25/02/2015
03:24:33
Index du forum Continents Eurysie République d'Achos

Stryd y Llysgenadaethau | Rue des Ambassades (Stryd o waredigaeth y Weriniaeth)

Voir fiche pays Voir sur la carte
banderole


Pays du monde entiers, vous pouvez ici, après en avoir fait la demande auprès du Gouvernement de la République d'Achos, établir votre ambassade. Cela permettra entre autre, de faciliter la communication et le rapprochement entre nos nation.



[u][b][center][size=1.2]Ambassade de (insérez nom officiel de votre pays) [/size][/center][/b][/u]

[center][img=Votre Drapeau][/img][/center]


[b]Informations générales :[/b]

[b]Capitale de l'État :[/b]

[b]Chef de l'État :[/b] .


[b]Informations de l'ambassade :[/b]

[b]Adresse de l'ambassade :[/b] n°... Stryd o waredigaeth y Weriniaeth
[img=votre ambassade]amba[/img] (Si vous souhaitez illustrer votre ambassade, vous pouvez opter pour une architecture proche de celle trouvable à Dublin.)

[b]Nom de l'Ambassadeur :[/b]

[b]Illustration de l'Ambassadeur :[/b] (optionnel).

[b]Biographie :[/b]

Ambassade de la Grande République de Velsna



Drapeau


Informations générales :

Capitale de l'État : Velsna

Chef de l'État : Le Triumvirat (Dino Scaela, Matteo DiGrassi et Vittorio Vinola)


Informations de l'ambassade :

Adresse de l'ambassade : n°1 Stryd o waredigaeth y Weriniaeth (que les velsniens appellent juste "rue de Stryd", trop de lettres)

Drapeau

Nom de l'Ambassadeur : Michele Petrola

Illustration de l'Ambassadeur :

Drapeau

Biographie : Sénateur novice (1er mandat), Michele Petrola est néanmoins un habitué de la classe politique velsnienne, étant membre d'une prestigieuse famille de diplomates originaire de la cité libre de Strombola, en Achosie du nord. Détenteur d'une formation en droit à la l'Ecole de Rhétorique San Sebastian de Velsna, ce dernier s'est spécialisé dans sa carrière d'avocat à la résolution de conflits cadastraux en Achosie du nord. Une fois devenu sénateur, sa connaissance des territoires de cette région en fit l'un des sénateurs se saisissant le plus des dossiers en rapport à l'île celtique.

Avant tout intéressé aux affaires locales de Strombola, Petrola se montre peu enclin à s'engager dans les bras de fer politiques constants qui agitent la République, notamment entre les trois triumvirs. Cependant, ce dernier est plus enclin dans la résolution de ses affaires, à s'adresser à Matteo DiGrassi, lui aussi natif de sa cité.

Petrola possède en plus de son bagage académique une certaine culture, mais il peut également se montrer arrogant, voire méprisant à l'endroit des individus qu'il estime peu. Il est également connu pour son intransigeance vis à vis des groupes indépendantistes en Achosie du nord, considérés comme terroristes par le gouvernement velsnien.
Ambassade de la Fédération des Communes Zélandiennes.


drapeau


Informations générales :

Capitale de l'État : Blankenvoorde.

Chef de l'État : Siert Bruggink.
Mark Rutte


Informations de l'ambassade :

Adresse de l'ambassade : n°2 Stryd o waredigaeth y Weriniaeth
ambassade

Nom de l'Ambassadeur : Owen Sullivan.

Illustration de l'Ambassadeur :
portrait

Biographie :
Né le quinze août 1981 à Elizabeth Haven, au sein du territoire d'Afarée du Sud. Owen Sullivan vient d'une famille Caratradaise descendante de colons s'étant installé sur le territoire Zélandien d'Afarée du Sud au lieu du territoire Caratradais. Vivant une enfance somme toute banale et heureuse pour n'importe quel enfant, O. Sullivan devient cependant une victime de la politique d'apartheid des communes Afaréaners du territoire lorsqu'il entame ses études supérieures en droit International au sein de la principale commune d'Afarée du Sud : Baai Stêd. Il surmontera toutefois ces difficultés d'ordre social avant de "monter" vers le territoire Eurysien, afin d'y trouver plus de débouchés.

Il est nommé Ambassadeur en Achosie en 2012.
Ambassade de la République Tri-Présidentielle de Broisie


 drapeau


Informations générales :

Capitale de l'État : Dagda

Chef(s) de l'État : George Margan, Anne Calepin et Alain Jardan .


Informations de l'ambassade : rattachée au Bureau des affaires étrangères de Broisie

Adresse de l'ambassade : n°3 Stryd o waredigaeth y Weriniaeth

Nom de l'Ambassadeur : Yannick O’Sullivan

Illustration de l'Ambassadeur :
Yannick O’Sullivan

Biographie : Née d'un père broisien et d'une mère Achosien, le 3 janvier 1978, Yannick O'Sullivan possède la binationalité due à ses géniteurs. Il passera toute son enfance en Broisie qu'il quittera alors afin de terminer ses études dans une école privée de sciences géopolitiques en Achos.
Excellent diplomate, il deviendra, à son retour en broisie, chargé de mission pour le bureau des affaires étrangères Broisien (BAE). Ne manquant certainement pas d'ambition, il tentera de monter en grade au sein du BAE. Il deviendra donc secrétaire adjoint au département des affaires diplomatiques du BAE.
Malheureusement, poussé par des raisons médicales, il quittera son poste deux ans plus tard.
Enfin, à seulement 36 ans , il sera nommé ambassadeur de la République tri-présidentielle de Broisie en République d'Achos.
AMBASSADE DU SAINT-EMPIRE MENKELT

Informations générales :

Capitale de l'État : Ker'Ys

Chef de l'État: Le Premier Ministre Peter Kibener


Informations de l'ambassade :

Adresse de l'ambassade : n°4 Stryd o waredigaeth y Weriniaeth

Nom de l'Ambassadeur : Arzhur Le Guen

Illustration de l'Ambassadeur :




Biographie : Jeune homme de 27 ans issu de la classe moyenne bretonne, roturier, fils d'une infirmière et d'un militaire de la Marine Impériale. Son père le pousse à le suivre dans sa voie, Il va pourtant étudier l'histoire et le droit international dans un double cursus à l'université de Ker'Ys où il va obtenir un master en Histoire Celtique à 22 ans et un doctorat en droit international à l'âge de 25 ans. Durant cette période universitaire, il rejoindra l'organisation ultra-nationaliste ''Yaouank Menkelt''. Il s'engage dans le parti du Front Impérial de Menkelt en 2011 à 24 ans.

Il finira par participer à la campagne et l'ascension au pouvoir Peter Kibener dans les élections générales de 2014 et devient influent dans les affaires inter-celtes et un pilier de l'idéologie Pan-celtique. Le Premier Ministre finira par le désigner comme ambassadeur auprès de la République d'Achos étant donné son bagage culturel et son idéologie.
Haut de page