27/03/2016
10:06:57
Index du forum Archives Pays archivés Confédération de Kölisburg Drock

ANNONCES GOUVERNEMENTALES

22
ANNONCES DU GOUVERNEMENT
1883
COMMUNIQUÉ DU GOUVERNEMENT DE L'ÉTAT SOUVERAIN DE DROCK

Peuple de Drock,

Face à la montée de l'extrémisme et une hausse absolument inacceptable des actes de violences envers des populations sylvoises et des population provenant directement du Royaume de Caratrad, le gouvernement a décidé d'ouvrir des vols retours pour les personnes d'origines sylvoises ou du Royaume de Caratrad qui se sentent désormais beaucoup trop menacées pour rester dans la Confédération. Cependant, le gouvernement propose aussi aux populations qui se sentent menacées de rester et de choisir la résistance face à des actes qui sont inqualifiables et que nous souhaitons condamner. Nous proposons aux bons citoyens et sujets de Kölisburg d'origine sylvoises ou de Caratrad de rester et de collaborer avec les autorités pour qu'elles puissent recevoir leurs plaintes et recevoir une assistance juridique gratuite dans leur démarche ainsi que pour retrouver leurs agresseurs. Nous demandons aux victimes de bien vouloir se signaler afin de pouvoir bénéficier de toute l'aide qu'il leur serait nécessaire. Le gouvernement propose aussi aux victimes de se rendre chez des experts en psychologies à titre gratuit pendant 1 semaine pour pouvoir parler des récents évènements. Aussi, nous invitons le barreau de Drock à soutenir les victimes dans leurs démarches.

Aussi, pour éviter une exacerbation des tensions et des tentatives de certaines populations cherchant à faire justice par elles-mêmes, l'état souverain de Drock décrète que :

-Tout membre du barreau sylvois ou de Caratrad a interdiction d'exercer dans l'état de Drock si cela concerne les récents évènements de violences.
-Tout membre des autorités sylvoises ou de Caratrad qui tenterait de rejoindre la Confédération a désormais interdiction de se rendre dans l'état souverain de Drock.
-Toute personne en provenance de Caratrad ou de Sylva ou étant déjà sur le territoire de Drock ayant une profession dans les domaines de la psychologie, la psychiatrie, l'autorité, le barreau ou les armes a interdiction d'exercer jusqu'à nouvel ordre.


Le gouvernement invite les autres états-membres de la Confédération de Kölisburg à appliquer le même décret.
821
COMMUNIQUÉ DU GOUVERNEMENT DE DROCK

Citoyens,

Le gouvernement de Drock a bien prit connaissance de la recommandation émise par la Commission Confédérale pour la Démocratie et les Institutions. Aussi, le gouvernement de Drock et son parlement ont prit en compte la volonté du souverain de Kölisburg le Roi Wilhem III de vouloir engager une grande réforme nommée Wilhem III-1. Aussi, le gouvernement de Drock se dit favorable à cette réforme. Cependant, suivant la recommandation de la commission, le gouvernement annonce avoir consulté le parlement de Drock.

Vu l'avis de la Commission Confédérale pour la Démocratie et les Institutions.
Vu l'avis de la Cour Suprême de Kölisburg.
Vu la demande du Roi de Kölisburg.
Vu le compte-rendu du gouvernement de Littarg

Le parlement et le gouvernement de Drock annonce s'aligner sur la position du gouvernement de Littarg et enjoint les gouvernements et parlements de Prismurgue et de Palargue à s'aligner sur cette position.
925
COMMUNIQUÉ DU GOUVERNEMENT DE DROCK

Citoyens,

Dernièrement, nous avons pris des mesures préventives de défense nationale. Suite à l'intervention de l'Organisation des Nations Démocratiques au Valkoïnenland, qui est un allié, le gouvernement a jugé bon d'installer des rampes de lancement à nos frontières pour s'assurer qu'un message clair soit bien reçu : "L'Organisation des Nations Démocratiques a attaqué un allié. Tentez de nous attaquer, et vous verrez." Il semblerait que le message que nous avons envoyé et que nous voulions clair ait été bien reçu, puisque le gouvernement n'a constaté aucune masse armée à nos frontières. Ainsi, le gouvernement annonce le retrait des rampes de missiles à la frontière zélandienne. Cependant, le gouvernement et l'État restent en alerte préventive de toute tentative de la part de l'Organisation des Nations Démocratiques. Par ailleurs, nous appelons nos concitoyens et les citoyens kolisiens de façon plus générale à rester prudents s'ils voyagent ou habitent actuellement dans un pays membre de cette organisation.
Haut de page