11/05/2017
22:28:09
Index du forum Scène Internationale Diplomatie internationale Organisations non gouvernementales Organisation de la Rache Organisation de la Rache [Tcharnovie]

Opérations | Opération Bas-Littanor

252
Opération Bas-Littanor

Toutes les informations données ici concernent les activités de la Rache dans le Bas-Littanor. Seul les membres de l'organisation sont au courant. Je vous prie donc de ne pas les citer, sous peine d'être assassiné quelque heures après.

Bas-Littanor
Carte du Bas-Littanor
1663
Prise de la bande de Buldurk

Bande de Buldurk
Carte représentant nos acquisitions dans la bande de Buldurk ( en rouge )

07/02/2012 : Nous avons pu prendre le contrôle de la majorité de la bande de Buldurk.

A 0h00, nous avons attaqué Zage, la première ville de la région, en la bombardant avec lance-roquettes multiple (niveau 1) fournie par le travail de Catacombe, dans la zone nord de la bande.
A 5h00, la ville était à nous. Les rares poches de résistances ont été purgé. Total de morts de notre côté : indéfini.
A 6h00, des offensives ont été lancé dans le reste de la bande. Nous avons pris la moitié du territoire.
A 10h00, trois quarts de la région était à nous. L'ennemi n'a su faire face à notre puissance.
Après ces attaques, nos soldats, au nombre de... [crissement du contact radio] ont réussi à prendre le contrôle de :

Fournisseur d'information a écrit :
  • 5 chars légers (niveau 1)
  • 500 armes légères d'infanterie (niveau 3)
  • 25 mitrailleuses lourdes (niveau 1)

  • Nos acquisitions nous permettent dorénavant de pouvoir presque faire jeu égal avec l'armée régulière Litnasirienne. Ce n'est qu'une question de temps avant que la région de la bande de Buldurk sois nôtre !
    Avec un peu de chance, le régime Tcharnove ne tiendra pas compte de nos agissements. Finalement, la Kaulthie nous file un coup de main. Le premier Grand Souverain devrait nous envoyer des vivres depuis nos réseaux en Sloménie.

    Le régime de Srimaturg a préparé ses 200 véhicules de combat d'infanterie à la frontière avec la bande. Ils craignent un attaque. Tant mieux.
    Celui de Litnasir a déclaré la mise en place de fortification des villes voisines et une aide militaire sera donnée dans les résistants de la bande de Buldurk.


    Les Tzuists se préparent a négocier avec la Loduarie de l'aide militaire et économique, normalement tout sera bon. Avec la Kaulthie, la Loduarie dans la poche, nous pourrons vaincre le régime Tcharnove et rétablir les différents états indépendants !

    Vive la Rache, vive l'indépendance

    La Rache
    Drapeau de la Rache
    1035
    Aide de l'Ordre de Saint-Sylvain

    Soldat de l'Ordre
    Soldat Saint-Sylvain arrivant dans la Bande de Buldurk

    Informations transmises au quartier général de Buldurk

    L'Ordre de Saint-Sylvain vient d'arriver dans le nord de la Bande de Buldurk. Ils apportent matériels et véhicules. Ce n'est pas grand chose, mais leur chef dit que c'est tout ce qu'ils peuvent donner. Au total, ils ont réussi à nous trouver :

    - 100 hommes de l'Ordre
    - 200 armes d'infanterie légères ( Niveau 3 )
    - 10 mitrailleuses lourdes ( Niveau 4 )
    - 5 véhicules blindés légers ( Niveau 1 )

    Je demande à ce qu'il forment une unité motorisée qui serviraient à faire de razzias dans le territoire de la République de Srimaturg. Leurs équipements lourds, de part leurs armures, permettraient une meilleure chance de survie lors de leurs assauts.

    Sinon, seul des petites poches résistent à notre autorité. La bande de Buldurk est officiellement prise. Cependant, nous avons réussi à intercepter un messager en provenance de la République du Plateau de Litnasir. Ils veulent faire remonter l'info au gouvernement Tcharnove. Si le régime réagis. Nos efforts seront vain. Il faut à tout pris que les oligarques Littanites soient corrompues. Message terminé.
    Haut de page