04/07/2016
03:48:42
Index du forum Continents Aleucie Port-Hafen

RÉGION : TÉLÉVISION HAFENOISE

Voir fiche pays Voir sur la carte
1043
TÉLÉVISION
RÉGIONALE
HAFENOISE


logo

Dans toute la Région Autonome de Port-Hafen, une seule chaîne de télévision généraliste qui diffuse tous les programmes et divertissement qu'elle partage avec ses consœurs saint-marquoises.


MIS À JOUR

Le Comité Régional de l'Audiovisuel a confirmé la création d'une seconde chaîne généraliste à la Région Autonome de Port-Hafen, elle sera mise en service le 29 Septembre prochain.

CHAÎNES PRINCIPALES


logo
CANAL 1

"RÉGIONS Port-Hafen" est la chaîne sœur de la chaîne généraliste du Saint-Marquian Vision "RÉGIONS", elle est spécialisée dans le domaine culturel, de l'information locale et du divertissement qu'elle partage avec la chaîne saint-marquoise.


logo
CANAL 2

La chaîne "TVR" est généraliste spécialement Hafenois. Elle est mise en service le 29 Septembre, elle permet aux citoyens de la Région Autonome de Port-Hafen de voir tous les programmes venant de Saint-Marquise et de l'international.


logo
CHAÎNES DE SAINT-MARQUIAN VISION

Les treize chaînes saint-marquoises peuvent être vues dans toute la Région Autonome de Port-Hafen afin de montrer le rattachement de Port-Hafen avec la République de Saint-Marquise.
1025
SUR
logo


DIFFUSÉ LE 13 SEPTEMBRE 2012
À 10H00


INF0 :
Le Message du Gouverneur Général.


 illustration

Le 13 septembre à 10h, le Gouverneur Général, Domenico Elcaçar, faisait une apparition télévisée pour annoncer et inauguré la seule chaîne régionale qui va partager ses programmes avec ceux dchaînes saint-marquoises, un partenariat qui solidifie les liens entre la République de Saint-Marquise et la Région Autonome de Port-Hafen.

En faisant son annonce d'inauguration, le Gouverneur avait réaffirmé son souhait de libéré José Esteban et qu'il s'entretiendrait avec le Protecteur de la Région Autonome de Port-Hafen, Joshua Andrew Caleb, c'était une promesse qu'il voudrait tenir au nom des Hafenois.


DIFFUSÉ À 14H00

DOCUMENTAIRE :
Une Nouvelle Émission Nommé
"Hafen Inside".


 illustration

"REGIONS Port-Hafen" présente une nouvelle émission documentaire qui va décortiquer tous les mystères qui se sont produits ces derniers mois.

Le premier numéro présentait la Place des Souvenirs, son histoire et son symbole.
Le présentateur s'était rendu sur place pour faire le tour et raconter en détail l'histoire de ce lieu qui est devenu symbolique aux yeux des Hafenois.

705
SUR
logo


DIFFUSÉ LE 13 JUILLET 2015

PORT-HAFEN FÉLICITE SON ALLIÉ

 illustration

Le Gouvernement Régional de Port-Hafen, représenté par le Gouverneur Général, Domenico Elcaçar félicite dans une interview la décision de l'Assemblée Citoyenne de son allié, la République de Saint-Marquise.

La loi sur l'établissement de la peine capitale avait fait parler d'elle dans la Région Autonome de Port-Hafen vu que la justice hafenoise est similaire à celle de Saint-Marquise, selon les dires du chef de la région, le gouvernement hafenois ne comprenait pas cet engouement d'un parti saint-marquois de vouloir établir une telle sentence qu'il jugeait, d'après ses termes, barbare et criminelle envers l'homme.

Il voulait rassurer aussi que cette punition judiciaire n'aura jamais sa place dans le système judiciaire hafenois.
1363
SUR
logo


DIFFUSÉ LE 9 AOÛT 2015

RÉACTION DE L'ASSEMBLÉE HAFENOISE

 illustration

La Présidente de l'Assemblée Hafenoise Marisol Sãodoval, s'était exprimé devant les légats au Palais Régional de l'Assemblée, à Port-Hafen, dans le Premier District Régional.

MARISOL SÃODOVAL, Présidente de l'Assemblée a écrit :"Chers représentants de l'Assemblée Hafenoise, je me tiens devant vous, car l'heure est grave. Comme l'avait annoncé le Gouverneur Général, Monsieur DOMENICO ELCAÇAR, le nouveau régime de l'Oskallie nous rappelle des souvenirs douloureux perpétrés par l'Empire Listonien. Il est clair que, nous, représentants du gouvernement régional, ne seront plus en contact avec ce nouveau régime mais cependant il est nécessaire, avant tout, de demander les preuves sur cette destitution que je qualifierais d'illégale. Tant que nous n'aurons pas de justifications véridiques et prouvées sur ces faits, le territoire de la Région Autonome de Port-Hafen sera interdite pour tous Citoyens oskaliens jusqu'à nouvel ordre.
Par conséquent, si un citoyen oskalien viendrait sur notre sol, il serait ramener directement d'où il vient.
À partir d'aujourd'hui, dans quelques jours, je formulerais avec le Gouverneur Général une demande aux parties saint-marquoise et, vous, légats hafenois de renforcer la sécurité de la Région par mesure de sécurité.

VIVE LA LIBERTÉ
ET
VIVE PORT-HAFEN !"

Tous les légats avaient applaudit l'intervention de la Présidente de l'Assemblée Hafenoise qui, selon leurs témoignages, montrait une nouvelle fermeté envers des régimes pouvant être dangereux pour la petite région qu'etait Port-Hafen.
Haut de page