Union de la Nouvelle Palynie / République Nationale-Socialiste de Maronhi

Raccourcissent
Les pattes du héron. »
Le jour tant attendu, se mit à tomber, sans discontinuer, une pluie torrentielle. Dans les alentours, les oiseaux s'agitaient et chantaient en chœur. Les hérons cocoi arpentaient alors les faussés et les espaces submergés, marquant distinctement l'horizon sur le tarmac de l'aéroport international, à l'extérieur de la ville. La délégation de Palynie arriva par avion, semblant presque accueilli par le défilé de volatiles, puis, officiellement par la Gran Man Awara Kouyouri, quelques hauts dignitaires et la garde d'onna-bugeishas mannales. Awara prit la parole :
« Enchanté Votre Excellence. Je vous souhaite la bienvenue en Maronhi. Vous rencontrer est un honneur. Avez-vous fait bon voyage ? »
Après de brefs échanges, le Guide fut ensuite invité à entrer en compagnie d'Awara à l'intérieur d'une sobre voiture de fonction entourée d'un cortège motorisé. Alors que celui-ci les conduirent, au travers de l'étouffante forêt, vers un palais de style colonial nippo-ylmasien servant spécialement aux rencontres officielles avec les délégations étrangères, la Gran Man entama la conversation en s'excusant en premier lieu du temps.