
Haut dans le ciel Tchére, un nouveau convoi aérien a fait son apparition. La Loduarie vient de faire son retour, 2 heures seulement après le passage de son aviation militaire.
Mais cette fois ci, ce survol n'est pas une menace glaçante effectuée par un état qui s'hyper-militarise peu à peu d'une manière inédite. Cette fois-ci, ce survol apporte un espoir de paix entre deux nations.
L'intégralité des appareils Loduariens se posèrent sur la base militaire Loduarienne de Chérchérie. De ces avions sorti le Camarade Secrétaire Général Loduarien, Geraert-Wojtkowiak Lorenzo, accompagné de nombreux soldats et officiers. Il ne s'attarda pas plus sur la base, montant dans des véhicules militaires blindés. Ceux-ci prirent la direction du portail de la base, sortirent de la base avant de se diriger vers Leniskgrad, que la Tchérie avait renommé "Svobograd". Le tout en ayant prévenu l'armée Tchére, sans pour autant lui avoir demandé son avis.
HRP a écrit :Lorenzo arrive dans un véhicule de transport de troupes blindé aménagé, escorté par 4 véhicules de combat d'infanterie et 2 chars légers. 2 canons automoteurs sont également du convoi, mais en retrait (10 kilomètres à l'arrière).