
Les pistes sont dégagées pour se préparer à l'arrivée du Secrétaire Général de la Loduarie communiste Mr. Geraert-Wojtkowiak et de ses 4 avions de chasse qu'il a apporté pour sa sécurité. Dans le tarmac, le président temporaire de la République Lernenmayenne Inglienne, Mr. Peterson est accompagné de son ministre de la diplomatie et de son porte-parole, devant eux, deux haies de 10 gardes républicains en uniforme de cérémonie sabre à la main et fusil d'assaut au dos et un orchestre de l'armée républicaine. Le président est pensif, il se demande comment va se dérouler sa rencontre avec le Secrétaire Général de la Loduarie communiste.
Alors plongé dans ses pensées, il est dérangé par un bruit venant du ciel, il remarque que ce sont les avions loduariens. Deux avions de chasse se posent sur le tarmac, suivi de l'avion transportant le Secrétaire Général, enfin, les deux autres avions de chasse se posent derrière l'avion du chef d'état Loduarien. Au bout d'une minute, une porte de l'avion du chef d'état loduarien s'ouvre et en sort Lorenzo Geraert-Wojtkowiak, il est accueilli par l'orchestre jouant l'Internationale et par le président s'avançant pour lui serrer la main. Avec un sourire, Mr. Peterson lui dit :
J'espère que vous avez fait bon voyage, Mr. le Secrétaire Général. Veuillez nous accompagner au Palais présidentiel afin d'attaquer le cœur du sujet.