21/02/2015
19:39:21
Index du forum Continents Nazum Vélèsie

Salle d'audiences (missives étrangères)

Voir fiche pays Voir sur la carte
2930
Salle d'audiences


https://www.scc-csc.ca/about-apropos/images/gal-hist-7.jpg



La Salle des Audiences est une salle permettant aux étrangers de pouvoir communiquer avec la Vélèsie de manière diplomatique. En fonction du respect de la procédure, les diplomates peuvent ou non avoir accès à des audiences avec de plus grands magistrats ou être congédiés avec humiliation.

La Salle se situe dans la citadelle de Zaspokoyenyy, citadelle historique des négociations de paix dans la région. Elle se trouve dans la province de Glarovsk (sud-ouest). Il y siège en permanence environ trois magistrats et parfois des observateurs.

https://img-4.linternaute.com/toIKydlJY_V1yhvVZTkmoBw6hRc=/1080x720/smart/e144c9b2dcb240778bc216418677cf72/ccmcms-linternaute/10185220-06-bran-castle-transylvania-at-night-in-romania-sergey-novikov-fotoliacom.jpg


Code de missive :

Voici les codes et coutumes à respecter lorsque vos diplomates portent missive au Saint-Ordre. Il faut savoir avant tout que les missives doivent être portées en main-propre par un émissaire de votre nation qui ne devra rester, sauf exception, que pour la durée de délivrance du message et repartir sous 24 heures tout en étant sous surveillance accrue.

1- La missive doit être déclamée par l'émissaire dans la langue d'origine. L'émissaire devra faire une pause à chaque phrase le temps que l'interprète puisse traduire aux pieux magistrats ecclésiastiques de l'Audience.

2- Si l'émissaire est une femme, elle doit porter une coiffe couvrant ses cheveux intégralement ou doit avoir une coiffure réglementaire en plus de la coiffe si elle désire faire dépasser des cheveux.

3- Les drapeaux hérétiques comme LGBT ou signes de ce genre sont proscrits.

4- Les symboles religieux n'étant pas ceux de l'Église de l'Étoile Éternelle doivent être couverts, exception faite aux religions sœurs, slaves, polythéistes, orthodoxes ou blêmes.

5- Les hommes portant une barbe sont plus à même de porter la sagesse et la voix de l'autorité masculine.

6- Une phrase de politesse rituelle doit être prononcée avant lecture de la missive. Elle est la suivante : "Від імені свого народу я присягаю поважати владу Патріарха на його землях і шанувати Церкву Вічної Зірки. Нехай Патріарх, Боги, Велесія та його раса живуть вічно." Signifiant : "Au nom de ma nation, je prête serment de respecter l'autorité du Patriarche en ses terres et de porter estime à l'Église de l'Étoile Éternelle. Que vive éternellement le Patriarche, les Dieux, la Vélèsie et sa race. "

7- S'il venait à se savoir que l'émissaire avait un caractère sexuel déviant ou être d'une religion jugée ennemie absolue de l'Ordre (islam et judaïsme), les conséquences seraient sévères.

8- Les émissaires, en dehors des nations sœurs de la Transblêmie et de Samara, doivent s'agenouiller et incliner la tête devant les pieux magistrats de l'Audience avant d'être autorisés à se relever par la formule "Зірка слухає вас" signifiant "l'Étoile t'écoute"

9- Une prise d'empreintes digitales dans le suif est demandée aux émissaires afin de conserver une trace de leur venue.

10- En cas de non-respect de ses règles, le Saint-Ordre se réserve le droit d'exercer sa sainte justice sur les blasphémateurs émissaires.
404
https://imgur.com/QSFmLdE

Votre excellence,

Nous recevons à cœur joie vos ambitions panslaves, votre état demeure parmi ceux non-touché par la dégénérescence, véritable gangrène mondiale. Nous sommes enthousiastes à l'idée de bâtir nos premiers contacts ensemble, et nous prions pour de meilleures relations.

Nous enverrons une délégation dans votre capitale.

Le Commissaire du peuple aux Affaires étrangères du Tsardom.
Sergeï Mizveritch
https://imgur.com/VqUAp5A
241
https://www.zupimages.net/up/24/07/e4ga.jpg

Communication entrante. Clef de décryptage : VEL0008996762JXT99620

Origine : Transblêmie

Label : Normalisation et Rapprochement

Interlocuteur : Général Vasilescu

Contenu :

Avons pris connaissance de votre requête.

L'examinerons.
1024
Palais Présidentiel et Ministère des Relations Internationales,
République de Poëtoscovie,

À l'attention des services en charge des relations internationales,
Vélèsie,

Première mise en relation


Madame, Monsieur,
Estimés réprésentants

J'ai noté une quelque divergence dans nos idéologies et suis certains que vous comprendrez une coopération impossible sous quelque forme que ce soit. Cependant, je vous saurais gré ne point entammer d'hostilités dans les temps à venir, conscients que nous n'avons tous deux, que des choses à perdre. Le chemin de la paix, nous en sommes convaincus, nous serait à tous deux grandement profitables.

En revanche, si vous éprouvez l'envie de rétablir une quelque démocratie ou une initiative citoyenne, sachez que la Poëtoscovie sera toujours là pour vous aider dans ces démarches.

Afin de me répondre, je vous laisse me recontacter au Ministère des Relations Internationales de Poëtoscovie.

Certain, au-delà de nos différences, que nous saurons cohabiter,
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Très cordialement,

Monsieur le Président de la République Poétique,
𝒥𝑜𝓁𝒶𝓃 𝒮𝒶𝓃𝒹𝓇𝑜
1177
Від імені свого народу я присягаю поважати владу Патріарха на його землях і шанувати Церкву Вічної Зірки. Нехай Патріарх, Боги, Велесія та його раса живуть вічно.

Bonjour,
Je me présente, je me nomme S. TESSON. Je suis dirigeant du Parti Lovecraftien et membre du Culte de Maldoror. Je suis fermement opposé à la politique en place du régime instauré par le Président Sandro.

L'Église de Maldoror se ferait une joie d'accueillir vos représentants et d'éradiquer une fois pour toutes l'Ordre du Sphinx (ordre pseudo-religieux et philosophique basé sur l'accès à l'information et son culte). Certain que vous comprendrez l'avantage certain que représente cette offre, je vous souhaite, très honorable Patriarche, décidé du sort de cette requête.

Puisse la Sainte Étoile être faire prevue de Sa grande sagesse,

S. TESSON.

PS - N'hésitez pas à me recontacter directement via le topic "[SECTE] L'Église de Maldoror"

Від імені свого народу я присягаю поважати владу Патріарха на його землях і шанувати Церкву Вічної Зірки. Нехай Патріарх, Боги, Велесія та його раса живуть вічно.
2018
En-tête

« От имени моего народа я клянусь уважать власть Патриарха над моими землями и уважать Церковь Вечного Зеркала. Пусть Патриарх, Боги и Велесия живут вечно. »

Rapports diplomatiques


Madame, Monsieur,

Cher représentant des services diplomatiques et, ou internationaux de Vélèsie,

Dans une démarche d'entretiens de liens entre les différentes nations et dans le cadre de la protection des ressortistants de nationalité certifiée résidants à l'étranger, je vous contacte afin d'assurer certaines missions et de promouvoir les structures ambassadrices et consulaires.

En effet, bien que les travaux en matière de diplomatie viennent juste de débuter pour la Poëtoscovie, moi même ainsi que Monsieur le Ministre des Relations Internationales souhaiterions, avec votre accord, construire une ambassade et un consulat dans la capitale de votre ville. La première structure aura pour objectif de rapprocher nos deux pays et d'avoir un représentant de la Poëtoscovie au sein de votre territoire. La deuxième sera mandatée pour établir une sécurité envers les citoyens de Poëtoscovie dans votre pays, cela en simplifiant l'accès à leur droit, à l'administration nationale ou en leur permettant un rappatriment d'urgence en cas de soucis grave, cela sur ordre du Consul envoyé par le Palais Présidentiel de Poëtoscovie.

Afin que nos deux pays puissent bénéficier de ces avantages, nous vous proposons à notre tour d'implémenter deux enseignes de même nature que les nôtres à Hernani-centre (capitale de la Poëtoscovie).

Avant d'accepter, je tiens à rappeler plusieurs éléments importants à prendre en compte :
- L'enceinte d'une Ambassade ou d'un Consulat est inviolable. Une opération de police ou de douane ne peut s'y dérouler que sur accord du pays auquel appartient d'établissement diplomatique.
- La création de telles enseignes ne nécessite pas d'investissement particulier et n'engage a aucun soutient d'un pays envers l'autre, quel qu'il soit.

Je vous invite donc à me répondre au Ministère des Relations Internationales.

Attandant votre réponse avec beaucoup d'attention, je vous prie, Madame, Monsieur, d'accepter l'expression de mes salutations distinguées.

Très cordialement,

Pied de page
1654
La lettre est apportée et lue par un homme blanc barbu cisgenre qui s'agenouille et s'incline devant les pieux magistrats de l'Audiance, attendant d'être invité à la parole.

Il dit aux membres du conseil :

Chers Magistrats,
Très estimés représentants des services de transports nationaux et internationaux de Vélèsie,
En tant que représentant de la Poëtoscovie, je vous porte ces mots du Président de la République, Jolan SANDRO :

En-tête

« От имени моего народа я клянусь уважать власть Патриарха над моими землями и уважать Церковь Вечного Зеркала. Пусть Патриарх, Боги и Велесия живут вечно. »

Liaison maritime


Chers Magistrats,

Très estimés représentants des services de transports nationaux et internationaux de Vélèsie,

Il se pourrait que nos rapports diplomatiques aient mal débutés et je m'excuse pour cela. Afin de repartir sur de bonnes bases, je propose la création d'une liaison maritime entre La Révoltée (chef-lieu de la Poëtoscovie Insulaire) à votre île, la Province #42002. Cela aurait pour objectif soit le commerce international, soit une augmentation des activités touristiques.

Cela, en plus de d'accroître les liens forts entre nos deux pays, permettrait, j'en suis sûr, de redorer votre image sur la scène internationale, ainsi qu'aurpès de vos habitants. Il est à noter que la liaison peut être à sens unique, mais que cela profiterait à votre nation dans les deux cas.

Soyez assuré de nos sentiments les plus cordiaux et de notre bienveillance concernant cette volonter de rapprocher diplomatiquement notre patrie de la vôtre.

Je vous invite donc à me répondre au Ministère des Relations Internationales.

Attandant votre réponse avec beaucoup d'intérêt, je vous prie, Monsieur, d'accepter l'expression de mes salutations distinguées.

Très cordialement,

Pied de page
729
En-tête

« От имени моего народа я клянусь уважать власть Патриарха над моими землями и уважать Церковь Вечного Зеркала. Пусть Патриарх, Боги и Велесия живут вечно. »

Niveau d'alerte critique :
État d'urgence anti-attentat déclaré en Poëtoscovie


Madame, Monsieur,

Cher représentant des services diplomatiques et, ou internationaux de Vélèsie,

Je vous invite à prendre connaissance du nouveau protocole en vigueur dans le cadre le l'État d'urgence attentat, déclaré ce jour en République des Poëtoscovie suite à l'annonce du niveau d'alerte critique en matière de terrorisme par les Services de Renseignement Poëtoscoviens.

Voici le document en question :

Pied de page

Très cordialement,

Pied de page
253
En-tête

Accord


Madame,

Je vous remercie pour la signature de l'accord entre nos deux pays. J'espère qu'ils permettront une paix durable entre nous.

Dans l'espoir de ne plus vous lire, Madame, veuillez croire en mes salutation aussi sincères que mes attentes sont grandes.

Très cordialement,

Pied de page
373
En-tête

Une ZEE ? C'est une blague ?


Madame,

Notre accord reposait sur les notions reconnues à l'international, comme pour tout traité. Ainsi, il n'est aucunement admis que les pays possèdent une ZEE : la scène international n'en reconnait pas. Je considère donc votre raisonnement éronné et vous informe que nous considérons votre ZEE comme la vôtre autant que nous la considérons nôtre.

J'ai bien l'honneur de ne pas vous saluer,

Pied de page
1765
Logo

Expéditeur : Cabinet Impérial des Relations Étrangères.
Destinataire : Secrétariat à la Diplomatie du Saint-Ordre de Vélès des Bolekovices.
Objet : Accusé de réception.

En réponse à son Excellence, Adam Vladyslavovych Puhach, Secrétaire à la Diplomatie du Saint-Ordre de Vélès des Bolekovices.


Поздрав,

Sachez tout d’abord qu’au Cabinet Impérial, nous sommes honorés que le Vénérable Patriarche : Monseigneur Omelyan Dmytrovych Shvets, tienne en haute estime le Tsarat.

Mais pour en venir au fond de votre missive. Une rencontre au sein de la cité de Pavlomara est bien évidemment la bienvenue. Et que diriez-vous du vingtième jour de juin. Cependant, je préfère vous prévenir que Sa Majesté Impériale, la Tsarine Anastasyia Ivanovna Rhemianovna, seconde de ce nom, ayant été couronnée récemment, ne pourra se permettre de tout de suite voyager hors de nos frontières, pour des raisons évidentes de sécurité. D’autant plus que Sa Majesté Impériale a pris la décision de faire le tour du Tsarat, afin d’aller à la rencontre de ses sujets, et n’est donc point disponible.

Ainsi sera présent le Grand Chambellan Impérial, Son Excellence Iossif Vladimirovitch Vavilov, Duc d’Os Kervo et honorable bras-droit de Sa Majesté Impériale Anastasyia Ivanovna Rhemianovna, seconde ce nom.

Quant à votre requête sur la fermeture de notre espace maritime à l’État de Poëtscovie. Nous voulons bien vous accorder le bénéfice du doute quant à la menace que fait peser cet État tiers sur nos côtes, en espérant que cela ne soit pas une machination de votre part afin de manipuler Sa Majesté Impériale. Cette dernière accepte donc d’accéder et de donner suite à votre requête.

Nonobstant, cela ne devra être que théorique, étant donné que notre marine est tout bonnement inexistante, dans le but d'appuyer par des moyens concrets nos ambitions.


En attendant que cette missive vous parvienne, veuillez agréer de mes plus sincères et plus distinguées salutations.

Au plaisir de vous lire,
Bien Cordialement,
Aleksandr Sergueïevitch Galimov.Signature
Haut de page