Ici seront contés les horribles évènements qui entourèrent l'expédition.
Évènements en Pădure
Posté le : 28 août 2023 à 16:27:31
122
Ici seront contés les horribles évènements qui entourèrent l'expédition.
Posté le : 10 sep. 2023 à 18:28:56
2458
Les lumières à l’intérieur de l’avion s’étaient éteintes depuis une bonne vingtaine de minutes lorsque l’appareil entama son virage.
- On y est sera d’ici une demi-heure. Je pense qu’on a suffisamment pris nos distances.
Des mots simples, qui aurait dû soulager les passagers au dos endoloris par un trop long vol mais qui n’eurent pour effet que d’alourdir encore plus l’atmosphère.
Le plan de vol était assez clair, et les instructions des pilotes catégoriques « nous ne survolerons pas la Transblêmie », une consigne claire, qui présupposait cependant de survoler d’avantage la forêt que nécessaire. Passés les premiers kilomètres, les lumières avaient commencé à clignoter, puis s’étaient carrément éteintes. Le soir tombant au dehors, il n’avait pas tardé à faire très noir à l’intérieur de l’avion. Le coup avait beau avoir été anticipé et les pilotes être passés en manuel depuis plus d’une heure déjà, ça faisait quand même drôle d’imaginer ceux qui, avant eux, avaient dû avoir la mauvaise surprise de perdre le contrôle de leur appareil en plein vol.
- Bon. Il fallait bien trouver quelque chose à se dire. « Tout le monde se souvient des consignes ? »
La prudence était ici une question de vie ou de mort, les Transblêmiens avaient été suffisamment clairs lorsque les premiers Etats avaient déclaré projeter de s’installer à proximité de Pădure pour y mener des recherches. Civils ou militaire, c’était des piques pour les têtes de tout le monde qui les attendaient si les cavaliers du Grand-Duché découvraient leur présence trop tôt. Ici, il n’était pas question de recevoir des armes lourdes avant au moins une semaine, et encore, à condition d’avoir suffisamment aménagé le terrain pour permettre à de plus gros aéronefs de se poser. S’agissait de tenir d’ici là.
- Si vous voyez un cavalier ?
- Prévenir immédiatement le camp de base.
- Oui. Et le moins de lumières possibles en extérieur.
On n’avait pas pris le risque d’atterrir de nuit, sur une mauvaise piste, pour tout gâcher maintenant.
Attention à prendre en considération les quelques éléments de climat mentionnés dans le texte d'ambiance.
Rappel : votre réponse peut se diviser en plusieurs RP, vous n'avez pas de limite de temps mais devrez toujours effectuer les réponses dans l'ordre. Les éléments RP de votre texte sont susceptibles d'être pris en compte pour la suite des évènements. Merci de poster vos textes dans la partie Missions en Pădure de votre sous-forum.
Posté le : 23 sep. 2023 à 15:41:03
1557
- Comme je vous vois, oui, des cavaliers noirs qui se déplaçaient à flanc de colline.
Le commandant prit un air soucieux.
- Si tôt… je pensais que nous aurions un peu plus de temps.
- La Transblêmie n’a pas les moyens de tenir toute la frontière, mais va savoir, ceux-là trainaient bien dans les parages en tout cas. Maintenant de là à dire qu’ils savent où nous sommes…
- S’ils ne savent pas, ils sauront bientôt, objecta l’un des officiers.
Le commandant grimaça.
- Mouais. Sauf si on les prend de vitesse.
Il vous faut vous préparer, et sans trainer. Discrétion ou défense ? quelle sera votre stratégie pour repousser les forces du Grand-Duché ? Décrivez nous par le menu l'organisation de votre camp de base qui doit à la fois se défendre contre l'envahisseur ET s'organiser pour atteindre un niveau minimal d'autonomie. Toutes les idées sont bonnes à prendre car seule l'imagination vous sauvera.
Également, placez votre ville sur la carte du jeu en la désignant comme capitale.
Rappel : votre réponse peut se diviser en plusieurs RP, vous n'avez pas de limite de temps mais devrez toujours effectuer les réponses dans l'ordre. Les éléments RP de votre texte sont susceptibles d'être pris en compte pour la suite des évènements. Merci de poster vos textes dans la partie Missions en Pădure de votre sous-forum.
Merci également de spécifier dans votre réponse le nom de la mission à laquelle vous répondez et de mettre un lien vers ce poste, ça me facilite l'organisation.