03/06/2015
11:29:45
Index du forum Continents Eurysie Samara

La voix du peuple | Presse Nationale de Samara

Voir fiche pays Voir sur la carte
1947
https://imgur.com/AaP0KWb
La voix du Peuple| 28/02/2012Nouveau plan quinquennal : Au Travail !

La nouvelle de la Douma vient de tomber ! Par proposition du Vozhd, le nouveau plan économique de cinq ans a été voté par le parlement. Alors qu'un remous dans notre société se faisait constater par les autorités de l’État, nous avons l'opportunité de nous remettre au travail et de ne pas se laisser manipuler par la paresse.

Cette annonce survient alors que le Vozhd tente d'aborder de nouvelles approches économiques dans notre pays, il s'agit donc là d'un test et nous devons tous y répondre présent pour le salut de notre Patrie. Depuis son bureau, il décréta ce nouveau plan démarrant le 1er Mars 2012 et s'achèvera, si Dieu nous le permet, le 1er Mars 2017. Ce gigantesque plan économique concerne tout les secteurs de l'industrie, de l'agriculture... Renseignez-vous auprès de votre coopérative pour plus d'informations concernant les objectifs du plan à votre échelle.

N'oubliez pas que le travailleur samar a accompli de grandes choses, et que nous n'allons pas nous arrêter en si bon chemin... Ce serait une honte pour notre Patrie !

https://imgur.com/JDKuqtV
"Le Travailleur de Samara"

Les objectifs sur le long terme est évidemment de :

- stimuler la croissance économique

- attirer de nouveaux investisseurs étrangers

- réduire l'inflation

- rembourser la dette nationale

- augmentation des exportations et des contrats internationaux commerciaux

- modernisation totale de l'agriculture

- fondation d'une industrie compétitive face aux étrangers.

Ces challenges sont nombreux mais nous les surmonterons par la force de notre volonté commune à s'imposer comme étant un peuple sacré ! Il n'est pas question d'économie, il est question de patriotisme, camarades. Vous ne pouvez pas être fier d'être dans un pays économiquement faible, donc, pensez à vous et à vos enfants, et construisez un avenir meilleur pour notre société et notre Nation.


FAITS DIVERS :
Accident mortel à Kazangrad ! Huit automobilistes
morts sur la route : de nouvelles restrictions
à venir ?

SPORT :
Le boxeur Soslambekov en combat ce soir
à 20h45 à Novossamara contre son
adversaire Peprov !

ANNONCES :
Nous cherchons des hommes
pour travailler sur le port de
Kazangrad. Conditions : être
un homme de + de 18 ans
et - de 35 ans. Contactez-nous...
2338
https://imgur.com/AaP0KWb
La voix du Peuple| 02/03/2012SOSLAMBEKOV DETRUIT PEPROV !

Daoud Soslambekov
Daoud Soslambekov

Soslambekov s'est érigé en grand vainqueur face à Peprov dans un combat de boxe anglaise. Après seulement trois rounds, la star montante de la boxe a mis un K.O à son adversaire ! Cela a permis au jeune boxeur de devenir champion national incontesté du Tsardom. Mais qui est réellement ce talent ?

Soslambekov est un modèle pour les jeunes Samars. : il est né dans une famille modeste, religieuse, et a commencé la boxe à l'âge de sept ans. En grandissant, il a su continuer ses études de comptabilité avant de se lancer pleinement dans une carrière professionnelle. Jeune boxeur, il enchaîne les victoires et les K.O, et le respect s'installe. Il détruit tout ses adversaires avec une chose qui l'anime : sa famille, sa foi et sa Patrie. Membre du Parti National-Révolutionnaire, c'est un fervent supporter du gouvernement. Il est patriote et combat pour son pays tout les jours, sur le ring. Il compte bientôt se lancer dans une carrière internationale, permettant de représenter Samara au stade mondial.

Voici son interview d'après-combat :

"Monsieur Soslambekov, vous êtes champion, félicitations ! Quels sont vos prochains obejctifs ?

- Je vous remercie, eh bien je compte tout d'abord défendre mon titre férocement *rires du combattant et du journaliste*, mais je compte aussi pouvoir me lancer dans une future carrière internationale.

- Oh, vous entendez participer aux championnats du monde ?

- Bien sûr, c'est l'objectif de tout sportif de haut niveau : représenter sa Nation. Je pense pouvoir être capable de relever le défi et de représenter notre Nation et notre race devant des millions voir des milliards de personnes.

- Quelle ambition ? Considérez-vous que vous êtes imbattable ?

- Je n'ai jamais perdu un combat. Que les choses soit claires, depuis que je pratique de manière compétitive, aucun adversaire n'a su être assez fort pour me vaincre. Je pense pouvoir être très, très difficile à battre, c'est sûr, imbattable, je ne sais pas.

- Qu'avez vous à dire pour la jeune génération émerveillée par vos exploits ?

- Travaillez bien à l'école ou au sport, excellez dans votre domaine. Ce n'est pas que pour vous, mais pour votre famille, Dieu et votre Patrie, les enfants."

Le grand champion du peuple représente parfaitement notre race : courageux, fort, et intelligent. Prenez le en modèle !


FAITS DIVERS :
Des chiens enragés ont
saccagé un quartier entier
à Romsk, mettant la
Police en état d'alerte !

CULTURE :
"La robe noire" sort au
cinéma ! Un film 100%
made in Samara qui
en fera réjouir plus d'un !

PUBLICITE :
Vous souhaitez de la fraîcheur
dans votre journée ? Tout commence
dans votre bouche ! Dentabouche
est un dentifrice parfait
qui émerveillera votre sourire !
1647
https://imgur.com/AaP0KWb
La voix du Peuple| 29/05/2012LE PRODNOV S'EMBRASE ! KAZANBEKOV L'AVAIT PRÉDIT !

La lutte idéologique entre le libéralisme et le socialisme mènera l'humanité vers la destruction et la décadence ! Cela a été prédit par notre ancien Vozhd Kazanbekov qui avait su être visionnaire quant à la lutte systématique entre les deux modèles. Nous, Samars, nous tenons comme piliers de la paix en Eurysie ! Notre modèle et nos valeurs ont conduit à une période de stabilité et de prospérité, le communisme et le capitalisme n'ont fait que détruire nos états voisins. Encore une preuve de notre supériorité face aux autres Nations qui composent le globe.

Le gouvernement, face à la situation, a condamné l'offensive de la République Sociale du Prodnov. L'avancée des rouges est tout simplement abominable, des nouvelles du front nous rapporte déjà de nombreux incidents : massacres, viols. Nous faisons face à de la barbarie sans nom qui mérite d'être punie. Les réfugiés quittent le Prodnov par milliers, la plupart risquent d'apporter encore plus d'instabilité dans la région et une importation du conflit est malheureusement prévisible. Protégeons-nous de cette future évolution du conflit pour notre Nation toute-puissante. Si vous voyez des réfugiés illégaux, veuillez contacter le 555-111-111.

Nos chars patrouillant vers la frontière

Nos chars d'assauts, ainsi que notre infanterie, gardent nos frontières pendant que vous dormez le cœur tranquille. Remercions ces hommes qui vouent leur vie à la protection de notre Nation comme s'il s'agissait de leur propre mère !


FAITS DIVERS :
Bloqués dans un ascenseur pendent
deux jours ! Les deux hommes
piégés s'en sortent indemnes.

CULTURE :
L'Opéra National de Seropol
rénové et prêt à acueillir
son premier spectacle !

LOTERIE DU TRAVAIL :
Les gagnants de la loterie du Travail
recevront par courrier leur poste
d'affectation dans les trois jours
à venir. Gloire à Dieu !
2524
https://imgur.com/AaP0KWb
La voix du Peuple| 04/01/2013OUVERTURE DES CHECKPOINTS : LES RÉFUGIES PRODNOVIENS TÉMOIGNENT !

...
Réfugiés prodnoviens à un des checkpoints samar.

Depuis l'annonce de l'ouverture de trois checkpoints à la frontière prodnovienne par le Vozhd Andrei Valensky, des centaines de réfugiés affluent à nos frontières pour fuir le régime socialiste de la République Sociale du Prodnov. Cette entité bolchévique a lancée une attaque éclaire contre son voisin capitaliste, la République Libre du Prodnov. Une nouvelle preuve de la nature belliqueuse de ces idéologies mortifères. Mais alors que les hauts-dignitaires de ces gouvernements sanglants s'entretuent, le peuple du Prodnov souffre, réellement. La propagande de la RSP ne dupe personne, malgré leurs mensonges, des centaines de réfugiés se dirigent vers la frontière du Tsardom afin de trouver un avenir meilleur.

Dans cette aventure humanitaire entreprise par notre gouvernement et encadrée par nos forces armées, beaucoup de témoignages émergent. Des témoignages poignants et émouvant qui relatent la barbarie des "soldats" de la République Sociale (qui n'a de social que le nom). Ces histoires ont littéralement mit en émoi la population du Tsardom qui semble se mobiliser pour venir en aide à ces réfugiés. Soupes populaires, accueil à la maison... Tout est fait pour que nos frères slaves se sentent bien et retrouvent de l'humanité avant de certainement quitter le territoire pour l'Aleucie, où ils pourront demander l'asile et fuir définitivement la guerre.

Nous avons eu la chance d'interviewer Alexei et sa femme, un jeune couple prodnovien, respectivement âgés de 27 et 29 ans, qui ont pu partager leurs expériences durant ce conflit :

"Je m'appelle Alexei, j'ai vingt-sept ans, je suis né et j'ai grandi au Prodnov. Ces dernières années, la vie au sein de notre pays n'a pas été facile. Mais on a su tenir et rester dans notre Patrie parce qu'on y tient. Je vivais dans le sud. Depuis l'invasion de la RSP, on a du changer de mentalité. Des nouvelles du front nous rapportait des massacres, des purges, des exécutions sommaires et même des viols de la part de l'armée rouge. J'ai perdu un ami à moi à Markhiv. Les socialistes essaient de fausser les rapports et de se présenter en libérateurs du Prodnov, nous ne voulons pas de ce régime. Ce sont des barbares et menteurs, des pilleurs et des massacreurs. J'ai du quitter ma terre afin de protéger ma famille et de garantir à mes enfants un avenir. Mais ils vont grandir loin de leur terre natale, j'en voudrais au socialisme et au communisme jusqu'à mon dernier souffle."

Viols, massacres et exécutions sommaires sont devenus monnaie courante dans le Prodnov occupé. La Lutharovie, puis le Prodnov, Samara devient un bastion anti-communiste en Eurysie de l'Est. Nous ne sommes pas à l'abri d'une invasion illégale par les barbares. Soyons malheureusement prêts à défendre nos terres et nos valeurs face aux dégénérés.

Longue vie au Tsardom !
Haut de page