Posté le : 03 mars 2024 à 19:58:22
1339
Dans la salle de réception d'Azung-Ma, capitale de l'électorat du Zijian, Hateng Me, l'actuel électeur de la région, était perdu dans ses pensées. Depuis 10 ans, des femmes, cheffesses de clans diverses, ont commencé à former une coalition, qui, bien qu'auparavant inoffensive, devenait extrêmement dangereuse.
Cette coalition était nommée "天国 独立 軍 連合" traduit en "L'union des forces de l'indépendance céleste" dirigée par la "修羅 総会" ou "l'assemblée de la Shura", une assemblée de cheffesses de clans les plus puissantes. Il sembla même qu'ils aient trouvé un système administratif particulier pour leur région qui occupent une grande majorité le territoire.
Le plus grave dans cette histoire est la force de frappe de la coalition, qui, bien que petite en comparaison à la Ramchourie, pourrait disposer de l'aide de Zélandia, une nation qui avait soutenu un mouvement d'indépendance vers 1905.
Mais après tout, pourquoi une révolte se déclencherait ?
Hateng Me - Peut être parce que les femmes dirigent habituellement ce territoire... Et que je ne suis pas d'ici. J'ai demandé combien de fois aux autres électeurs de m'aider ? Trop souvent. Et malheureusement... Je crains que ma tête tombe dans si peu de temps...
Eunuque - Vous dites monseigneur ?
Hateng Me - Ne faites pas attention à moi...
Si les hypothèses de l'électeur du Zijian s'avéraient être vrai, alors la Ramchourie allait encore souffrir... en perdant l'une de ses régions vis-à-vis d'elle... comme ils l'ont fait avec les Xins.
Quelle ombre planait encore sur cette nation ?