22/02/2015
16:46:48
Index du forum Scène Internationale Appels d'offres

Carnavale vous invite

822
A LA PLUS GRANDE EXPLOSION DU MONDE

La destruction des chalands loduariens - un évènement festif par Carnavale

Plus de 100 MISSILES BALISTIQUES tirés en même temps !!!

On ne voit pas ça tous les jours !

BOUM

Un spectacle pyrotechnique pour toute la famille !


Venez profiter du luxe carnavalais et d'un avant goût de la puissance des Industries Obéron. Quand vous aurez contemplé le pouvoir destructeur de nos missiles balistiques Obéron vous en redemanderez ! Je pré-commande dès maintenant. La mort et champagne : tout l'art de vivre carnavalais.

Obéron ? Hmm c'est bon !

Événement libre d'accès sans inscription : notez bien la date ! Et pour toujours plus de fun, des prisonniers politiques seront placés à bord ! Il fallait être Carnavalais pour l'inventer !

La Catharsis par le spectacle de la mort ? Bien mieux que la corrida !

26 février 2011 ! J'y serai !

A nos invités de marque, il est vivement recommandé de ne pas s'aventurer hors des hauts quartiers durant votre visite à Carnavale.
1872
https://media.discordapp.net/attachments/1086754736407060570/1088903197285941318/kwec.png?width=1073&height=391

Chancellerie Royale

Au sujet de la petite sauterie son et lumière organisée par la famille Obéron


A l'intention de la puissante, redoutable et redoutée famille Obéron, de la part de la princesse Jeanne Marie Hélène, de Prima, chancelier dudit Royaume par la volonté royale de son frère, Charles, par la volonté de Dieu Roy de Prima, le deuxième de ce nom illustre, salut et prospérité !

Comme vous le savez, les événement relatifs aux nonnes de l'OCC ont durablement abimés les relations auparavant amicales qui unissaient le Royaume de Prima aux trois familles de Carnavale. Hélas, malgré mes efforts nombreux et répétés auprès du roi mon frère, celui-ci a décrété un droit de vengeance sous la pression de ses vassaux que le comportement mal compris de monsieur Blaise Dalyoha a exaspéré. Personnellement j'ai été peinée de cette rupture diplomatique alors que nous nous étions quitté en si bon terme, monsieur Dalyoha et moi.

A présent, il me semble que la colère du roi et la pression de ses vassaux sont tombées aussi je pense que je me rendrais à votre démonstration festive et que j'en profiterais pour chercher et trouver une solution diplomatique durable à la crise que nous connaissons actuellement. Pourriez-vous sonder pour moi le délicieux monsieur Dalyoha afin de savoir si il est disposé à me recevoir dans le même cadre d'intimité que celui dans lequel il me reçut naguère et qui fut si fructueux pour les relations primo-carnavalaise? Je vous en serais infiniment reconnaissante.

Tout cela dit et en tout état de cause sachez que vos missiles, s'ils s’avèrent efficaces contre les communistes, nous intéressent au plus haut point, car vous savez, en effet, que nous sommes parmi les principaux voisin de la Loduarie ...

En intendant une réponse de votre part, notamment sur les dispositions de l'honorable monsieur Dalyoha, veillez recevoir l'expression de mes salutations distinguées.


https://cdn.discordapp.com/attachments/1086754736407060570/1087267584388382730/e87663b887e87e74e42576c2ca8ad7dc.jpgPrincesse Jeanne Marie Hélène,
chancelière du Royaume.
960
Loupé

17/01/2011
Meulière

Lettre adressée à la Famille Obéron et à Blaise Dalyoha

Voisins éloignés de Carnavale,
La Manche Silice se dote progressivement d'une force de frappe balistique et s'intéresse aux technologies disponibles sur le marché. A l'instar du domaine des sciences et de la médecine dans lequel nous collaborons déjà en toute confidentialité, nous pourrions éventuellement acquérir du matériel de fabrication carnavalaise, si tant est que votre démonstration de février prochain est à la hauteur de la promesse.

Sachez que pour des raisons diplomatiques, nous ne tenons pas particulièrement à ce que le Triumvirat fasse le déplacement. Le contexte ne s'y prête pas, les agendas ne nous facilitent pas la tâche non plus. Nous vous annonçons en revanche, la présence de prince Ettore Podestat, prétendant au trône landrin. Ça n'est pas rien ! Il sera accompagné de l'ambassadeur honoraire de Manche Silice à Carnavale. Nous apprécierions à l'évidence la plus grande discrétion autour de la présence du dauphin (pas de photographie, ni de relais de la presse).

D'avance, merci.
Questure de Manche Silice
Haut de page