Posté le : 21 déc. 2023 à 21:24:06
3145
Rapports de Missions - Forêt de Pădure
Date :21/07/2011
Rapport du jour 2
Par : Dr. Nasir Al-Mansoori - Astronome, Dr. Amina Khalid , Archéologue et leurs groupes respectifs
Aujourd'hui, le Groupe Scientifique s'est fixé la mission de s'aventuré plus profondément dans les mystères de la Forêt de Pădure, cherchant à percer les secrets du ciel nocturne et à approfondir nos connaissances sur les vestiges archéologiques de cette région énigmatique.
Observations Astronomiques - Dr. Nasir Al-Mansoori :
Ma mission en tant qu'astronome était de scruter le ciel nocturne au-dessus de la Forêt de Pădure, loin de toute pollution lumineuse qui pourrait entraver notre vision. Malgré la pluie persistante, nous avons mis en place des télescopes spécialement protégés avec un bâche étanche et utiliser un drap en flanelle pour absorber l’humidité, une couverture de survie pour réfléchir le rayonnement solaire. On a également fermer la partie basse (pied colonne) avec une sangle pour empêcher les insectes de rentrer pour pouvoir observer convenablement les phénomènes célestes.
Constellations Anomaliques : Les étoiles au-dessus de la forêt présentent des formations inédites, des constellations qui ne correspondent à aucune carte céleste connue. L'influence magnétique de la forêt semble altérer la position apparente des étoiles. En effets, puisque on ne voie que la réflexion de la lumière sur les objets lointain ainsi que la lumière des astres eux même le champ magnétique puissant en plus d'autre phénomènes change la trajectoire de la lumière avant d'atterrir sur la lunette du télescope ce qui laisse apparaitre que les données recueillies nécessiteront une analyse détaillée pour comprendre ces variations célestes inattendues et après confirmation auprès de mes confrères mathématiciens et physiciens, les résultats pourrait nous donner l'origine du champ magnétique.
Activité Astrale Nocturne : À la tombée de la nuit, nous avons été témoins d'un phénomène lumineux unique. Des lueurs colorées, indépendantes des étoiles, ont illuminé le ciel à des moments précis. L'origine de ces lumières reste inconnue, mais leur synchronisation avec des événements précis suggère les effets du champ magnétique sur la réflexion des étoiles nocturnes rajouté a la couche d'ozone. Des mesures spectroscopiques ont été prises pour évaluer la composition de ces lueurs.
Cartographie Céleste : Notre équipe a également commencé à cartographier les étoiles de manière précise, en utilisant des techniques de triangulation sophistiquées. Ces données aideront à établir des modèles de mouvement stellaires uniques à cette région, potentiellement influencés par des forces magnétiques inexpliquées. Ceci nous aidera surement a cours termes lors d'expédition pour éviter de se perdre et d'être engloutie par la foret.
Le groupe de l'archéologue Dr. Amina Khalid a poursuivi l'exploration des vestiges archéologiques découverts lors du premier jour, révélant des éléments qui pourraient redéfinir notre compréhension des civilisations anciennes dans la région et des états voisins.
Structures Englouties : Des analyses sonar ont identifié des structures enfouies sous le sol de la forêt, suggérant l'existence d'une ancienne cité ou d'un complexe architectural comme il pourrait s'agir d'anciennes activités sismiques . Les premiers relevés laissent entrevoir des murs, des passages et des formes qui laisse pensait que la lisière de la foret serait la porte d'entrer. Nous envisageons d'utiliser des technologies de détection avancées pour une image tridimensionnelle de ces structures.
[*]en cours de rédaction