La Cellule Discorde est une organisation terroriste d'extrême droite fondée par Tayler McCarty en 2011. Cette organisation a plusieurs buts : la chute du gouvernement, la sortie du communalisme, la mise ne place d'un nouvel État totalitaire, fasciste et racial ainsi que le prosélytisme.
Elle est divisée en plusieurs sections, notamment :
- La Section Désinformation (SD)
- Section Agression (SA)
- Section Publique (SP)
- Section Interne (SI)
- Section Internationale (SIN)
- Section Renouveau (SR)
Ces sections ont différents buts qui vont être énoncés dans l'ordre de citation ci-dessus : désinformer le peuple et le retourner contre ses ennemis ; commettre les crimes nécessaires à la montée en puissance de la CD ; informer le peuple de leur vision et communiquer ; recruter, s'occuper des affaires internes, du matériel... ; communiquer et agir à l'international ; et enfin, planifier (tout).
La cellule, traqué par les SCS, attire surtout des militants d'extrême droite ou de droite, des criminels, des personnes perdues dans leurs vies, des malades mentaux et des miséreux. Ces gens sont en quête de reconnaissance et de changement et sont prêts à tout pour y arriver.
Ces informations internes sont inconnues du public :
Membres totaux :
7500
Membres actifs :
2200
Matériel :
3000 armes légères, 5 mortiers, 30 véhicules tout terrain, cinq camions de transports et quatre vedettes. (tiré depuis l'armée Mokhaïenne)
Actions connues majeures :
- Assassinat le 10 juin 2011 de la Ministre du Savoir : Shughla Bahmani
- Blocage d'un boulevard suite à une explosion d'un bâtiment le 13 juin 2011
- Assassinat civil d'au moins 20 personnes
HRp : librement inspiré de Fight Club