Posté le : 20 fév. 2024 à 14:34:20
1372
Bien, parfait.
Le soldat qui avait procédé à la fouille revint vers son supérieur : rien de découvert.
Nous allons donc pouvoir embarquer et partir, je vous laisse me suivre. Camarade Général Maksimov, veuillez prendre l'autre hélicoptère, vous allez être mené à une autre destination.
Lors du décollage, les deux hélicoptères se séparèrent : celui qui transportait les dignitaires continua en ligne droite, tandis que celui qui transportait Maksimov partit à l'est, en direction du camp Loduarien.
Ainsi donc, nos insurgés et notre très tchère Chérchère furent emmenés à bord du croiseur porte-aéronefs Dolinne, vaisseau Amiral de la flotte Loduarienne. Ils étaient les premiers étrangers à monter à bord de ce navire. Ils subirent une nouvelle fouille, et furent emmenés au lieu de rencontre dans le navire. Ils eurent le temps d'apercevoir, pendant leur traversée du navires, les imposants avions de combat qui avaient servi à les attaquer, en plein entretien pour le moment.
3 hauts gradés de l'Armée Loduarienne les attendaient. Le Colonel Pierre, des forces aériennes Loduariennes, le Général Alfred, des forces terrestres, et l'Amiral Rostin, des forces navales. Trois grands groupes d'armés Loduariens, tous impliqués dans la guerre civile Okaristanaise.
Le Colonel Pierre commença.
Bien. Bonjour à tous. Nous sommes ici pour mener à bien des négociations de paix, et de ce que nous a dit notre Camarade Secrétaire Général, vous avez des propositions. Nous vous écoutons.
Le Général Alfred enchaîna.
Veuillez ne pas perdre de temps, je vous prie, nous avons nous de notre côté un emploi du temps à respecter.