La nouvelle de la Douma vient de tomber ! Par proposition du Vozhd, le nouveau plan économique de cinq ans a été voté par le parlement. Alors qu'un remous dans notre société se faisait constater par les autorités de l’État, nous avons l'opportunité de nous remettre au travail et de ne pas se laisser manipuler par la paresse.
Cette annonce survient alors que le Vozhd tente d'aborder de nouvelles approches économiques dans notre pays, il s'agit donc là d'un test et nous devons tous y répondre présent pour le salut de notre Patrie. Depuis son bureau, il décréta ce nouveau plan démarrant le 1er Mars 2012 et s'achèvera, si Dieu nous le permet, le 1er Mars 2017. Ce gigantesque plan économique concerne tout les secteurs de l'industrie, de l'agriculture... Renseignez-vous auprès de votre coopérative pour plus d'informations concernant les objectifs du plan à votre échelle.
N'oubliez pas que le travailleur samar a accompli de grandes choses, et que nous n'allons pas nous arrêter en si bon chemin... Ce serait une honte pour notre Patrie !
"Le Travailleur de Samara"
Les objectifs sur le long terme est évidemment de :
- stimuler la croissance économique
- attirer de nouveaux investisseurs étrangers
- réduire l'inflation
- rembourser la dette nationale
- augmentation des exportations et des contrats internationaux commerciaux
- modernisation totale de l'agriculture
- fondation d'une industrie compétitive face aux étrangers.
Ces challenges sont nombreux mais nous les surmonterons par la force de notre volonté commune à s'imposer comme étant un peuple sacré ! Il n'est pas question d'économie, il est question de patriotisme, camarades. Vous ne pouvez pas être fier d'être dans un pays économiquement faible, donc, pensez à vous et à vos enfants, et construisez un avenir meilleur pour notre société et notre Nation.
Accident mortel à Kazangrad ! Huit automobilistes
morts sur la route : de nouvelles restrictions
à venir ?
Le boxeur Soslambekov en combat ce soir
à 20h45 à Novossamara contre son
adversaire Peprov !
Nous cherchons des hommes
pour travailler sur le port de
Kazangrad. Conditions : être
un homme de + de 18 ans
et - de 35 ans. Contactez-nous...