Posté le : 09 mars 2024 à 03:40:35
3618
À la table des négociations, des traités provisoires qui seront débattus et parlementer sont déjà déposés tous le long de la table en face de chaque siège des membres de la délégation faravanienne.
délégation esmeainne a écrit :Traités de Rapprochement et de Coopération Entre le Royaume Stargray Islamique d'Esmea et la République Faravanienne
Projet 1 : Coopération Culturelle
Les deux parties s'engagent à promouvoir la coopération culturelle en encourageant le financement mutuel de la restaurations et modernisation de musées et d'écoles culturelles en préservation l'héritage culturel unique de chaque nation. La facilitation d'Accès à des lieux de tournage dans les terre du Faravan pour des projets cinématographiques conjoints seront encouragés pour stimuler le développement de l'industrie cinématographique, la même chose sera encouragée en territoire esmeain. Des échanges d'œuvres d'Arts entre musées ainsi que des voyages culturelles seront promus dans les deux pays.
Projet 2 : Coopération Sportive
Le Royaume Stragray Islamique d'Esmea pourra aider et faciliter l'intégration du Faravan dans une future Confédération de Football d'Afarée si la nation concerné est intéressée, organisant régulièrement des tournois continentaux et développant le football et le sport en général dans les pays afaréens nécessiteux. Des échanges d'expériences et de compétences dans le domaine sportif seront encouragés. Des séminaires et tournois collégiales et universitaires entre les deux nations serons programmé.
Projet 3 : Coopération Économique
a) Un accord sur les énergies sera négocié, facilitant les ventes et l'entrée du pétrole esmeain sur le marché du Nazum avec la construction de pipelines d'Esmea jusqu'au Faravan et vice-versa pour le Faravan vise à vis des continents de l'ouest. Une cellule de coordinations sur le prix de vente et la quantité de production serra mise en place.b) Le Royaume Stargray Islamique d'Esmea offre son expertise et son assistance pour le développement de l'énergie solaire propre au Faravan par l'intermédiaire des actionnaires et des scientifiques de HelioDyn. Projet 4 : Coopération Diplomatique et Éducative
a) Échange d'ambassades automatique pour renforcer les relations diplomatiques après la signature du traité.b) Mise en œuvre d'accords sur les échanges d'étudiants inter-universitaires, intégrant des programmes scolaires esmains en histoire, culture, et langues au Faravan, et vice-versa. De plus des programmes et cours seront mise en place au niveau lycéen et universitaire l'étude de l'histoire, culture et lague du Faravan au Royaume Stargray Islamique d'Esmea et vice versa en République Faravanienne. Le jumelage de l'École technologique d'Esmea et L'Université de Bandarhan puisqu'étant spécialisés dans l'Ingénierie Avancée. Projet 5 : Partage d'Expériences et d'Opportunités Économiques
Le Faravan suivra de prêt le développement de la première cellule aérospatiale esmeainne dédié à la conquête spéciale avancée. Si elle le souhaite, la République Faravanienne supervisera le lancement de satellite et autre objet spatiaux au nom du Royaume Stargray Islamique d'Esmea et aidera à l'avancer du royaume dans le domaine en terme de technologie. En échange, le Roayaume Stargray Islamique d'Esmea financera grandement les projets faravaniens jugé prometteur ou en grande développement dans le but d'accroitre le processus d'avancement technologique pour les deux nations.
Projet 6 : Durée et Révisions
Ce traité provisoire entre en vigueur à la date de signature et demeure en place pour une durée de cinq ans. Des révisions pourront être envisagées par consentement mutuel des deux parties sur des questions spécifiques.
Ils est possible de faire n'importe quelle modification, suppression ou rajout de projets complet avant la signature des deux parties.
En foi de quoi, les soussignés, dûment autorisés par leurs gouvernements respectifs, ont signé le présent traité provisoire.
Fait à Syenas, le 20 Décembre 2012, en deux exemplaires originaux en langues Arabe et Farsi, chaque version faisant également foi.
Pour la République Faravanienne,
[Signature]
Pour le Royaume Stargray Islamique d'Esmea,
[Signature]