Le Prodnov assume le caractère "révolutionnaire" du Baba Yaga : là où l'armement de pointe était jusqu'alors réservé aux armées régulières disposant d'un budget d'équipement inatteignable pour le grand public, voici que le nec plus ultra est maintenant disponible pour toutes les bourses. Une démocratisation sans précédent de la puissance de feu, un tournant dans la guerre en mesure de renverser l'équilibre des forces.
Nouveau sur le marché noir Pharois, le fusil est désormais disponible à la vente pour tous : Etats, formations politiques, groupes mercenaires et paramilitaires, syndicats du crime ou simples particuliers. Que la vente d'arme soit ou non en libre accès chez vous, demandez, il se trouvera toujours un Pharois pour vous le vendre malgré tout.

Modèle de référence IRL : AK-12
Ils en parlent le mieux
- Antoine Pélican, journaliste de guerre
"Avec cette puissance de feu, mille homme peuvent faire autant de dégâts que dix-mille. Le rapport de force s'inverse totalement."
- Hulda Sibelius, experte comptable
"Nous entrons littéralement dans une nouvelle ère : bientôt les mouvements révolutionnaires et terroristes seront aussi bien équipés que des armées régulières, c'est la fin du monopole de la violence légitime."
- Andrei Grakos, historien
"Désormais, la révolution prolétarienne n'a plus aucune excuse pour rater son coup."
- Stepanov Ruslan, général Prodnovien
N'attendez plus, commandez dès maintenant le Baba Yaga :
Quantité désirée :
Cette transaction relève-t-elle du trafic d'arme : OUI/NON
[size=0.8](si oui, merci d'indiquer les modalités souhaitées de livraison par le marché noir)[/size]