11/05/2017
23:12:36
Index du forum Archives Pays archivés Pădure Colonies en Pădure CESVP

Missions de Pădure

Voir fiche pays
123
Missions de Pădure

Ici seront contés la façon dont vos expéditions tentèrent de survivre à la forêt.

https://www.zupimages.net/up/23/35/mqlh.jpg
1870

Carnet de bord du Pr. Johanna Tolvanen, Directrice Générale du CESVP



Jour 1 :

J'avais pris, bien avant mon départ, la décision de descendre la première de l'avion qui nous amènerai dans la forêt de Padure (ou plus précisément à l'orée de la forêt de Padure), c'était chose faite. Je découvris pour la première fois le continent Nazuméen. La météo était plutôt clémente malgré quelques nuages, nous pouvions nous estimer chanceux à la vue de la météo annoncée au nord. Au loin, je vis les montagnes. Le ciel était clair, contrairement à la forêt. Je remonta à bord pour annoncer que tout pouvait commencer.

Être ici, à Padure était incroyable. J'étais réellement dans la forêt la plus mystérieuse du monde, celle dont on parlait dans les films d'horreurs mais aussi dans le contes de fées pour enfants. Bref, pour l'instant tout était parfait. Le terrain sur lequel nous venions d'arriver était une grande prairie d'herbes hautes, une petite rivière passait entre cette prairie et l'entrée de la forêt. Le terrain nous était donc plutôt favorable. Les militaires présents sur place, ainsi que tous les participants à l'expédition commencèrent à préparer le campement, quant à moi bien-sûr, je coordonnais tout cela.

Presque trois heures après notre arrivée, le montage du camp était presque terminé. Tout ce qui était nécessaire avait été installé : réfectoire, infirmerie, bureaux, salle de réunion, laboratoires, dortoirs et enfin l'estrade. Toutes ces parties du camp étaient en réalité des tentes militaires de qualité supérieure (installées sur l'image dans un hangar). Quant à l'estrade, elle avait pour but, de faire tous le soirs le point sur la journée, quand la météo le permettrai, sinon le bilan quotidien se déroulerai en salle de réunion. Pour ce soir, l'estrade avait pour but de faire la présentation du camp, et des figures principales du camp, dont moi-même.

Le "dîner" se déroula sans encombre autour des discussions concernant la manière de pénétrer dans une forêt, réputée comme impénétrable. Lorsque l'heure arriva, tout le monde se dirigea vers les dortoirs. Le premier jour c'était bien déroulé, mais ce n'était que le premier jour…

Date - Signature
Haut de page