Posté le : 31 déc. 2023 à 14:51:35
3411
Mission : "Le matin est clair et plein de joie"
Après avoir contemplé le paysage, Hiemeline Vastov s'en retourna au camp. Il fallait commencer immédiatement le campement. C'est alors qu'une grande foule regroupant les 500 membres de l'équipe s'étaient rassemblé devant une scène improvisée. De là, sorti le Grand Chercheur, Celui dont on en connait le nom et le visage. Celui-ci, après que le silence ce fut, annonça les prochaines directives pour les deux jours qui vont suivre :
Chers camarades ! Aujourd'hui est un grand jour ! Le jour de la refondation du Régime du Saint-Lénisk !
Afin que notre devoir soit le mieux accomplit, j'ai désigné une liste des éléments que nous devrons faire dans les deux prochains jours ! Merci de votre compréhension camarade, et que la Mère Patrie Padure soit avec Nous !
Hiemeline zieuta alors la liste des choses à faire :
Liste a écrit :Destruction de la foret environnante afin de prévoir de l'espace pour la Nouvelle-Léniskgrad Création d'un laboratoire archaïque afin de prélever divers éléments de l'environnement de Padure Création d'une Milice qui veillera à la protection des 500 membres Prévoir une source d'eau potable stable afin de nourrir la population Trouver assez de nourriture pour tenir 1 mois Création d'une carrière de Pierre afin de prélever de la pierre
C'était... aberrant pour Hiemeline. Il était impossible de faire tout cela en 2 jours, et même si ils y arrivaient, cela ne leur permettrait pas de tenir la promesse de Lénisk.
Après avoir partagé les tâches à faire, chaque groupes s'en allèrent à leur occupation.
Moi et 100 gars, nous abattions la forêt environnantes, avec de vulgaires outils primitifs, des haches en pierres, même pas de tronçonneuse, rien. En même temps, notre fuite était imprévue.
C'est alors que Hiemeline Vastov se retrouva avec Velonir Krasdanov, avec qui ils semblaient au final s'entendre.
Etrangement, alors que des arbres tombaient, Velonir ressenti la présence si inhumaine qu'il avait senti à son arrivée. Se tournant vers Hiemeline, il constata qu'il l'avait lui aussi ressenti. Le silence de la Foret allié avec cet étrange phénomène fit redoublé d'attention nos deux compères.
Ce en fut que plus tard qu'un homme, un des bucherons employé, cria lorsqu'il vit, avec d'autres, le cadavre d'une créature en décomposition qui n'était pas répertoriée sur aucune encyclopédie.
Lorsque le grand Chercheur arriva, celui-ci se mit à rire d'un air presque sauvage. Il affirma d'une voix brute :
La Mère Patrie nous envoie un message camarade !!! Ce démon mort est la représentation de la défaite du capitalisme et des stupides Tchéres ! Nous progressons et nous gagnerons ! La mère Patrie est avec nous !
Plus d'un se demandèrent s'il ne fallait pas plus craindre le Grand Chercheur que l'étrange créature. Cependant, celle ci disparu dans une tente où se trouvaient les rares scientifiques et biologistes du peuple.
C'est alors que de nombreuses fois, lorsque vint la nuit, de nombreux gens, bien qu'attachés aux idéaux de Lénisk, commencèrent à regretter leur venue en ces lieux. Cependant, Hiemeline et Velonir se demandaient toujours quel était ce sentiment étrange qu'ils avaient ressenti à deux moments. Malheureusement sans réponse.
Lorsque le deuxième jour vint, environ 2 des membres de la population étaient pris de démences, et étaient caché à la vue des autres dans des sortes de prisons. Si la nature paraissait bien belle en surface, la vérité et qu'elle est la source de nombreux maléfices. Certains prétendent qu'il s'agit là d'une punition divine, tant leurs fanatismes étaient présent en ces moments troubles.
Alors que la destruction de la faune environnante avait été terminé, on avait déjà trouvé une source d'eau potable ainsi qu'un laboratoire somme tout archaïque planqué dans une grotte environnante. Seuls les scientifiques et Biologistes y sont entrés.
Malheureusement, de nombreuses choses n'avaient été faites, et il faudrait plus d'un mois pour les terminer totalement, mais qui tiendra mentalement jusque là ?