25/02/2015
16:57:39
Index du forum Continents Nazum Pădure Colonies en Pădure Nouvelle-Léniskgrad

Missions de Pădure

Voir fiche pays Voir sur la carte
123
Missions de Pădure

Ici seront contés la façon dont vos expéditions tentèrent de survivre à la forêt.

https://www.zupimages.net/up/23/35/mqlh.jpg
2136
Lorsque l’avion se posa, non sans une certaine crainte de ce qui allait nous attendre, et malgré la pluie torrentielle qui s’abattait sur moi et mon équipe, j’ai décidé de sortir le premier de cet avion.
Mais avant tout, laissez moi me présenter. Je suis Velonir Krasdanov, fier Léniskites venu en Padûre afin d’accomplir le rêve de notre chef, le défunt bon Lénisk. Bien que j’ai du tout abandonner, je sais que l’avenir me réserve une bonne route. Et c’est après un long voyage que j’ai pu enfin voir cette contrée mythique, à la limite du réel et de l’illogisme, de l’inconnue à la similitude, de la beauté au silence morbide de cette région.


forêt de Padûre

Ce silence de mort, je l’ai si bien ressenti lorsque l’avion s’est posé et que j’ai courageusement mis un pied, puis deux, en dehors du véhicule aérien qui m’a amené. C’était comme si la forêt avait pris conscience que j’étais là, et s’était d’un coup brute mis à ne plus siffler mots et bruits. La douceur de l’herbe contrastait étrangement mal avec ce sentiment, apparu dès le premier contact avec ce lieu, qui avait passé de stupéfaction à peur face à l’inconnue.
Mais alors que je me tournait pour voir où en était mon équipe, j’ai senti comme un regard me fixer depuis les buissons et les arbres. Cette chose, s’il y en avait, n’avait rien d’Humain, car quel idiot seul dans une forêt inconnue resterais à l’intérieur ? Alors que j’allais m’avancer vers le buisson afin de voir ce qu’il y avait à l’intérieur, un homme de l’équipe, un certain Hiemeline Vastov, le fils d’un combattant Slomène en R.F.T, me dit alors d’une voie agacée :


Arrête de regarder la forêt Mère Patrie, et vient plutôt nous aider à décharger le matériel pour monter le campement, il nous faut de la main-d’œuvre. A moins que tu veux dormir sur de l’herbe dans une forêt inconnue évidemment.

J’arrive tout de suite, ne vous inquiétez pas. J’avais juste cru voir un truc.

Ce n’étais pas que ce jeune homme m’énervait, mais c’était juste qu’il s’agissait du fils d’un assassin de Chérchére, et cela m’exaspérait de voir un tel homme foulé les terres de la Nouvelle-Léniskgrad.

On a pas besoin de fou dans l’équipe, on a besoin de personnes fortes et intelligentes, comme le Grand Chercheur. Aller, viens nous aider maintenant.

Alors que je suivais Hiemeline Vastov, je repensais au regard que j’ai ressenti, sans comprendre comment et qui cela pouvait être. Mais de toute façon, cela sera pour une autre fois.

Monstre ?
3411
Mission : "Le matin est clair et plein de joie"

Après avoir contemplé le paysage, Hiemeline Vastov s'en retourna au camp. Il fallait commencer immédiatement le campement. C'est alors qu'une grande foule regroupant les 500 membres de l'équipe s'étaient rassemblé devant une scène improvisée. De là, sorti le Grand Chercheur, Celui dont on en connait le nom et le visage. Celui-ci, après que le silence ce fut, annonça les prochaines directives pour les deux jours qui vont suivre :

Chers camarades ! Aujourd'hui est un grand jour ! Le jour de la refondation du Régime du Saint-Lénisk !
Afin que notre devoir soit le mieux accomplit, j'ai désigné une liste des éléments que nous devrons faire dans les deux prochains jours ! Merci de votre compréhension camarade, et que la Mère Patrie Padure soit avec Nous !


Hiemeline zieuta alors la liste des choses à faire :

Liste a écrit :
  • Destruction de la foret environnante afin de prévoir de l'espace pour la Nouvelle-Léniskgrad
  • Création d'un laboratoire archaïque afin de prélever divers éléments de l'environnement de Padure
  • Création d'une Milice qui veillera à la protection des 500 membres
  • Prévoir une source d'eau potable stable afin de nourrir la population
  • Trouver assez de nourriture pour tenir 1 mois
  • Création d'une carrière de Pierre afin de prélever de la pierre

  • C'était... aberrant pour Hiemeline. Il était impossible de faire tout cela en 2 jours, et même si ils y arrivaient, cela ne leur permettrait pas de tenir la promesse de Lénisk.

    Après avoir partagé les tâches à faire, chaque groupes s'en allèrent à leur occupation.
    Moi et 100 gars, nous abattions la forêt environnantes, avec de vulgaires outils primitifs, des haches en pierres, même pas de tronçonneuse, rien. En même temps, notre fuite était imprévue.
    C'est alors que Hiemeline Vastov se retrouva avec Velonir Krasdanov, avec qui ils semblaient au final s'entendre.
    Etrangement, alors que des arbres tombaient, Velonir ressenti la présence si inhumaine qu'il avait senti à son arrivée. Se tournant vers Hiemeline, il constata qu'il l'avait lui aussi ressenti. Le silence de la Foret allié avec cet étrange phénomène fit redoublé d'attention nos deux compères.
    Ce en fut que plus tard qu'un homme, un des bucherons employé, cria lorsqu'il vit, avec d'autres, le cadavre d'une créature en décomposition qui n'était pas répertoriée sur aucune encyclopédie.
    Lorsque le grand Chercheur arriva, celui-ci se mit à rire d'un air presque sauvage. Il affirma d'une voix brute :


    La Mère Patrie nous envoie un message camarade !!! Ce démon mort est la représentation de la défaite du capitalisme et des stupides Tchéres ! Nous progressons et nous gagnerons ! La mère Patrie est avec nous !

    Plus d'un se demandèrent s'il ne fallait pas plus craindre le Grand Chercheur que l'étrange créature. Cependant, celle ci disparu dans une tente où se trouvaient les rares scientifiques et biologistes du peuple.
    C'est alors que de nombreuses fois, lorsque vint la nuit, de nombreux gens, bien qu'attachés aux idéaux de Lénisk, commencèrent à regretter leur venue en ces lieux. Cependant, Hiemeline et Velonir se demandaient toujours quel était ce sentiment étrange qu'ils avaient ressenti à deux moments. Malheureusement sans réponse.

    Lorsque le deuxième jour vint, environ 2 des membres de la population étaient pris de démences, et étaient caché à la vue des autres dans des sortes de prisons. Si la nature paraissait bien belle en surface, la vérité et qu'elle est la source de nombreux maléfices. Certains prétendent qu'il s'agit là d'une punition divine, tant leurs fanatismes étaient présent en ces moments troubles.
    Alors que la destruction de la faune environnante avait été terminé, on avait déjà trouvé une source d'eau potable ainsi qu'un laboratoire somme tout archaïque planqué dans une grotte environnante. Seuls les scientifiques et Biologistes y sont entrés.
    Malheureusement, de nombreuses choses n'avaient été faites, et il faudrait plus d'un mois pour les terminer totalement, mais qui tiendra mentalement jusque là ?
    Haut de page