Posté le : 13 nov. 2023 à 21:14:58
1509
Notre Histoire
Les Bérets Rouges, à l'origine la garde rapprochée de la Princesse Rachel Schützenberger, ont émergé des ombres de la guerre civile Raskenoise (2009-2010) pour devenir une force inébranlable et indépendante. Nous sommes bien plus qu'une simple société de mercenaires, nous sommes des vétérans de la tourmente, des architectes du changement.
La Naissance des Bérets RougesNotre histoire commence dans les tumultes de la guerre civile, alors que Rachel Schützenberger se trouvait en territoire ennemi. Ce qui a commencé comme une garde personnelle s'est rapidement transformé en un groupe d'élite, menant des opérations de sabotage et de renseignement contre les insurgés. Alors que la guerre prenait de l'ampleur, notre groupe s'est développé, gagnant en nombre et en réputation.
Le Tournant de la GuerreLe moment charnière est survenu lors de la prise audacieuse d'une ville stratégique. Cet exploit a changé le cours de la guerre civile, menant à la défaite inéluctable des insurgés. Les Bérets Rouges ont prouvé qu'ils étaient bien plus qu'une garde rapprochée, ils étaient une force capable de façonner le destin d'une nation.
Croissance et IndépendanceAu fil de la guerre civile, les Bérets Rouges ont attiré à eux des hommes et des femmes déterminés, formant un groupe de 11 000 membres à la fin du conflit. Notre courage et notre habileté sur le champ de bataille ont été reconnus, nous propulsant au rang de force incontournable.
À la conclusion de la guerre civile, les Bérets Rouges ont négocié avec le nouvel empereur, Stanislav Schützenberger, pour maintenir leur indépendance. Cet accord a établi les bases d'une relation mutuellement bénéfique, permettant aux Bérets Rouges de continuer à opérer en tant qu'entité autonome.