03/06/2015
13:45:39
Index du forum Continents Eurysie Samara

Commissariat des Forces armées et des Services de Renseignements | DÉFENSE

Voir fiche pays Voir sur la carte
https://imgur.com/0FuMjwQ

Самарские вооруженные силы


загрузка...


Traduction russe --> français...


Bienvenue, "user54778597441103".

Attention, vous pouvez être en possession de documents secrets des services des renseignements ou des forces armées. Si vous ne possédez pas l'accréditation nécessaire pour consulter ces documents, vous comparaîtrez devant un Tribunal pour "Trahison envers la Nation, le peuple et Dieu", vous risquez la peine maximale : la mort.
https://imgur.com/0FuMjwQ
Самарские вооруженные силы



Ceci est un rapport effectué par des hauts-gradés des Forces Armées du Tsardom. On compte parmi ceux qui ont contribué à ce rapport : Grigory Z********; Serguey B*******; Mylan K********* et Vladimir S*******. Leur protection est assurée par des membres ultra-entraînés du KSB (Commissariat des Services de Sécurité). Ne tentez pas de divulguer des informations sinon vous serez traqués, arrêtés puis exécutés sans procès.






https://imgur.com/VcPLcAq

Revolyutsionnyye Brigady
Brigades Révolutionnaires

Rapport n°211, relevant de la sécurité nationale. Danger : moyen.


INFORMATIONS

- Groupe paramilitaire fondé par le Parti National-Révolutionnaire.

- Proche des Avant-gardistes du Parti.

- Constitué d'anciens voyous et de récidivistes, selon les registres de l'ancien gouvernement du Tsar.

- Idées radicales, matériel militaire opérationnel et de bonne qualité.

- Peu professionnels, efficacité au combat armé remis en question par notre rapport.

LOYAUTÉ DES RB : NEUTRE


L'organisation paramilitaire, désignée sous le nom de "Brigades Révolutionnaires", a été créée et financée par le Parti National-Révolutionnaire. Son objectif principal est d'assurer la loyauté absolue envers le Parti au pouvoir, d'étendre son influence et de réprimer toute forme d'opposition. Les membres de cette organisation sont souvent recrutés parmi les partisans idéologiquement alignés du parti, formant ainsi une force supplétive au service des intérêts politiques du régime.

Nous avons pu constater un renforcement des critères d'admission à cette armée personnelle du Vozhd. Les chefs de cette organisation restent assez discrets et ne s'affichent pas dans les affaires politiques de l’État. Nous alertons alors les Forces Armées et les services de renseignements, ainsi que le Vozhd, sur ce rapport pouvant mener, d'après notre analyse, à une forme de déloyauté envers le gouvernement et la Patrie.

La présence de cette organisation paramilitaire soulève des préoccupations majeures en matière de sécurité nationale. Sa capacité à agir en dehors des canaux officiels du gouvernement, combinée à sa loyauté exclusive envers leurs chefs discrets, fait d'elle une force potentiellement incontrôlable. En cas de crise politique, cette organisation pourrait être utilisée à des fins personnelles par certains membres du Parti pour s'emparer du pouvoir.

Nous sollicitons ainsi notre Vozhd afin qu'il remette de l'ordre et qu'il clarifie la position de cette organisation.


https://imgur.com/4Vl6NLT
Membre du groupe paramilitaire "RB"

FIN DE RAPPORT
https://imgur.com/0FuMjwQ
Самарские вооруженные силы



Ceci est un rapport effectué par des hauts-gradés des Forces Armées du Tsardom. On compte parmi ceux qui ont contribué à ce rapport : ************************************************************************************************. Leur protection est assurée par des membres ultra-entraînés du KSB (Commissariat des Services de Sécurité). Ne tentez pas de divulguer des informations sinon vous serez traqués, arrêtés puis exécutés sans procès.


SITUATION AU PRODNOV

Frontière prodnovienne
Frontière du Prodnov

La situation au Prodnov semble se complexifier de plus en plus. La République sociale a envahi la République Libre. Le domino rouge risque de s'abattre une fois de plus en Eurysie de l'Est. Une victoire des socialiste pourrait signifier un encerclement total par les forces rouges hostiles à notre état. Nos forces armées sont en alerte jaune, et l'état-major compte déplacer des soldats à la frontière prodnovienne pour assurer la sécurité des frontières du pays.

L'état-major du Tsardom se dit inquiet de la situation qui s'embrase, le temps passe et le Prodnov risque de tomber entièrement sous la menace rouge. Voici nos recommandations concernant la prise en main de ce conflit :

Nous ne pouvons pas laisser la République Sociale prendre le contrôle du Prodnov, nous proposons d'établir un accord avec l'Organisations des Nations Commerçantes et la République Libre du Prodnov. Notre proximité du front serait un véritable atout pour eux, et nous pourrons leur fournir des bases arrières le temps du conflit contre des bénéfices sur le futur du Prodnov. Nous incitons le Vozhd à effectuer la bonne décision, avec l'aide de Dieu.
https://imgur.com/0FuMjwQ
Самарские вооруженные силы



Ceci est un rapport effectué par des hauts-gradés des Forces Armées du Tsardom. On compte parmi ceux qui ont contribué à ce rapport : ************************************************************************************************. Leur protection est assurée par des membres ultra-entraînés du KSB (Commissariat des Services de Sécurité). Ne tentez pas de divulguer des informations sinon vous serez traqués, arrêtés puis exécutés sans procès.


RAPPORT KERIEV

Vous trouverez dans ce rapport les suggestions et l'analyse de l'état-major sur la situation géopolitique mondiale. Il s'agit d'un rapport transmis au Vozhd Andrei Valensky.

SITUATION EN EURYSIE :

Conflit dans la Grande République de Velsna :

Il s'agit d'un conflit intérieur. Le régime oligarchique s'écroule sur lui-même. Nous considérons ce conflit comme inintéressant pour le Tsardom, nous suggérons ainsi à notre Vozhd de ne pas entrer dans le conflit et de conserver une position neutre.

Cas Loduarien:

La Nation communiste de Loduarie est un cas préoccupant. En effet, de par son idéologie politique, elle est de facto hostile au Tsardom. Elle est classée au rang de menace territoriale pour le pays. Après analyses, la Loduarie est un état qui n'hésite pas à effectuer des interventions militaires en Eurysie. Notre armée ne fait, dans l'état actuel des choses, pas le poids face à l'armée loduarienne. Nous ne pouvons ainsi baisser nos gardes.

L'intervention loduarienne dans la République Fédérative de Translavya démontre la capacité de projection de Lyonnars. Nous sommes donc atteignables. Pour l'instant, faire front seul face à cette nation est impossible.

En cas d'invasion, nous pourrons mobiliser la population mais également faire appel à nos alliés Kartvéliens. Nous pourrons également essayer de négocier avec les ennemis de la Loduarie (ONC, OND...). Nous risquons cependant d'être affaibli au Prodnov, permettant à ces derniers d'effectuer une invasion. Les Lutharoviens au nord peuvent également constituer une véritable menace pour l'intégrité de notre état.

Prodnov :

La République Sociale semble s'être imposée face aux capitalistes de la République Libre. Ils ont une armée numériquement plus élevée que la notre et également l'expérience de la guerre. La menace d'une guerre est grande et nous suggérons une grande vigilance.

UEE :

L'Union économique eurysienne est une alliance récente mais qui a vu son organisation se développer et s'étendre rapidement. Au point où elle se trouve à nos frontières. Bien qu'ils paraissent être inoffensifs, nous ne pouvons laisser cette alliance entraver nos intérêts, et si elle devient trop puissante, nous ne pourrons faire face. Ainsi, nous pourrions collaborer avec eux afin de s'assurer de leur non-hostilité.

Un conflit à haute intensité reste inenvisageable et préserver la paix semble être le plus sage.

OND/ONC en Eurysie :

L'ONC et L'OND sont des états politiquement opposés à notre vision. Mais, notre rapport est un rapport pragmatique, notre raisonnement suivra. Beaucoup des menaces planant sur notre territoire national ont un ennemi : les capitalistes de l'ONC et de l'OND. Bien que pour la crédibilité de notre gouvernement, nous ne devons montrer un support clair venant de leur part (et eux également), des accords et traités secrets devraient être conclu. Nous sommes encerclés par la menace communiste, nous pourrions collaborer avec leurs gouvernements au cas d'une agression directe.

Leurs armées sont beaucoup plus puissantes que la nôtre, aussi bien sur le plan technologique, humain etc...

Conclusion :

La politique de dédiabolisation que nous menons pour notre régime doit poursuivre. Nous devons effectuer le plus d'alliances et d'accords que possible afin de stimuler notre économie et de préserver notre état sur le long terme.

Les menaces sont nombreuses en Eurysie, nous considérons donc de délaisser l'ingérence étrangère pour le moment, afin de concentrer nos efforts sur le territoire national.

FIN DE RAPPORT
Haut de page