Ministère des Affaires Etrangères SouthlandaisLettre à destination de l'île Démocratique d'Anna, rédigée par Sir Kiira Koman, ministre des affaires étrangères Southlandais. Lettre traduite du Xhytam.Bonjour très cher homologue Annanos. C'est avec un immense plaisir que je vous rédige cette missive de ma propre main. En tant que voisin de votre nation, et frère historique, il était obligatoire à mes yeux de vous envoyer une missive pour devenir alliés, car cela fait bientôt 200 ans que votre nation a été fondée, et quel courage avez-vous eu de vous soulever avant nous de la dictature. Aux yeux de l'entièreté du peuple Southlandais votre nation est légendaire et héroïque.
Ainsi, nous aimerions ouvrir une ambassade dans votre pays. Votre ambassade en terre Southlandaise est bien évidemment déjà prête, il s'agit d'un bâtiment tout neuf qui appartenait à une banque mais qui est désormais à l'abandon. Il a continué d'être entretenu et a même eu droit à sa rénovation l'an passé, et désormais, voilà à quoi il ressemble :
Nous espérons bien évidemment que ce bâtiment vous plaira, car il n'y a tout simplement pas plus beau architecturalement dans le quartier des ambassades d'Aban.
Nous aimerions aussi à l'occasion des 200 ans de votre pays organiser une rencontre diplomatiques entre nos chefs d'états et certains membres de notre gouvernement, car après tout, ce n'est pas tout les jours que l'on a 200 ans ! Ce serait un jour historique surtout pour nos deux dirigeants qui savent à quel points nos histoires sont liées.
Mais en attendant votre réponse,
Je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations les plus distinguées.
Cordialement, Kiira Koman, Ministre des Affaires Etrangères Southlandais.