
Alors que l'Inglie sort d'une guerre civile et que l'Empire investi dans sa reconstruction, une crise diplomatique survient avec le Milouxitania, allié principal de l'Empire. Celui-ci l'accusant d'un militarisme et d'un amour de la guerre débordant. Cela n'a fait qu'accentuer les tentions qui étaient palpables sur le sujet de la politique d'anti UNCS de l'Empire, son rapprochement avec l'ONC et les bases militaires que l'Empire allait installer en Inglie. Afin d'apaiser les tensions, un sommet a été organiser, cela évitera que les choses s'enveniment.
La présidente milouxitane sortie de la voiture noire et l'Empereur s'avança pour lui serrer la main.
- Je ne vais pas vous dire que je suis ravi de vous voir aujourd'hui car cela veut dire que nous avons des différents et je n'aime pas l'idée que notre alliance puisse être mise à mal par, je ne sais quel évènement extérieur. Je tiens à ce que nos pays gardent et entretiennent une relation fraternelle. Si vous le voulez bien, très chère, suivez-moi.
Les deux dirigeants suivirent le traditionnel trajet jusqu'au salon de l'Océan et s'installèrent.
- Nos deux nations sont mutuellement des alliés principaux, alors je vous propose, pour accélérer nos communications, d'établir une ligne directe entre votre bureau et le mien.