
Que tout soit en ordre. Nous repartons dans 15 minutes. Monsieur Heidenborg, cette rencontre doit être une réussite vous en convenez?
C'est évidemment. Rassurez-vous votre majesté, tout ira bien je m'en charge personnellement.
Alors je vous souhaite bonne chance au nom de tous les citoyens de la Confédération.
Le Chef de la Diplomatie descendit et déjà les journalistes commencèrent à prendre des photos de Heidenberg. La première visite extérieure de la Confédération de Kölisburg était immortalisée. D'un grand sourire et d'une légère poignée de main, l'accueillant sur le tarmac il sourit au Premier Conseiller de la République de St-Marquise. Bien habillés, apprêtés et souriants, le Adam Heidenberg cependant pour ses premiers mots hors de son pays prit un ton sérieux et compatissant.
Monsieur Peters si vous saviez comme nous sommes navrés chez nous d'avoir appris le décès de votre Présidente, j'aurai beaucoup aimé la rencontrer je suis sincèrement désolé de ne pas avoir pu la rencontrer plus tôt je suis certain qu'au vu de votre pays au moins du ciel elle a dû être une très grande dirigeante. À ce propos j'avais préparé un cadeau pour elle mais je crains que ne puissant pas en profiter, je me dois au moins de vous l'offrir.
Voici un champagne de Wälhen, un très bon champagne au passage. La reine elle-même en consomme.