Posté le : 13 sep. 2024 à 17:16:12
2757
Note classifiée Z.2
Consortium à la Reconquête Nationale
Secrétariat aux Races, Secrétariat à la Sécurité et l'Ordre Public, Secrétariat à l'Armée, Spetsialʹna Hrupa Perepysu (SHP)
Grace au recensement de populations ayant et qui auront lieu dans les territoires libérés, le Saint-Ordre doit être en capacité administrative de gérer les populations libérées et races assujetties.
Il est donc prévu, les documents d'identifications distribués, que l'armée procède au rassemblement des citoyens E3 afin de mettre en œuvre et tester les dispositions nouvelles quant au traitement racial à l'échelle nationale. Des sites de stockages sont en construction - une dizaine - et ceux-ci doivent pouvoir accueillir entre 300 et 1200 individus nuisibles.
Internés dans ces sites de stockages, ces individus seront dénommés unité et un code leur seront attribué, composé d'une lettre au début puis de trois cinq chiffres. Ce code sera marqué au fer rouge sur la peau des unités internées.
Ces sites de stockages seront surveillés et gérés conjointement par l'armée régulière et l'armée ecclésiastique. Leur accès est interdit aux autres personnes que les militaires et membres du Velykeoko, sauf autorisation spéciale.
Ces sites de stockages doivent permettre l'expérimentation de méthodes efficaces et efficientes de purification du pays en mettant en place et en testant des méthodes de redressement moral, des expériences à buts scientifiques sur les unités internées, le test de matériel militaire, et enfin, l'élimination des unités nuisibles dans le but d'une généralisation à l'échelle nationale.
Ensuite, afin de favoriser le redressement moral des sections mineures des populations libérées, le Consortium à la Reconquête Nationale prévoit la création de camps de remembrement moral et civilisationnel. Faisant la distinction entre les races nuisibles et celles perdues, le Saint-Ordre s'engage dans la vertueuse et magnanime tâche de redresser moralement et civilisationnellement les enfants des races n'étant pas nuisibles, mais n'étant pas supérieure. Les naissances dans les territoires libérés devront faire l'objet d'un signalement auprès des autorités les plus proches. Une étude systématique de la situation sera faite par celles-ci et si les autorités le juge nécessaire, l'enfant sera confié aux représentants de la Tserkovna misiya nizhnoyi rasovoyi zminy (TMNRZ) ou Mission Ecclésiastique de Modification Raciale Douce. Ces enfants seront envoyés dans ces camps de remembrement moral et civilisationnel où leur sera enseigné la vraie foi, les vrais préceptes, l'amour et la dévotion envers le Saint-Ordre, ainsi que la préparation à l'âge adulte et les missions et devoirs inhérents de manière distinctive entre mâles et femelles.
Cette période de remembrement se fera dès 5 ans jusqu'aux 15 ans de l'individu. Les autorités, dans leurs grandes générosités, aideront les individus rééduqués (ou se chargeront pour eux) de leur trouver un mari dans le cas où ceux-ci sont des individus de sexe féminin, de trouver un emploi pour les individus de sexe masculin, ou d'intégrer l'armée.
Gloire à la nation, salut à son sauveur, éternelle soit sa race.