vous adresser nos salutations de la part de la Troisième République du Jashuria et de ses représentants. Nous tenons à vous féliciter pour être sortis de l’isolationnisme et sommes heureux de voir que votre nation cherche à rejoindre notre économie mondialisée. Bien que nos nations soient séparées par près de 7000 kilomètres, nous estimons que quiconque partage un océan en commun avec nous est notre voisin. A ce titre, il est dans notre tradition que de souhaiter la bienvenue à nos voisins et nos meilleurs vœux de santé et de prospérité.

La Troisième République du Jashuria a axé sa politique sur le développement de relations amicales et stables avec les différentes nations du monde. Notre politique mercantile nous amène à nouer des partenariats fiables et solides, qu’il s’agisse de partenariats commerciaux, militaires ou culturels. Nos diplomates, discrets et efficaces, font tout leur possible pour fluidifier et faciliter les relations entre les nations et faire de cette planète un endroit où il fait bon vivre. Nous sommes aussi engagés auprès de l'Organisation des Nations Commerçantes en tant que membre-fondateur et nous assurons actuellement la présidence de cette organisation dédiée à la mise en place d'espaces de prospérité pour ses membres, notamment dans la partie orientale du Nazum, dont la prospérité n’est plus à prouver. Notre nation a noué depuis des années des relations amicales avec de nombreuses nations d’Afarée, notamment l’Althalj et le Banairah, avec qui nous développons des partenariats communs particulièrement profitables.

A ce titre, et en votre qualité d’estimé voisin, nous aimerions proposer à l’Île Démocratique d’Anna d’accueillir l’une de vos délégations dans le Hall des Ambassadeurs d’Agartha, notre capitale, afin de débuter des relations diplomatiques sous les meilleurs auspices. Nous serions honorés de recevoir vos diplomates en notre demeure afin de nous rapprocher, malgré l’océan qui nous sépare. Qu’en dites-vous ?

Dans l’attente de votre réponse sur les canaux diplomatiques, je reste à votre entière disposition.

Veuillez agréer, votre Excellence, l'expression de mes salutations distinguées.


Cordialement

Madame Lalana Preecha, Première Ambassadrice du Jashuria
582
Drapeau
Drapeau
Ministère de la diplomatie Inglienne

Fait le 29/10/2010,
À Dyson.


Messieurs, mesdames,
Bonjour, bonsoir,

Par ordre du Sénat, l'ambassade nationale Inglienne aimerait prendre contact avec vous ainsi que votre nation. Nous nous reconnaissons à vous dans le fait que, comme vous, nous sortons d'une période d'isolation. Nous espérons pouvoir normaliser nos relations avec vous et développer de bonnes relations. Puissions nous, par notre initiative, développer nos contacts sous le sigle de l'entraide, la fraternité et l'amitié.

Ambassade nationale de la République Provisoire Inglienne.

Hors Roleplay :
Bienvenue sur le jeu, j'espère que tu te rappelle de moi, c'est Callisthos !
1493
Southland Diplomacy
Ministère des Affaires Etrangères Southlandais

Lettre à destination de l'île Démocratique d'Anna, rédigée par Sir Kiira Koman, ministre des affaires étrangères Southlandais. Lettre traduite du Xhytam.

Bonjour très cher homologue Annanos. C'est avec un immense plaisir que je vous rédige cette missive de ma propre main. En tant que voisin de votre nation, et frère historique, il était obligatoire à mes yeux de vous envoyer une missive pour devenir alliés, car cela fait bientôt 200 ans que votre nation a été fondée, et quel courage avez-vous eu de vous soulever avant nous de la dictature. Aux yeux de l'entièreté du peuple Southlandais votre nation est légendaire et héroïque.

Ainsi, nous aimerions ouvrir une ambassade dans votre pays. Votre ambassade en terre Southlandaise est bien évidemment déjà prête, il s'agit d'un bâtiment tout neuf qui appartenait à une banque mais qui est désormais à l'abandon. Il a continué d'être entretenu et a même eu droit à sa rénovation l'an passé, et désormais, voilà à quoi il ressemble :
Ambassade

Nous espérons bien évidemment que ce bâtiment vous plaira, car il n'y a tout simplement pas plus beau architecturalement dans le quartier des ambassades d'Aban.

Nous aimerions aussi à l'occasion des 200 ans de votre pays organiser une rencontre diplomatiques entre nos chefs d'états et certains membres de notre gouvernement, car après tout, ce n'est pas tout les jours que l'on a 200 ans ! Ce serait un jour historique surtout pour nos deux dirigeants qui savent à quel points nos histoires sont liées.

Mais en attendant votre réponse,
Je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations les plus distinguées.

Cordialement, Kiira Koman, Ministre des Affaires Etrangères Southlandais.
1889
Re à Lawson McCain,

Monsieur McCain, sachez que la présidente Eva est grandement honorée de travailler à une meilleure collaboration entre l'Empire et Anna. Pour ce faire, elle m'envoie organisé la nouvelle administration qui composera la nouvelle ambassade annanos à Estham située au 13 rue des pommiers, dans la tour des ambassades. De plus, la présidente voudrait visiter en personne l'Empereur Maximilien, à partir du 1er décembre si cela vous convient.

Cordialement Doudou
https://media.discordapp.net/attachments/1114296008843739289/1118618516258558124/craiyon_210944_official_building.png?width=384&height=384


Re à Lalana Preecha,

Bienvenue à Anna Mademoiselle Lalana Preecha.

Après des années d'hermitage, l'île démocratique d'Anna se sent enfin prête à rencontrer ses voisins d'océan commun et cela commence par votre honorable nation. Afin de marquer cette nouvelle ouverture, nous vous enverrons une petite délégation habitée ses nouveaux quartiers installés au Hall des ambassades d’Agartha. Ce qui est pour nous un immense honneur.

Cordialement Doudou

Re à Padinspi.

Entraide, fraternité et l'amitié. Cela nous semble être un bon début! L'île d'Anna voit en la République d'Inglie un brillant avenir coopératif.

Cordialement Doudou
Hors Roleplay : Oui je m'en souvient Callisthos, mon cher ami!


Re à Kiira Koman. (Lettre traduite du Xhytam)

Mon frère, sachez que le plaisir de vous écrire est partagé. En effet, bientôt 200 ans depuis les début d'Anna. Après avoir connue la colonisation. la guerre, les temps trouble, la dictature et l’isolationniste, Anna est ravi de recevoir cette magnifique ambassade offerte par le Soutland! Nous sommes d’autant plus honorés que Soutland ait choisi Anna pour y établir une ambassade à Aban. Cette ambassade renforcera les liens entre nos deux pays et favorisera la coopération déjà très forte qui existe entre nos deux grandes nations depuis désormais des lustres.

Je suis personnellement impatient de travailler étroitement avec les plus grands diplomates southlandais, pour construire un avenir meilleur et commencé une nouvelle ère!


Anna-anbassade

Cordialement votre ami, Doudou


Signature Eva


Ces messages sont approuvés par la présidente.
2645
communication diplomatique

De : Martha Fulton, conseillère fédérale aux affaires étrangères, Fédération d'Alguarena.
A : Doudou, Chef diplomatique des délégations annanos.


Excellence,

La Fédération d'Alguarena souhaite, par ma voix, vous témoigner de sa volonté la plus sincère, d'offrir à nos deux états les conditions préalables à une coopération constructive et dynamique. En effet, la Fédération d'Alguarena a eu l'occasion d'observer à travers plusieurs décennies, l'inexorable ascension du continent afaréen. Une ascension pour laquelle nous identifions très distinctement l'île démocratique d'Anna parmi les contributeurs actifs. Artisan de la paix et de la prospérité sur le continent afaréen, l'île démocratique d'Anna serait pour nous un partenaire de choix, dans le développement de routes commerciales sûres au sud de l'Afarée, par son engagement constant en faveur de la paix régionale et un positionnement notable dans la sécurisation de cet espace marchand sensible qu'est le sud de l'Afarée.

Dans sa quête de prospérité et de sécurité, l'île démocratique d'Anna peut espérer trouver dans la Fédération d'Alguarena, un partenaire fiable à même de lui ouvrir le détroit des Burbujas Verdes. Nous serions en retour ravi de pouvoir compter les ports annanos parmi les points d'entrée commerciaux notables de nos exportations dirigées vers l'Afarée du Sud.

Si vos institutions le permettent, nous serions également tout à fait disposé à trouver les bases d'une coopération durable entre nos deux états, pour permettre la formation de vos unités maritimes et de votre garde-côtière, à la sécurisation de cet espace maritime sud-afaréen qui reste à ce jour étroitement lié à la réussite économique de votre pays et de ceux d'un large nombre à travers le monde.

Et parce qu'une telle entreprise doit souffrir de peu d'ambiguïtés et d'une communication claire ainsi que permanente, veuillez prendre acte de notre acceptation la plus totale, en ce qui concerne l'instauration des consulats, à Aserjuco (capitale de la Fédération) et toutes les capitales des états fédérés (Arcoa, Encolanas, Heenylth), car nous sommes à votre image, convaincus qu'une communication est un prérequis à l'établissement de ponts commerciaux et économiques, non pas l'inverse qui voudrait que certains états nourrissent les échanges diplomatiques qu'avec les nations déjà proches de leurs intérêts.

PS : Pour votre gouverne, vous faites allusion à l'Arkencheen qui est, ne pouvant vous donner tort, l'ancien nom admis au sein de la Fédération. Cependant, depuis la réforme institutionnelle et fédérale portée par la motion du 31 août 2004, il a été acté le changement de nom définitif de l'Arkencheen, au profit de la Fédération Alguarena, un marqueur culturel fort né de la nécessité faite à notre nation, de renouer avec l'héritage linguistique en provenance des communautés hispanophones qui l'habitent.

Avec enthousiasme pour coconstruire l'avenir,

Martha FULTON, Conseillère fédérale des affaires étrangères pour l'Alguarena.

Martha FULTON
2748
https://i.pinimg.com/564x/32/28/b5/3228b5a184c2652399f0d84ed0ae2554.jpg

header

Axis Mundis, le 12 Avril 2011

A son excellence Doudou,
Chef diplomatique des délégations annanos,


Votre Excellence,

Permettez-nous de vous adresser nos salutations les plus respectueuses et nos vœux sincères de prospérité pour vous et votre République. Apprenez ainsi que le peuple du Grand Kah est très heureux d'enfin s'entretenir avec les représentants de l'Île d'Anna et ce malgré les circonstances particulièrement graves nous poussant à vous écrire.

C'est donc avec toute l'égard que nous désirons vous exposer un projet d'envergure internationale élaboré en réponse aux événements récents qui ont marqué le Nord d'Aleucie. Vous n'ignorez point que la jeune République de Port-Hafen a été prise pour cible par son ancien colonisateur, l'Empire Listonien, qui persiste dans sa démonstration de cruauté inconsidérée. Cette triste réalité met en lumière la persistance de l'impérialisme, en dépit de l'évolution des temps et du déclin des puissances coloniales.

Il est à noter qu'en ce moment, certains régimes se félicitent des malheurs d'autrui et entravent les efforts des alliés de Port-Hafen pour honorer leurs engagements militaires. L'Alguarena empêche nommément les protecteurs Pharois d’honorer leurs obligations en faveur de Port-Hafen. C'est dans la suite logique de leur politique néo-colonialiste extrêmement cynique et agressive.

Face à cette situation, nous croyons fermement que la communauté internationale doit saisir cette opportunité pour faire preuve d'humanité exemplaire et réagir avec fermeté à l'égard de l'Empire Listonien.

Notre objectif est de rassembler une coalition de nations égales et partenaires dans le but de fournir une assistance humanitaire à Port-Hafen. Nous visons également à obtenir une reconnaissance internationale de la souveraineté de la République. Les puissances d'Afarée le savent comme les puissances du Paltoterra : la colonisatoin est une erreur de l'Histoire et à sa place dans les poubelles de l'Histoire; Il convient pour nous de travailler ensemble et de concert contre la barbarie et la continuité de cette politique déplorable par certains pays, et l'exploitation de ces dernières par d'autres.

Rappelons à ce titre que l'Alguarana a ainsi établie un régime de dictature militaire sur le territoire du Pontarbello. Régime qui a, avec l'aide de l'Alguarena, fait tiré sur des diplomates Pharois et Hafenois, entre-autre. En bref le salut ne viendra pas d'eux, mais bien de nous autres, pays coalisés ensemble en faveur de la paix. Nous espérons que vous percevrez l'essence du moment, et la nécessité d'aider diplomatiquement et économiquement Port-Hafen, et vous joindrez aux nombreux pays dans ce chœur d’humanité et de grandeur d'âme.

Par ailleurs, dans un registre plus léger, je tiens à vous informer que mon commissariat envisage d'établir une délégation diplomatique permanente sur votre territoire. Parallèlement, nous sommes ouverts à accueillir vos représentants si une telle décision vous semble appropriée.

Avec une considération profonde,

Citoyenne Actée Iccauhtli
Au nom du Commissariat aux Affaires Extérieures
223
j

Le Milouxitania vous invite chaleureusement à la fête nationale du 25 janvier 2012 afin de fêter ensemble les vingt ans de l'unification milouxitane. Nous aimerions fortement que vous soyez au rendez-vous. Vous pouvez vous inscrire ici !
Au plaisir de vous revoir !
1556
Union des Républiques Socialistes de Translavya
Vadar Korbatcha, ambassadeur général de l'Union
Réponse


Emblème
СОГЛАШЕНИЯ
ACCORDS
-

Citoyen Représentant, sieur Doudou,
Je vous déclare que nous acceptons volontiers votre proposition de rétablissement diplomatique entre la CCPT et l'Île d'Anna, avec toute la confiance que m'accorde le président de l'Union sieur Pietr Vadovsky. Nous vous accordons bien sûr la possibilité de réhabiliter le bâtiment au sein duquel siégeait votre ambassade. Et nous vous demandons, à notre tour, la possibilité de réhabiliter le bâtiment au sein duquel siégeait notre ambassade en votre capitale.

Première inauguration de l'Ambassade de la CCPT à Annos
(avant sa fermeture)
Ambassade

Autre
Dernière photo : Le bâtiment de l'Ambassade actuellement

En effet, concernant votre demande de consulat, Anapol sera votre port de référence, pour tout citoyen de l'île d'Anna venant en CCPT. C'est dans cette ville qu'en débarquant, ils pourront se renseigner facilement à leur consulat.
(Ceux venant par avion atterriront forcément à Anslav, seul aéroport de l'Union. Ils pourront donc y trouver leur Ambassade).
Nous vous laissons le soin d'établir les plans du bâtiment consulaire que vous comptez construire face à la mer, puisque nécessairement proche du port. Mettez-y vos meilleurs architectes : les navires du monde doivent voir nos côtes au point de vouloir y faire escale !

Aussi, nous avons, à notre tour, une demande à vous formuler :
Les services de HT-infos aimeraient diffuser les informations translaviques sur votre sol, pour que l'information n'ait pas de frontière, et que la vérité soit sur tous les continents !

Avec hâte de votre réponse,

Respectueusement, Vadar Korbatcha, ambassadeur général de l'Union,
soutenu par le président de l'Union, sieur Pietr Vadovsky.
997

La fédération d'Antegrad



Bonjour, bonsoir, cher ministère des affaires étrangère de L'île démocratique d'Anna

En tant que Ministère des Affaires Étrangères de la Fédération Centrale d'Antegrad, je souhaite proposer l'établissement d'une ambassade dans votre honorable pays, ainsi que l'installation d'une ambassade Annanos dans notre nation. Cette démarche vise à établir des relations diplomatiques solides entre nos deux nations naissantes, tout en favorisant l'essor de nos échanges commerciaux.

Nous croyons fermement que cette initiative renforcera les liens entre nos communautés et facilitera les échanges culturels et académiques. En retenant cette demande, nous exprimons notre confiance dans les bénéfices mutuels que cette collaboration pourrait apporter à nos peuples respectifs.

Nous sommes convaincus que l'établissement d'ambassades Antérienne et Annanos dans nos territoires respectifs constituera une étape importante vers une coopération fructueuse et durable entre nos deux nations.
Merci de votre compréhension.

Voila l'ambassade demandé:
Drapeau

Cordialement, le ministère des affaires étrangère Anteriène.
15516
Sceau


De : Ayanar Amach , Lilh de l'Empire Démocratique Ouliciby
A : L'île démocratique d'Anna (IDA)



Chère Présidente Eva de l'Île Démocratique d'Anna (IDA),

Je suis Ayanar Amach, Lilh de l'Empire Démocratique Ouliciby. Vous connaissez peut-être Salarin Othman, Ciby de l'Empire Démocratique Ouliciby et représentant de notre nation à l'étranger. Je suis également Lilh et je gère la partie diplomatique. Moins connu que Salarin Othman, je souhaite néanmoins contribuer à faire de l'Empire Démocratique d'Ouliciby une grande puissance. Je supervise également la plus grande faction démocratique de notre empire, c'est pourquoi j'ai souhaité vous parler .

Je vous adresse mes salutations les plus chaleureuses au nom du peuple de l'Empire Démocratique d’Ouliciby. C'est avec un profond désir de renforcer nos liens déjà solides que je vous écris aujourd'hui. Nous sommes pleinement engagés à faire avancer notre coopération et à explorer de nouvelles opportunités de collaboration entre nos deux nations. À cet égard, nous sommes enthousiasmés par la perspective de démarrer de nouveaux projets et initiatives qui profiteront à nos citoyens respectifs. Dans cet esprit, je suis ravi de vous informer que nous sommes prêts à entamer des discussions en vue de l'élaboration d'une charte de coopération formelle. Cette charte servira de cadre pour guider nos efforts communs dans divers domaines, allant du commerce et de l'économie à la sécurité et à la culture pour finir par l’éducation. En travaillant main dans la main, nous pouvons créer un avenir plus prometteur pour nos nations et contribuer à la construction d'un monde plus stable et prospère. Nous sommes impatients de concrétiser cette vision ensemble.

Dans l'attente de votre réponse et du début de cette nouvelle phase de notre partenariat, veuillez recevoir, chère Présidente Eva, l'expression de ma plus haute considération.

Cordialement,

Ayanar Amach, Lilh
Empire Démocratique Ouliciby




Charte de coopérationauteur a écrit :

Charte de coopération

Préambule : Considérant la volonté partagée des deux nations de renforcer leurs liens et leur coopération dans divers domaines, Reconnaissant l'importance de l'éducation, de la recherche et du développement des infrastructures touristiques pour le progrès économique et social, Soucieux de favoriser la mobilité des étudiants et des citoyens entre nos pays, Nous, représentants des deux nations signataires, établissons cette charte pour formaliser nos engagements mutuels.

Article 1: Nous nous engageons à réduire les droits de douane de plus de 30 % pour faciliter les échanges commerciaux entre les deux Pays .

Article 2: Nous n'importerons que des produits conformes à la législation en vigueur dans le pays importateur. Il sera donc interdit , d’importer des produits illégales à l’autre Pays .

Article 3: Nous autoriserons nos étudiants à effectuer des échanges éducatifs vers l'autre pays par des séjours ( colonie de vacances ou autres, voyage scolaires .. )

Article 4: Nous permettrons à nos universités et écoles d'accueillir des étudiants d'échange en provenance de l'autre pays.

Article 5: Nous encouragerons fortement nos étudiants à partir en échange éducatif dans l'autre pays. Mes aussi , au citoyens d’aller vivre à l’étranger .

Article 6: Nous inciterons nos écoles et universités à accueillir des étudiants de l'autre pays. Les langues des deux pays signataire seront aussi donner en tant que spécialités a tout les classes .

Article 7: Nous favoriserons la mobilité des citoyens en proposant des programmes qui auront pour but de pour renforcer les liens entre nos deux pays. Des programmes d’apprentissage de la langues au adultes seront proposés .

Article 8 : Nous serons engager a contribuer grandement a tous projet concret pour le développement d'infrastructures touristiques significatives du Pays qui souhaite faire le projet .

Article 9 : La prolongation des visas sera facilitée et passera de 40 jours à 110 jours pour les citoyens . Néanmoins , il ne pourront pas votés pour toutes les élections .

Article 10 : Nous n’interviendrons pas dans des affaires qui ne concerne pas notre Pays sans l’autorisation du Pays signataire.




Bonjours ,

La première Charte de coopération à étais améliorer , nous vous proposons donc une charte plus approfondie .


Cordialement ,

Salarin Othman , Ciby de L'EMPIRE Démocratique Ouliciby

Voici , ci dessous la Charte :

Charte de coopérationauteur a écrit :
Charte de Coopération entre les Pays Signataires


Préambule

Les pays signataires de cette Charte, animés par le désir de renforcer leur coopération et leur solidarité, reconnaissent l'importance de promouvoir la paix, la prospérité et le développement mutuel. Par cette Charte, ils s'engagent à œuvrer ensemble dans divers domaines pour le bien-être de leurs peuples.


Article 1 - Objectifs et Principes Fondamentaux

Les pays signataires s'engagent à promouvoir la coopération économique, sociale, culturelle et politique dans le respect de la souveraineté et de l'intégrité territoriale de chaque État.

Ils reconnaissent l'importance de la solidarité entre les nations et s'engagent à œuvrer ensemble pour relever les défis communs, y compris ceux liés à la sécurité, au développement durable et à la lutte contre la pauvreté.

Les pays signataires reconnaissent l'importance de la diplomatie préventive et du règlement pacifique des différends, et s'engagent à promouvoir le dialogue et la résolution pacifique des conflits.

Ils s'engagent à respecter les principes de non-ingérence dans les affaires intérieures des autres États et à promouvoir la coopération régionale et internationale pour le maintien de la paix et de la sécurité.

Article 2 - Coopération Économique

Les pays signataires encouragent les échanges commerciaux et les investissements entre eux, dans le but de favoriser la croissance économique et le développement.

Ils s'engagent à éliminer les barrières commerciales et à promouvoir un environnement commercial ouvert, transparent et non discriminatoire.

Les pays signataires coopèrent dans les domaines de l'industrie, de l'agriculture, de la technologie, de l'énergie et d'autres secteurs économiques pour stimuler l'innovation et la compétitivité.

Article 3 - Frontières et Sécurité

Les pays signataires respectent les frontières internationalement reconnues et s'engagent à prévenir les conflits frontaliers par le dialogue et la coopération.

Ils renforcent la coopération en matière de sécurité frontalière pour lutter contre la criminalité transnationale, y compris le trafic de drogue, la traite des personnes et le terrorisme.

Les pays signataires s'engagent à partager des renseignements et à coordonner leurs efforts pour protéger leurs frontières et assurer la sécurité de leurs citoyens.

Article 4 - Coopération Militaire

Les pays signataires reconnaissent l'importance de la coopération militaire pour la sécurité régionale et internationale, et s'engagent à promouvoir la confiance mutuelle et la transparence dans ce domaine.

Ils développent des programmes de formation conjoints, des exercices militaires communs et des mécanismes de consultation pour renforcer leur capacité de défense collective.

Les pays signataires s'engagent à respecter les normes internationales en matière de droits de l'homme et de droit humanitaire dans toutes leurs opérations militaires.

Article 5 - Aide et Coopération au Développement

Les pays signataires s'engagent à fournir une assistance mutuelle en cas de catastrophes naturelles, de crises humanitaires ou de situations d'urgence.

Ils coopèrent dans les domaines du développement économique, social et environnemental, en mettant l'accent sur la réduction de la pauvreté, l'amélioration de l'accès à l'éducation et aux soins de santé, et la promotion du développement durable.

Les pays signataires encouragent les échanges d'expertise et de bonnes pratiques en matière de développement, et coopèrent avec les organisations internationales et les ONG pour maximiser l'impact de leur aide.

Les pays signataires organisent des rencontres annuelles entre leurs chefs d'État pour discuter des questions d'intérêt commun, renforcer les liens bilatéraux et promouvoir la coopération multilatérale.

Ces rencontres sont l'occasion de passer en revue les progrès réalisés dans la mise en œuvre de la Charte, d'identifier de nouvelles opportunités de coopération et de résoudre les éventuels différends de manière constructive.

Article 7 - Coopération dans le Domaine Scolaire

Les pays signataires s'engagent à promouvoir les échanges d'étudiants, d'enseignants et de chercheurs entre leurs institutions éducatives pour favoriser la compréhension mutuelle et le partage des connaissances.

Ils encouragent la coopération dans le développement de programmes éducatifs communs, de centres de recherche conjoints et d'autres initiatives visant à renforcer les systèmes éducatifs nationaux.

Article 8 - Réductions Touristiques

Les pays signataires s'engagent à promouvoir le tourisme entre leurs territoires en offrant des réductions et des avantages aux visiteurs en provenance des pays partenaires.

Ils coopèrent dans la promotion des attractions touristiques, des événements culturels et des destinations de vacances pour stimuler l'industrie du tourisme et créer des emplois dans ce secteur.

Article 9 - Autres Formes de Coopération

Les pays signataires s'engagent à explorer de nouvelles formes de coopération dans des domaines tels que la culture, les arts, le sport, les sciences et la technologie, afin de renforcer les liens entre leurs peuples et de promouvoir la diversité culturelle.

Ils encouragent les échanges entre les médias, les artistes, les intellectuels et les organisations de la société civile pour promouvoir la compréhension mutuelle et le dialogue interculturel.

Article 10 - Dispositions Finales

Cette Charte entre en vigueur dès sa signature par les pays participants et reste en vigueur pour une durée indéterminée.
Les pays signataires peuvent modifier cette Charte par consentement mutuel, sous réserve de respecter les dispositions de la présente Charte.

En cas de divergence d'interprétation ou de différend concernant l'application de cette Charte, les pays signataires s'engagent à régler le différend par des moyens pacifiques, y compris la négociation, la médiation ou l'arbitrage.

Article 11 - Coopération en matière de Recherche et d'Innovation

Les pays signataires s'engagent à promouvoir la coopération dans le domaine de la recherche scientifique et de l'innovation technologique, en encourageant les partenariats entre les instituts de recherche, les universités et les entreprises.

Ils facilitent les échanges de chercheurs, d'ingénieurs et de techniciens spécialisés, ainsi que le partage de données et de ressources pour favoriser le progrès scientifique et technologique.

Les pays signataires mettent en place des mécanismes de financement conjoints pour soutenir les projets de recherche et d'innovation d'intérêt commun, notamment dans les domaines de la santé, de l'environnement, de l'énergie et des technologies de l'information et de la communication.

Article 12 - Coopération dans le Domaine de la Santé Publique

Les pays signataires reconnaissent l'importance de la coopération internationale en matière de santé publique pour prévenir les maladies, améliorer l'accès aux soins de santé et renforcer les systèmes de santé nationaux.

Ils échangent des informations et des bonnes pratiques en matière de prévention, de traitement et de contrôle des maladies transmissibles et non transmissibles, ainsi que sur les politiques de santé publique et les systèmes de sécurité sanitaire.

Les pays signataires coopèrent dans la lutte contre les pandémies, en renforçant la surveillance épidémiologique, en facilitant l'accès aux vaccins et aux médicaments, et en coordonnant les efforts de réponse en cas de crise sanitaire majeure.

Article 13 - Protection de l'Environnement et Développement Durable

Les pays signataires reconnaissent l'importance de la coopération internationale pour préserver l'environnement et promouvoir un développement durable, en tenant compte des besoins des générations présentes et futures.

Ils coopèrent dans la gestion durable des ressources naturelles, la protection de la biodiversité, la lutte contre le changement climatique et la promotion des énergies propres et renouvelables.

Les pays signataires s'engagent à mettre en œuvre des politiques et des mesures visant à réduire les émissions de gaz à effet de serre, à prévenir la déforestation, à protéger les écosystèmes fragiles et à promouvoir des modes de production et de consommation durables.

Article 14 - Coopération dans le Domaine de la Gouvernance et de la Lutte contre la Corruption

Les pays signataires reconnaissent l'importance de promouvoir la bonne gouvernance, l'état de droit et la transparence dans la gestion des affaires publiques, pour renforcer la confiance des citoyens dans les institutions démocratiques.

Ils coopèrent dans la lutte contre la corruption, en renforçant les mécanismes de prévention, de détection et de répression des actes de corruption, ainsi qu'en promouvant la reddition de comptes et l'intégrité dans la gestion des fonds publics.

Les pays signataires échangent des informations et des bonnes pratiques en matière de gouvernance et de lutte contre la corruption, et coopèrent avec les organisations internationales et les institutions régionales pour renforcer leurs capacités dans ce domaine.

Article 15 - Coopération dans le Domaine de la Sécurité Alimentaire

Les pays signataires reconnaissent le droit de chaque individu à une alimentation adéquate et nutritive, et s'engagent à promouvoir la sécurité alimentaire pour tous.

Ils coopèrent dans la promotion de l'agriculture durable, la protection des ressources naturelles, la lutte contre la faim et la malnutrition, et le renforcement des systèmes alimentaires locaux.

Les pays signataires mettent en place des mécanismes de surveillance et d'alerte précoce pour prévenir les crises alimentaires, et coopèrent avec les organisations internationales et les ONG pour répondre aux besoins alimentaires d'urgence dans les situations de crise.

Article 16 - Coopération dans le Domaine de la Cybersécurité

Les pays signataires reconnaissent l'importance de garantir la sécurité et la stabilité du cyberespace pour préserver la confidentialité, l'intégrité et la disponibilité des données et des systèmes d'information.

Ils coopèrent dans la lutte contre la cybercriminalité, en renforçant les capacités nationales et internationales de prévention, de détection et de répression des activités cybercriminelles.

Les pays signataires échangent des informations et des bonnes pratiques en matière de cybersécurité, et coopèrent avec les organisations internationales et les institutions régionales pour promouvoir des normes et des principes communs en la matière.

Article 17 - Coopération dans le Domaine de la Migration et des Réfugiés

Les pays signataires reconnaissent l'importance de la coopération internationale pour gérer les flux migratoires et protéger les droits des migrants et des réfugiés.

Ils coopèrent dans la prévention de la migration irrégulière, la lutte contre le trafic des personnes, la protection des droits de l'homme des migrants et des réfugiés, et leur intégration socio-économique dans les pays d'accueil.

Les pays signataires mettent en place des mécanismes de coordination et d'assistance mutuelle pour répondre aux besoins des migrants et des réfugiés, et coopèrent avec les organisations internationales et les ONG pour garantir une gestion sûre et ordonnée des migrations.

Article 18 - Coopération dans le Domaine de la Technologie et de l'Innovation

Les pays signataires reconnaissent l'importance de la coopération internationale dans le domaine de la technologie et de l'innovation pour stimuler la croissance économique, favoriser l'emploi et relever les défis mondiaux.

Ils coopèrent dans le partage des connaissances, des compétences et des technologies, en encourageant les partenariats public-privé et les investissements dans la recherche et le développement.

Les pays signataires s'engagent à promouvoir l'accès équitable aux technologies de l'information et de la communication, à renforcer les capacités des pays en développement dans ce domaine, et à promouvoir l'innovation sociale et technologique au service du bien-être de l'humanité.

Article 19 - Coopération dans le Domaine de l'Éducation et de la Formation

Les pays signataires reconnaissent l'importance de l'éducation et de la formation pour le développement humain, social et économique, et s'engagent à promouvoir la coopération dans ce domaine.

Ils coopèrent dans l'échange d'expériences et de bonnes pratiques en matière d'éducation, la mobilité des étudiants, des enseignants et des chercheurs, et la promotion de l'éducation inclusive et de qualité pour tous.

Les pays signataires mettent en place des programmes de coopération pour renforcer les systèmes éducatifs nationaux, améliorer la qualité de l'enseignement et de la formation, et promouvoir l'accès à l'éducation tout au long de la vie.

Article 20 - Coopération dans le Domaine de la Culture et du Patrimoine

Les pays signataires reconnaissent l'importance de la coopération culturelle pour promouvoir le dialogue interculturel, préserver la diversité culturelle et valoriser le patrimoine culturel mondial.

Ils coopèrent dans l'échange d'artistes, de créateurs et d'œuvres culturelles, la promotion des industries culturelles et créatives, et la sauvegarde des traditions et des savoir-faire ancestraux.

Les pays signataires mettent en place des programmes de coopération pour soutenir les industries culturelles et créatives, promouvoir le tourisme culturel et renforcer les liens de solidarité et d'amitié entre les peuples.

Fait en double exemplaire, en langues [Langues des pays participants], à Miharbi ( Empire Démocratique Ouliciby ), ce 19/03/2013.

263
Cher Gouvernement d'Anna,

Nous espérons mon gouvernement et moi de construire un ambassade de notre plus grand architecte moronais Qassim AL KAHLIM. Voici notre ambassade: Dessin du futur ambassade moronais à AnnaDessein d'un futur ambassade de mon Royaume à Anna dans le but d'avoir une connectivité dans toute l'AfaréeDe la part du Roi, Amine MOUJOUD.
1054
Ministère des Affaires Etrangère de l'Etat du Montlaval


Lettre du Ministère des Affaires Étrangères de l’Etat du Montlaval

Expéditeur : Benoit Goudran
Poste : Conseiller diplomatique du Ministère des Affaires Étrangères
Destination : Anna

A l’attention du distingué représentant de votre si belle nation.

Sincères Salutation,
Monsieur/Madame,

En espérant que cette lettre trouve son lecteur en bonne état, je me présente, Monsieur Benoit Goudran, Conseiller diplomatique du Ministère des Affaires Étrangères de l’Etat du Montlaval.

Je porte à votre connaissance l'intérêt que porte le Montlaval à faire un échange d’ambassade afin de commencer des relations diplomatiques de qualité avec votre état, nous acceptons donc avec enthousiasme votre proposition.

Merci de l'intérêt porté à cette lettre, son interlocuteur et sa nation, en espérant que votre lecture fut agréable, en attente de réponse ou de question, je vous prie d’agréer, cher Monsieur/Madame, l’expression de mes salutations distinguées

Avec mes sincères remerciement, cordialement Monsieur Benoit Goudran, Conseiller diplomatique du Ministère des Affaires Étrangères de l’Etat du Montlaval.



Logo Officielle de l'Etat du Montlaval
370

La fédération d'Antegrad



Sujet: Répondre à la demande d'établissement d'une ambassade de L'île démocratique d'Anna en Antegrad.

Bonjour, bonsoir, cher ministère des affaires étrangère de L'île démocratique d'Anna .

Nous acceptons votre demande d'ambassade dans notre pays. Nous somme reconnaissant de la naissante alliance entre nos deux honorables nations

Cordialement, le ministère des affaires étrangère Anteriène.
Haut de page