L'Exchange.
Bourse d'Amstergraaf.Wurk, Rykdom, Foarútgong.
Travail, Richesse, Progrès.La bourse d'Amstergraaf a été construite au XVIIe siècle afin de permettre aux marchands de vendre ou acheter les marchandises du monde entier de manière générale et de l'empire colonial en particulier, et qui transitaient par le port d'Amstergraaf. C'était aussi ici qu'étaient décidés les prix que les équipages marchands devaient afficher lorsqu'ils vendaient leurs cargaisons ; C'était aussi à l'Exchange que l'on affichait les vaisseaux marchands qui faisaient naufrage ou étaient victimes de piraterie. De nos jours, la bourse sert à acheter les parts ou actions d'une compagnie. Toutes les compagnies, Zélandiennes ou non, peuvent s'y inscrire.À chaque nouvelle inscription (qui est gratuite), la Bourse affichera le drapeau ou le logo de la compagnie avec son nom, son secteur d'activité (commerce maritime, sécurité, BTP, etc.), ainsi que son ou ses propriétaires et le nombre d'actions ou de part qu'ils possèdent dans la compagnie.
Une compagnie ou un actionnaire ne peut acheter les parts d'une autre compagnie ou d'un autre actionnaire sans négociation préalable avec ce(tte) dernier(e).
HRP— Une fois une ou des actions achetées, le joueur peut utiliser la compagnie ou les compagnies qu'il a acquit, dans ses RP, celui de la Fédération ou des RP's généraux.