14/07/2014
08:47:18
Index du forum Continents Nazum Pădure Colonies en Pădure Salkhitainuur

Évènements en Pădure

Voir fiche pays Voir sur la carte
122
Évènements en Pădure

Ici seront contés les horribles évènements qui entourèrent l'expédition.

https://www.zupimages.net/up/23/35/mqlh.jpg
1868
Pădure – Jour 1 : premières visions


- Regardez !

Dans l’avion, il y eut comme une fébrilité. Ils venaient de crever par-dessous l’épaisse couche des nuages qui leur avait servie d’unique paysage durant les dernières heures de vil et la luminosité à l'intérieur s'était brutalement atténuée. Les hublots ne laissaient soudain plus voir qu'un flou d’eau ruisselante.

- Quoi regardez ?

- La forêt. La forêt de Pădure.

Par un effet étrange qui donnait l’impression que ciel, pluie et brouillard se confondaient, des ilots de sapins crevaient parfois le rideau d’eau de l’horizon, laissant entrevoir une mer verte et des cimes qui s’agitaient follement dans le vent.
L’impression que le monde avait perdu son haut et son bas procurait un léger vertige lorsque creva soudain au loin la masse épaisse d’un sommet blanc.

- On survole la forêt ?

- Sa lisière, vaut mieux éviter d’aller trop loin à l’aveugle, les appareils électroniques réagissent bizarrement passés quelques kilomètres là-dedans… Bon, tout le monde met sa ceinture si c’est pas déjà fait, on amorce l’atterrissage…

Une secousse fit soudain trembler l’appareil, immédiatement suivie par une autre. Puis la carlingue se mit à résonner comme à l’intérieur d’un tambour, battue par les vents et l'averse au dehors.

- Putain la sauce…

- M’en fous d’être trempé pourvu qu’on atterrisse en un seul morceau.


https://www.zupimages.net/up/23/36/7ykf.jpg

Mission : "c'est un petit pas pour l'homme" a écrit :La première impression est toujours la plus importante, n'est-ce pas ? Pour ce premier jour, nous vous demanderons de faire preuve d'un peu d'intériorité. Volontaire ou exilé, missionnaire, prisonnier, fonctionnaire, explorateur, racontez nous à la première personne la sortie de l'avion d'un de vos personnages.

Attention à prendre en considération les quelques éléments de climat mentionnés dans le texte d'ambiance.

Rappel : votre réponse peut se diviser en plusieurs RP, vous n'avez pas de limite de temps mais devrez toujours effectuer les réponses dans l'ordre. Les éléments RP de votre texte sont susceptibles d'être pris en compte pour la suite des évènements. Merci de poster vos textes dans la partie Missions en Pădure de votre sous-forum.
2091
Pădure – Jour 2 & 3 : premières visions


Assis sur l'un des flotteur de l'appareil, le pilote fixait l'eau du lac avec intensité.

- J’ai vu un truc bouger.

- Genre, un poisson ?

- Genre plus gros qu’un poisson.

- Il y a de très gros poissons.

Le pilote soupira d’agacement. Plusieurs petites embarcations faisaient la navette entre son hydravion et la berge pour transporter le contenu de son coffre jusqu’au camp qui se dressait près du lac. Position relativement judicieuse et qui assurerait, à n’en pas douter, l’accès à l’eau douce si nécessaire aux colons.

- S’il y a des gros poissons là-dedans ça fera d’autant plus à manger.

- C’était pas un poisson je te dis.

- Oui oui.

Bien à l’abri dans le cockpit, son co-pilote ne semblait pas pressé de mettre le nez dehors pour venir observer de lui-même les eaux brouillées par le crachin matinal.

- Tu me préviens si c'est une sirè…

- Oh putain !

Le pilote venait de se jeter en arrière et fébrile, chercha à remonter à l’intérieur l’appareil.

- C… ça va… ?

- Immense. L'homme était blême. Et large comme un tronc d’arbre.

- Mais quoi ?

- Un serpent.


https://www.zupimages.net/up/23/36/7ykf.jpg

Mission : "big fish" a écrit :Ah la faune sauvage ! C'était malin de chercher à vous poser près d'un lac mais de fait, vous êtes un peu plus dans la forêt que les autres et il fallait s'attendre à quelques bizarreries. Vos deux pilotes vont aller s'empresser de répéter ce qu'ils ont vu à tout le monde et maintenant vos colons regardent la surface du lac avec méfiance ce qui, étant donné la météo, n'arrange pas le moral de la compagnie.

Vous voilà avec un double défi sur les bras : rédigez nous la manière dont vos colons ont posé les bases de leur campement, et surlignez en gras (ou faites une liste) de vos priorités pour votre installation pendant les deux premiers jours, et décrivez les mesures prises pour rassurer tout le monde et éviter un vent de panique chez les plus sensibles. Également, placez votre ville sur la carte du jeu en la désignant comme capitale.

Rappel : votre réponse peut se diviser en plusieurs RP, vous n'avez pas de limite de temps mais devrez toujours effectuer les réponses dans l'ordre. Les éléments RP de votre texte sont susceptibles d'être pris en compte pour la suite des évènements. Merci de poster vos textes dans la partie Missions en Pădure de votre sous-forum.
Merci également de spécifier dans votre réponse le nom de la mission à laquelle vous répondez et de mettre un lien vers ce poste, ça me facilite l'organisation.
Haut de page