De telles actions devaient forcément se produire, un jour ou l'autre. La situation originelle avait trop duré, et il était temps d'agir, une bonne fois pour toutes.
Pour ceux qui l'ignorent, l'est Loduarien est composé de vastes montagnes, formant le massif de Galaisie, nom provenant de la ville du même nom que ce massif abrité. Ville réputé "imprenable" à travers les âges d'ailleurs, grâce à la barrière naturelle que forment les montagnes autour de la ville.
Mais ces montagnes sont habités par plusieurs personnes dont le gouvernement Loduarien apprécierait la disparition. Ces personnes, ce sont les fascistes.
Après la guerre civile Loduarienne de 1999-2001, la plus grande partie des forces fascistes Loduariennes se sont regroupés dans les montagnes, abri naturel. Là, elles ont formé des groupes de résistance, devenant, par la force des choses, des organisations terroristes.
Mais le gouvernement Loduarien, qui a vu ces organisations terroristes commettre leurs actions sans être grandement inquiétés, à finalement décidé de se débarrasser une bonne fois pour toute des ces forces terroristes. Cette vaste opération dite de "nettoyage" par les forces armées sera ardue et violente, mais nécessaire. En plus d'être secrète. Officiellement, tout les mouvements qui pourront êtres observés par les états riverains seront nommés "exercices militaires".
L'arrivée des forces Loduariennes se fait en ce jour, le 30 octobre 2012. Et le combat s'engage maintenant.
Armée Loduarienne
275 soldats équipés d'armes d'infanterie de 9ème génération (-5)
15 soldats équipés de lance-roquettes de première génération (-1)
20 véhicules de combat d'infanterie de première génération (0)
1 hélicoptère d'attaque de 3ème génération(0)
3 hélicoptères de transport moyen de première génération (0)
10 camions de transport de première génération (0)
29 terroristes équipés de vieilles armes(-17)
5 pickups (-3)
2 camions(-1)