Suite aux recommandations de certains des pays participants au consortium, la question de la pérennisation du processus a aussi été posée, à comprendre : le Consortium Humanitaire doit-il être en mesure de se re-coordonner dans le cas d'un hypothétique futur drame humanitaire ? Doit-il servir à engager des discussions intergouvernementales ou interorganisationnelles sur ces questions ?
En l'état, en tout cas, il se contente de répertorier les efforts et les décélérations des différents pays participant, sur une base de pur volontariat, et de coordonner l'ensemble pour éviter d'embouteiller Port-Hafen.
Liste des entités prenant part au consortium et de l'aide apportée par ces dernières :
[b]Entité adhérente :[/b]
[b]Nature de l'entité :[/b] [gouvernement, ONG, société civile...]
[b]Aide apportée à Port-Hafen :[/b] [Autonome (avec lien vers d'éventuels postes)/Dans le Cadre du Consortium.]
[b]Détail de l'aide :[/b] [list][*]
[*]
[*][/list]
[b]Cette aide est-elle purement Rp :[/b] Oui/Non (auquel cas détailler la quantité de points transférés par la même) [/quote]
Questionnaire sur l'avenir du Consortium :
Je doute qu'on puisse discuter de ces points normalement vu la quantité de pays joueurs concernés, donc je vous propose de répondre à un petit questionnaire à la place !
[b]Le Consortium doit-il se pérenniser après Port-Hafen (sous une forme similaire, soumise au pur volontariat, ne servant donc qu'à coordonner des actions humanitaires de pays le souhaitant) :[/b] Oui/Non/Ne se prononce pas.
[b]Le Consortium doit-il se doter d'un forum permettant de discuter de sujet plus amples (quitte à ce que ce forum se détache ultérieurement du Consortium) :[/b] Oui/Non/Ne se prononce pas.[/quote]