Le Farisistan est l'un des pays possédant la plus grande réserve de pétrole au monde. Les premiers gisements de pétrole ont étés découverts par les colons youslèves, ces derniers furent donc les premiers extracteurs de pétrole au Farisistan et ceux même après l'indépendance du Farisistan en 1912.
Cette exploitation du pétrole farisi par les youslèves pris en fait fin avec l'arrivée au pouvoir d'Abdul-Bashit Hadad en 1969. Le général ordonna, dans la foulée de son putsch, que les entreprises youslèves partent du territoire afin qu'elles soient remplacées par des entreprises nationalisées farisi.
Malheureusement pour celui qu'on surnomme ABH, le Farisistan est l'un des pays les plus pauvres du monde et n'a pas les moyens économiques d'exploiter comme il se doit l'or noir. De plus, de nouvelles études sismiques ont révélées que les réserves en pétrole du Farisistan avaient été largement sous estimées depuis des décennies maintenant.
Le gouvernement farisi ne pouvait donc plus dormir longtemps sur cette opportunité économique inespérée.
La République Chiite du Farisistan a donc choisie d'ouvrir ses portes aux entreprises pétrolières souhaitant ouvrir des puits ou des plateformes sur le territoire farisi. Les différents terrains sur lesquels pourront s'établir les installations d'extractions sont a louer et non à vendre.
Les prix sont les suivants et dépendent de la durée de la location du terrain, donc pour chaque terrain loué le prix est le suivant :
- 1 an : 500 points de développement
- 2 ans : 1 000 points de développement
- 3 ans : 1 500 points de développement
- 4 ans : 2 000 points de développement
- 5 ans : 2 250 points de développement
Il suffit aux intéressés de remplir le formulaire ci-dessous, toutes les demandes seront examinées.
[b]Pays d'origine de l'entreprise :[/b]
[b]Nombre de gisements à exploiter :[/b]
[b]Préférence quant à la localisation du(des) gisement(s) à exploiter :[/b]mer/terre/aucune préférence
[b]Durée de la location :[/b]