28/02/2015
09:23:12
Index du forum Scène Internationale Diplomatie internationale Organisations non gouvernementales Amnistie Mondiale

Les enquêtes d'Amnistie Mondiale

214
une loupe jaune

Les enquêtes d'Amnistie Mondiale


Ici, chaque Section peut divulguer le compte-rendu de ses enquêtes menées sur le terrain, la forme étant libre et le fond pouvant mener le cas échéant à des sanctions de la part du Secrétariat Central.
1773
logotype d'Amnistie Mondiale

22/02/2012

Sujet AM663 : Exécution à la Nouvelle Canaan - Immolation publique

Equipe Eurysie Ouest - Enquête en cours

Résumé et Sources :

Brève de l'AGP ayant eu un accès exceptionnel au journal télévisé du 22 Février 2012.

Jeanine-Augustine Beauminois a été exécutée des suites d'un baiser apporté à une consoeur Marine-Charline d'Enguerrand en déplacement à la Nouvelle Canaan, dans la commune d'Asher.
Les détails ont été apportés dans l'annexe et sont disponibles à travers la brève de l'AGP.

Les circonstances ne sont pas vérifiables, ne disposant pas d'un accès à plus amples sources d'information à Prima et plus particulièrement à la Nouvelle Canaan.
Les règles établies au sein de la Théocratie de la Nouvelle Canaan semblent être directement à l'origine, si les faits sont vérifiés, de la décision et de l'acte d'exécution.


Actions en cours :

Nous établissons un premier contact avec le media Primain afin de disposer de plus amples informations.
Il faut vérifier l'information, les faits.
Nous aurons des difficultés à contacter Marine-Charline d'Enguerrand, toutefois un témoignage pourrait corroborer l'évènement.
Il ne semble pas possible de contacter la Nouvelle Canaan à ce sujet dans l'immédiat.


Après vérification des faits :

Si l'évènement est invérifiable, il sera nécessaire d'établir les étapes supplémentaires de communication avec les gouvernements respectifs afin de clarifier et expliciter.
Si l'évènement n'est pas vérifié (faux ou information incorrecte), il faudra contacter les media ayant relayé l'information afin d'établir les actions correctives de communication.
Si l'évènement est vérifié (information correcte ou dans sa globalité), il sera nécessaire d'émettre un rapport officiel afin qu'Amnistie Mondiale dépose une plainte officielle auprès des autorités de la Nouvelle Canaan et qu'une clarification soit faite au niveau de la "Justice" mentionnée par l'Etat de Prima vis à vis des exécuteurs de l'immolation de Jeanine-Augustine Beauminois.
Haut de page