"L'ordre des Croisés de Saint-Sylvain"Symbole de l'Ordre de Saint-SylvainNom Officiel : L'Ordre des Croisés de Saint-Sylvain
Nom courant : L'Ordre de Saint-Sylvain
Inspiration Culturelle ( HRP ) : Ordre des templiers, Ordre de Malte
Dangerosité pour le gouvernement : MoyenneLeader actuel : "Protecteur" David IV [aucune image n'est disponible dans les archives]
Liste des Leaders connus :Leaders connusDynastie Saint-Sylvaine
Saint-Sylvain "le fondateur" - 1368 / 1397
Christian I - 1397 / 1412
Christian II - 1412 / 1452
Louis I - 1452 / 1467
Christian III - 1467 / 1489
Louis II - 1489 / 1503
Dynastie Davinienne
David I "le Grand" - 1503 / 1568
Louis III - 1568 / 1582
David II - 1582 / 1605
Christian IV - 1605 / 1624
[Suppression de l'ordre pour Rébellion] - 1624 / 1806
Dynastie Von Konburg
David III - 1806 / 1878
Christian V - 1878 / 1899
Incense - 1899 / 1923
Christian VI - 1923 / 1962
[Purge de Ralberg] - 1962 / 1972
Dynastie Svendvosken
Christian VII - 1972 / 1989
Nicolas - 1989 / 1996
David IV - 1996 / ...
Histoire :Fondé en 1397 par "Saint-Sylvain", un Slomène ayant aidé les kaulthes lors de l'invasion de l'Empire Tchére, l'ordre avait comme but de pacifier les territoires encore hostiles à l'Empire Kaulthe. Ils ont par exemple participé au siège de Juxent en 1456, ou encore aidé à la chute des territoires sous contrôle Chérchéres au nord.
Cependant, un évènement va faire basculer leur ambition vers un nouveau : l'Invasion Arabe.
En 1453, des armées arabes en provenance du Banairah envahissent le faible royaume des Sapythes ( ou du moins sa partie sud, le nord ayant été annexé par la kaulthie il y a peu ). Mais les armées musulmanes, dirigées par Abdul-al-Marid, ne s'arrêtent pas à l'Arovaquie et envahissent la Saptär Kaulthe et envahissent le sud de la Tcharnovie en flamme. Après ces conquêtes qui ont malheureusement vaincu les faibles armées kaulthes du sud, le Sultanat d'Arozavia est fondé.
Abdul-al-Marid Ier meurt en 1454, laissant Abdul-al-Marid II devoir gérer les récents territoires conquis. Pendant ce temps, l'Empereur Kaulthe a convoqué l'Ordre en leur donnant comme mission, avec leur 15 000 hommes à ce moment, de repousser les musulmans et de reprendre les territoires perdus de l'Empire.
Le protecteur ( titre désignant le chef de l'ordre ) de cet époque, Louis Ier, prépara alors ce qui fut nommé comme la "Croisade Arozavienne" par de nombreux historiens Tcharnoves. L'ordre devint alors "l'Ordre des Croisés de Saint-Sylvain", ayant pour but de repousser les arabes hors de Kaulthie.
Pendant 10 ans, les assauts Saint-Sylvaniens ont réussi à repousser les arabes jusque dans le sud de l'Arovaquie. Mais, alors qu'ils étaient 15 000 au départ, seulement 5 000 avaient survécu à la campagne, et sans aide de la part de la province récente de la Tcharnovie, ce qui commença à animer une rumeur, rumeur qui devint haine, haine qui devint colère. Une colère contre la kaulthie pour le manque d'aide logistique et Militaire, une colère, pour avoir massacré 10 000 des fidèles de Saint-Sylvains.
Alors que leurs fureurs augmentaient chaque jour contre la Kaulthie, les Arozaviens tentèrent une dernière sortit, non-loin d'Aphalstèmes, dans la plaine de Suri. Cette bataille, se déroulant en 1461, opposa 5 000 chevaliers-moines de l'ordre face à 8 000 soldats musulmans d'Abdul-al-Marid II.
Bataille de SuriBataille de Suri a écrit :"Alors que le soleil se levait, les chevaliers de l'ordre, prêt à finir leur but, chargèrent les rangs fatigués des arabes. Le choc fut immense, les lignes musulmanes cédèrent rapidement face à la fureur sans égale des Saint-Sylvaniens. Les Arozaviens se dispersèrent alors en plusieurs groupes, se faisant poursuivre par les plus fanatiques des guerriers ennemis. Cependant, Adbul-al-Marid II avait tout prévu. C'est alors que par les flancs des Saint-Sylvaniens sortirent 2000 cavaliers Musulmans. N'ayant pas vu venir cette menace, la débâcle des chevaliers fut terrible. Ils fuirent alors en désordre vers leur campement au nord. Au total, seulement 2 500 Arozaviens moururent, contre 4 000 chevaliers Saint-Sylvaniens. Suite à la défaite de Suri, l'Ordre dut attendre 1 ans avant que des renforts inattendus venant de leur forteresse de Kaldiburg en Sloménie arrivèrent. Après le décompte, les armées Saint-Sylvaniennes étaient au nombre de 8 000 hommes, ce qui serrait suffisant pour battre une bonne fois pour toute les musulmans.
Cependant, alors que Louis Ier et ses hommes marchaient vers Aphalstèmes, ils virent des fumées au loin. Lorsqu'ils s'approchèrent, ils virent l'étendard Kaulthe sur les toits des maisons anciennement Arozaviennes. C'est alors qu'ils comprirent : l'Empereur s'était joué d'eux afin que le gros du travail sois fait par eux, pour qu'ensuite les armées kaulthes prennent ce qui reste du sultanat.
Ce constat, ne fit qu'augmenter la haine, la colère des Saint-Sylvains envers les Kaulthes, et ils se promirent de venger les 14 000 hommes qui étaient mort en leurs noms.
Mais, ce ne fut qu'en 1624, sous Christian IV, que la rébellion pu être menée. Pendant 168 ans, ils avaient préparé le terrain et étaient dorénavant prêt pour vaincre le régime tyrannique et despotique de l'Empire. Mais, lorsque la révolte se déclencha en Sloménie, l'Empereur kaulthe du moment déclara que l'Ordre était des hérétiques, provoquant la rage des populations locales. S'ensuivit donc 8 mois de désastre qui se finirent par le siège de la forteresse de Kaldiburg. Il en fallut que 12 jours à la kaulthie pour défaire les rebelles. L'Empereur Kaulthe ordonna alors de mettre fin à l'ordre.
Ce n'est qu'en 1804, lors de l'indépendance de la Konfraternité Tchére, que les Saint-Sylvaniens sont réapparus. Pour les descendants des premiers membres de l'Ordre, la haine viscérale contre les kaulthes n'était toujours pas éteinte. Ils se préparèrent alors à se venger des kaulthes en rejoignant en 1854, le regroupement de la Rache, qui se préparait à mettre fin au régime tyrannique de la Konfraternité. C'est en 1961 que l'Ordre fonda l'Etat Monastique des Croisés de Saint-Sylvains", au alentours de Kaldiburg. Durant 1 ans, ils se battirent afin de reprendre possession de leur ancien territoire. Malheureusement, les jeunes armées de la monarchie des Edérokontiens dirigées par Constantin V Ruejos, chef de l'Ordre des Edérokontiens, vainquit une nouvelle fois les chevaliers Saint-Sylvaniens à Kaldiburg. cet évènement, qui se termina en massacre pour l'Ordre, fut appelé "la Purge de Ralberg, du nom du général en second de Constantin V Ruejos.
Or, en 1972, le petit-fils de Christian VI, David III, refonda alors l'Ordre avec pour but de venger la perte de Kaldiburg en prenant leur indépendance et en exterminant les dirigeants Slomènes.
Unique en leur genre dans les branches de la Rache, les Saint-Sylvaniens représentent la détermination à renaitre malgré les épreuves du temps, et se réjouissent de la situation qui se trame au Bas-Littanor et en Kaulthie notamment.
Idéologie : Théocrate, Humaniste
Localisation : Chérchérie, Tchégoskovir
Nombre : environ 7000 chevaliers-moines
Opération impliquée : Intervention militaire d'un détachement de 100 hommes dans la bande de Buldurk [...]