Posté le : 08 oct. 2023 à 11:06:57
1672
Le SAINT EMPIRE KARPOK UNIFIE
Le Ministère des relations diplomatiques
Le Ministre, Vacek Czjzek,
Au
Grand Capitaine Gabriel,
Monsieur le grand Capitaine Gabriel,
Vous n’êtes pas sans savoir que notre Empereur Taïr Bolatev, dans sa volonté d’augmenter la croissance du Saint Empire Karpok Unifié, a ouvert certaines entreprises à la vente. Selon les réseaux karpokiens implantés au Pharois, une haute personnalité pharoise serait intéressée par l’acquisition de la société de transport maritime TransMistiev. Il nous semble évident que cette information doit également être en votre possession.
La société TransMistiev est une société de transport maritime orientée vers les flux commerciaux en direction de l’océan du Nord. Dans cette optique elle pourrait conforter nos échanges et développer également le commerce karpokien en direction des pays du Nord, fort des liens commerciaux du Pharois dans cette région.
Cependant, vous comprenez bien, Monsieur le grand Capitaine, que cette vente éventuelle à une personnalité étrangère doit faire l’objet d’une étude fine afin d’écarter tout risque d’ingérence ou d’éventuels troubles dans les réseaux commerciaux du Saint Empire Karpok.
C’est pourquoi, afin de sécuriser la démarche, nous souhaitons entamer les pourparlers avec cet entrepreneur Pharois sous votre couvert. Cette perspective nous offrirait ainsi toutes les garanties offertes par les relations constructives établies par nos deux pays.
En synthèse, pouvez-vous confirmer l’intérêt de cette personnalité Pharoise et dévoiler officiellement son identité, ce qui implicitement vous porterez garant d’une candidature sérieuse à l’acquisition d’une telle société ? Dans l’affirmative, pourrions-nous nous rencontrer, représentants diplomatiques de nos deux nations et les potentiels acheteurs ?
Dans l’attente de votre réponse.
Bien chaleureusement,
Le Ministre,
Vacek Czjzek