Seront reçus ici à la suite de cette officine, et étudiés avec attention autant que minutie tout contacts à visée commerciale et économique mis en place par des nations ou des organismes étrangers externes à l'honorable Union Médiane des Traditionalistes. Ci dessous seront exposés les listes d'excédents de production disponibles à la vente et / où les biens et ressources recherchés à l'importation par le Céleste Empire des Ushong.
A. Biens en excédents destinés à l'exportation,
1a - Acier - Produits par les aciéries de Nin Gao, dédiés principalement au secteur de la construction mais employable dans l'industrie militaires et notamment la conception d'alliages ainsi que d'autres manières en fonction des besoins.
2a - Soie - Produits par les tisserands impériaux selon les usages traditionnels (Et le cas échéant écologiques) de la sériculture Ushong perpétuée depuis plusieurs millénaires, usités principalement dans le cadre des domaines de la mode.
3a - Porcelaine - Produits par les artisans impériaux selon les usages traditionnels jalousement et secrètement conservés depuis des temps immémoriaux, itération principale sous la forme de vases ainsi que de divers objets mobiliers usités notamment dans le cadre de repas et autres goûters (Assiettes, théières, terrines...)
4a- Ustensiles de Calligraphie - Produits par les artisans lettrés impériaux afin de pourvoir aux besoins colossaux de la bureaucratie, inclue autant le papier usité pour les documents que l'encre ainsi que certains motifs de sceaux et autres emblèmes destinés à signer ou apparenter des documents.
B. Biens requis à l'importation
1b - Béton et Ciment - à destination des grands travaux public impériaux visant à rénover la voirie et l'infrastructure en général.
2b - Pétrole (Raffiné ou Brut) - à destination de certains conglomérats et d'organes gouvernementaux officiels afin de poursuivre la mécanisation et la démocratisation des véhicules modernes.
3b - Epices diverses - à destination des commerçants de Beiyfon, Lei Shang et Nin Gao dans le cadre de la poursuite d'un renouveau gastronomique.
4b - Matériel informatique de pointe - à destination des officiels de l'Empire dans le cadre d'un processus d'amélioration des performances bureaucratiques et administratives.