Ici seront contés les horribles évènements qui entourèrent l'expédition.
Évènements en Pădure
Posté le : 01 sep. 2023 à 23:24:07
122
Ici seront contés les horribles évènements qui entourèrent l'expédition.
Posté le : 10 sep. 2023 à 18:09:09
1868
- Regardez !
Dans l’avion, il y eut comme une fébrilité. Ils venaient de crever par-dessous l’épaisse couche des nuages qui leur avait servie d’unique paysage durant les dernières heures de vil et la luminosité à l'intérieur s'était brutalement atténuée. Les hublots ne laissaient soudain plus voir qu'un flou d’eau ruisselante.
- Quoi regardez ?
- La forêt. La forêt de Pădure.
Par un effet étrange qui donnait l’impression que ciel, pluie et brouillard se confondaient, des ilots de sapins crevaient parfois le rideau d’eau de l’horizon, laissant entrevoir une mer verte et des cimes qui s’agitaient follement dans le vent.
L’impression que le monde avait perdu son haut et son bas procurait un léger vertige lorsque creva soudain au loin la masse épaisse d’un sommet blanc.
- On survole la forêt ?
- Sa lisière, vaut mieux éviter d’aller trop loin à l’aveugle, les appareils électroniques réagissent bizarrement passés quelques kilomètres là-dedans… Bon, tout le monde met sa ceinture si c’est pas déjà fait, on amorce l’atterrissage…
Une secousse fit soudain trembler l’appareil, immédiatement suivie par une autre. Puis la carlingue se mit à résonner comme à l’intérieur d’un tambour, battue par les vents et l'averse au dehors.
- Putain la sauce…
- M’en fous d’être trempé pourvu qu’on atterrisse en un seul morceau.
Attention à prendre en considération les quelques éléments de climat mentionnés dans le texte d'ambiance.
Rappel : votre réponse peut se diviser en plusieurs RP, vous n'avez pas de limite de temps mais devrez toujours effectuer les réponses dans l'ordre. Les éléments RP de votre texte sont susceptibles d'être pris en compte pour la suite des évènements. Merci de poster vos textes dans la partie Missions en Pădure de votre sous-forum.
Posté le : 23 sep. 2023 à 15:30:59
2127
Lentement et dans un bruit affreux de caillasse, spongieux d'humidité, la machine déracinait les premiers arbres autour du camp d’expédition. On n’avait pas traîné à se creuser un espace vital directement à l’intérieur de la forêt. Par le fer et l’acier, bras armé de la modernité, par la force mécanique et la planification rigoureuse des étrangers venus en Pădure, on arrachait à ce royaume sauvage des lambeaux entiers de chaire verte et brune.
Le Saint Empire Ambarrois entendait consolider ses positions dès les premiers jours en sortant de terre les bâtiments nécessaires à son ambitieuse logistique. Des centaines d’hommes se pressaient déjà sur le parterre délavé, s’agitant comme autant de fourmis dans un champ d’herbe devenu aussitôt bouillasseux dès lors qu’autant de bottes l’avaient foulé.
- Pour l’eau douce, on a de quoi faire, plaisanta un soldat réfugié du crachin sous une large bâche de toile cirée.
- Crois pas ça, on peut empaqueter des tonnes de provisions mais pas de l’eau. Si on n’est pas vite ravitaillés, on sera vite dans une merde noire.
Pour cette mission, vous allez devoir vous coller à la logistique. Sous la forme d'un rapport officiel, détaillez l'organisation de votre camp de base et la manière dont vous comptez subvenir aux besoins de votre large population.
Attention, les ravitaillement peuvent combler une partie des besoins, mais pas tout. A vous d'expliquer la façon dont vous comptez atteindre une forme d'autonomie minimale.
Également, placez votre ville sur la carte du jeu en la désignant comme capitale.
Rappel : votre réponse peut se diviser en plusieurs RP, vous n'avez pas de limite de temps mais devrez toujours effectuer les réponses dans l'ordre. Les éléments RP de votre texte sont susceptibles d'être pris en compte pour la suite des évènements. Merci de poster vos textes dans la partie Missions en Pădure de votre sous-forum.
Merci également de spécifier dans votre réponse le nom de la mission à laquelle vous répondez et de mettre un lien vers ce poste, ça me facilite l'organisation.