Posté le : 19 sep. 2024 à 21:01:35
2570
Réunion 002
Frédéric Vastov, Sabres de Vastov - "Mes chers camarades et frères d'armes, il y a peu j'ai reçu une demande de la part de deux de mes hommes, des certains Ardeleï et Vladimir. Ceux-ci nous demande de réfléchir sur une façon de... tuer le président ?"
il s'esclaffa de rire.
Frédéric Vastov, Sabres de Vastov - "J'ignore quels sont vos avis sur le sujet, mais mine de rien ces gamins ont du culot, j'aime ça...
A côté de Frédéric Vastov, un homme se leva :
Wilhem II, ordo Edérokontiens : - "Voilà donc encore quelque abrutis qui s'imaginent que nous pouvons faire ce que nous souhaitons ? Pathétique... J'attendais mieux de vos hommes sieur Vastov...
Cependant pour répondre à votre interrogation, je pense qu'il est pertinent de se rappeler que nous avons déjà l'opération en Kenintie, afin de rapatrier nos fiers frères de Kresetchnie, et l'opération Bas-Littanor, afin de prendre le contrôle de la région et établir notre base arrière. Rajouter encore une autre opération amènerait à la division de nos forces, et, plus grave encore, à peut être notre destruction totale dans la Tcharnovie. N'oubliez pas que Constantin Périclède a fait beaucoup pour nous, en renforçant un statuquo permettant notre mainmise au Bas-Littanor. Le perdre pourrait plus nous provoquer des soucis, surtout avec son successeur potentiel en cas de décès prématuré, Monsieur le Grand Conseiller Polçedin Dravulka.
Cependant, il est vrai qu'une tentative d'assassinat pourrait plonger la Tcharnovie dans la guerre civile, ce qui permettrait d'enfin réaliser notre rêve de création de nations pour tous les peuples afin de les rendre libres !"
Frédéric Vastov, Sabres de Vastov - "Voyez donc, camarade, que mes hommes ne sont pas idiots. Vous ne cachez même point votre optimisme quant à ce projet. Certes il faudrait procéder rapidement et de manière subtile à cet assassinat, car nous n'avons pas totalement les moyens de faire de grands attentats, cependant je pense que cette opération pourrait réellement provoquer des bouleversements dans le pays et peut être la permettre de détruire les soutiens du gouvernement pour enfin faire naitre le chaos que nous revendiquons !
David IV, Ordo Saint-Sylvains - "Sous tout le respect que j'ai pour vous tous, sachez à l'avance que mes hommes ne vous soutiendrons pas. Nous avons déjà fort à faire au Bas-Littanor, et je ne veux en aucun cas perdre le peu de force que j'ai à ma disposition. Cependant, en cas de votre victoire, bien évidemment que mes forces tenteront de s'étendre en dehors de la bande afin de pouvoir permettre l'extension du Chaos Universel plus rapidement"
??? - "Mes chers compatriotes, je ne peux qu'affirmer mon soutiens à votre proposition, enfin, à la proposition de certains membres des tiens Frédéric Vastov. Cependant, garder bien à l'esprit que nous devrons nous affirmer en cas de guerre civile, et ne pas devenir passif comme nous l'avons fait en 1961...
Nous réussirons à bannir le despotisme et nous incarnerons à jamais la liberté de tous les peuples !"