11/05/2017
23:13:18
Index du forum Scène Internationale Diplomatie internationale Organisations non gouvernementales Organisation de la Rache Organisation de la Rache [Tcharnovie]

Discussions privées | Assemblée des branches de la Rache Tcharnove

Assemblée des branches de la Rache Tcharnove

Drapeau de la Rache
Drapeau de la Rache

Ce topic servira de lieu de discussions entre les membres de la Rache, cependant, les paroles dites ici ne peuvent être utilisées ailleurs, car secrètes.
Réunion 001

David IV, Ordo Saint-Sylvains : "Mes chères compatriotes, mes chers alliés... vous n'êtes pas sans savoir les derniers évènements survenus au Rus've... Ceci est inacceptable ! Comment et qui a aidé ces fauteurs de troubles dans nos plans ?!"

Frédéric Vastov, Sabres de Vastov : "Calmons nous, il y a plus grave que cette plaisanterie de quelques Chérchéres du Nord. Ce ne sont que des petits bons à rien, et bien qu'ils se revendiquent de nous, nous ne craignons rien. Le gouvernement ne sait pas où nos hommes sont, et combien. Qu'en pensez vous votre grandeur Wilhem "chien-moine" ? "

Wilhem II, ordo Edérokontiens : "Je pense de même qu'avec sa sainteté François VI, ainsi, la situation au Rus've est préoccupante. Bien que ce ne soit que des petits manifestants sans réelle importance pour le gouvernement Tcharnove, il est peut être plus dangereux pour la stabilité du Rus've et de la Rache comme elle est actuellement. Je m'explique :
D'après ce que nous savons, leur but est pareil au nôtre : donner l'indépendance à chaques ethnies. Cependant, contrairement à nous, leurs actions sont non-réfléchies, non-coordonnées, et sans réelle but sur le court terme. Ils ne font que griller leur couverture, avec la nôtre malheureusement. Bien que le régime soit au courant de notre existence, il ne pensait pas qu'une augmentation de nos actions soient observées... En bref, si nous ne soutenons pas la Rache "Rus've", nous finirons par définitivement disparaitre, et avec nous notre glorieuse destinée et sainte-croisade. "

Archidacte François VI, Papauté Impériale de Chérchérie : "Vos paroles restent à réfléchir, cher fils de l'empereur. Cependant, je suis persuadé qu'il faut soutenir ces révoltés, pour l'empereur ! "

Quelqu'un alors au fond de la salle s'avança et fit se taire les chefs des branches de la Rache. Il s'exprima alors :

??? : Pauvres et pitoyables compères... Savez vous au moins qui vous aidez ? Savez vous au moins qui nous ferions face ? Ce n'est pas uniquement au gouvernement de la Tcharnovie que nous nous opposerons, mais bien à la quasi-intégralité du monde, de par les alliances et traités avec les pays Eurysiens. Je n'aurais qu'une parole, nous soutiendrons les révoltés Rus'ves, et avec ces fous là dans notre camp, nous pourrons établir notre plan, notre projet, dans le monde entier qui saura."

Le silence se fit, et les membres de la Rache s'accordèrent avec l'homme. Ainsi se termina la première réunion de la Rache.
Réunion 002

Frédéric Vastov, Sabres de Vastov - "Mes chers camarades et frères d'armes, il y a peu j'ai reçu une demande de la part de deux de mes hommes, des certains Ardeleï et Vladimir. Ceux-ci nous demande de réfléchir sur une façon de... tuer le président ?"

il s'esclaffa de rire.

Frédéric Vastov, Sabres de Vastov - "J'ignore quels sont vos avis sur le sujet, mais mine de rien ces gamins ont du culot, j'aime ça...

A côté de Frédéric Vastov, un homme se leva :

Wilhem II, ordo Edérokontiens : - "Voilà donc encore quelque abrutis qui s'imaginent que nous pouvons faire ce que nous souhaitons ? Pathétique... J'attendais mieux de vos hommes sieur Vastov...
Cependant pour répondre à votre interrogation, je pense qu'il est pertinent de se rappeler que nous avons déjà l'opération en Kenintie, afin de rapatrier nos fiers frères de Kresetchnie, et l'opération Bas-Littanor, afin de prendre le contrôle de la région et établir notre base arrière. Rajouter encore une autre opération amènerait à la division de nos forces, et, plus grave encore, à peut être notre destruction totale dans la Tcharnovie. N'oubliez pas que Constantin Périclède a fait beaucoup pour nous, en renforçant un statuquo permettant notre mainmise au Bas-Littanor. Le perdre pourrait plus nous provoquer des soucis, surtout avec son successeur potentiel en cas de décès prématuré, Monsieur le Grand Conseiller Polçedin Dravulka.
Cependant, il est vrai qu'une tentative d'assassinat pourrait plonger la Tcharnovie dans la guerre civile, ce qui permettrait d'enfin réaliser notre rêve de création de nations pour tous les peuples afin de les rendre libres !"

Frédéric Vastov, Sabres de Vastov - "Voyez donc, camarade, que mes hommes ne sont pas idiots. Vous ne cachez même point votre optimisme quant à ce projet. Certes il faudrait procéder rapidement et de manière subtile à cet assassinat, car nous n'avons pas totalement les moyens de faire de grands attentats, cependant je pense que cette opération pourrait réellement provoquer des bouleversements dans le pays et peut être la permettre de détruire les soutiens du gouvernement pour enfin faire naitre le chaos que nous revendiquons !

David IV, Ordo Saint-Sylvains - "Sous tout le respect que j'ai pour vous tous, sachez à l'avance que mes hommes ne vous soutiendrons pas. Nous avons déjà fort à faire au Bas-Littanor, et je ne veux en aucun cas perdre le peu de force que j'ai à ma disposition. Cependant, en cas de votre victoire, bien évidemment que mes forces tenteront de s'étendre en dehors de la bande afin de pouvoir permettre l'extension du Chaos Universel plus rapidement"

??? - "Mes chers compatriotes, je ne peux qu'affirmer mon soutiens à votre proposition, enfin, à la proposition de certains membres des tiens Frédéric Vastov. Cependant, garder bien à l'esprit que nous devrons nous affirmer en cas de guerre civile, et ne pas devenir passif comme nous l'avons fait en 1961...
Nous réussirons à bannir le despotisme et nous incarnerons à jamais la liberté de tous les peuples !"
Haut de page