21/02/2015
18:16:54
Index du forum Continents Eurysie Antérinie

Ambassade impériale

Voir fiche pays Voir sur la carte
60
Nous recevons ici les communications diplomatiqes des autres joueurs
980

La fédération d'Antegrad



Bonjour, bonsoir, cher ministère des affaires étrangère de l'Empire Colonial Antérinien.

En tant que Ministère des Affaires Étrangères de la Fédération Centrale d'Antegrad, je souhaite proposer l'établissement d'une ambassade dans votre honorable pays, ainsi que l'installation d'une ambassade Antérinienne dans notre nation. Cette démarche vise à établir des relations diplomatiques solides entre nos deux nations naissantes, tout en favorisant l'essor de nos échanges commerciaux.

Nous croyons fermement que cette initiative renforcera les liens entre nos communautés et facilitera les échanges culturels et académiques. En retenant cette demande, nous exprimons notre confiance dans les bénéfices mutuels que cette collaboration pourrait apporter à nos peuples respectifs.

Nous sommes convaincus que l'établissement d'ambassades Antérienne et Antérinienne dans nos territoires respectifs constituera une étape importante vers une coopération fructueuse et durable entre nos deux nations.
Merci de votre compréhension.


Cordialement, le ministère des affaires étrangère Anteriène.
254

La fédération d'Antegrad



Bonjour, bonsoir, cher ministère des affaires étrangère de l'Empire Colonial Antérinien.

Je vous remercie de votre réponse positifs a notre demande d'ambassade. Nous acceptons l'accords d’Antrania.

Cordialement, le ministère des affaires étrangère Anteriène.
509

La fédération d'Antegrad



Bonjour, bonsoir, cher ministère des affaires étrangère de l'Empire Colonial Antérinien.

Nous acceptons tout les point précisé dans les accords d’Antrania et pour vous montré notre grand intérêt pour le projet, nous vous enverrons une peintures sommé "Cadjikis" représentent la même ville dans les années 1786, peint en 1786 par Kern Helly. Mais je me doit de vous prévenir que notre nation est très impliqué au royaume de Moron et y à envoyé des soldats pour luté contre le terrorisme.

Cordialement, le ministère des affaires étrangère Anteriène.
0
République sociale fédérative de Translavya
Vadar Korbatcha, ambassadeur général de la RSFT
Appel


Emblème
НАПОМИНАНИЕ
APPEL
-

Responsables destinataires et décisionnaires,
Le président de la République sociale fédérative de Translavya vous informe que,
l'Empire colonial antérinien a rempli et signé sa DÉCLARATION DE PARTICIPATION À L'EXPOSITION UNIVERSELLE D'ANSLAV 2013-2014.
Le dernier point de cette déclaration officielle annonce l'Empire colonial antérinien "RECONNAISSANT CETTE EXPOSITION UNIVERSELLE COMME ÉVÈNEMENT IMPERTURBABLE, ET EN GARANTISSANT L'INTÉGRITÉ AU CÔTÉ DES AUTRES ETATS PARTICIPANTS."
L'application de cette engagement passe par la défense des infrastructures translaviques, antériniennes, et étrangères assurant le bon déroulement de l'Exposition Universelle (soit toutes les institutions et tous les services publics translaviques, l'Etat translavique et l'intégralité de son territoire).

Dans ces conditions, et par la situation diplomatique actuelle de la République sociale fédérative de Translavya, qui se voit agressée par la Nation Communiste de Loduarie sans provocations militaires,
nous vous demandons d'assurer par tous les moyens votre déclaration.

Salut et fraternité.

Respectueusement, Vadar Korbatcha, ambassadeur général de la RSFT
soutenu par le président de la RSFT, sieur Pietr Vadovsky.
758
République sociale fédérative de Translavya
Vadar Korbatcha, ambassadeur général de la RSFT
Réponse


Emblème
ОТВЕЧАТЬ
RÉPONSE
-

Sieur Martin de Gracia,
Nous saluons votre réponse, et comprenons votre situation.
Aussi, si cela vous est plus simple à accomplir, vous pouvez simplement faire un don à la République sociale fédérative de Translavya comme l'indique le Secrétariat de la République. Un don de 3 000 p ou plus nous serait bien utile pour préparer nos défenses à une attaque quelconque. Toutes nos forces sont sur le pied de guerre. Nous ne vous entraînerons pas dans une guerre sanglante : vous êtes libres avant tout. Un financement nous comblera de satisfaction, et nous saurons vous remercier de cet acte digne et valeureux.

Salut et fraternité.

Respectueusement, Vadar Korbatcha, ambassadeur général de la RSFT
soutenu par le président de la RSFT, sieur Pietr Vadovsky.
1892
Symbole de l'Ambassade

__________________________________________________________


Message de la Quatrième Ambassadrice de la République du Jashuria

__________________________________________________________

A l'attention son Excellence Fernando de San Hispaniola, en sa qualité de représentant officiel de la monarchie parlementaire antérinienne,

Votre Excellence,

Nous avons bien reçu votre message diplomatique adressé par erreur au président de la Troisième République du Jashuria. Notre système politique est-il si obscur à vos yeux qu’il vous a échappé que nous n’avons pas de président ? Notre fonctionnement interne est-il si cryptique qu’il vous a échappé que le Ministère des Affaires Etrangères ne répondait pas aux messages diplomatiques ? Votre Excellence, votre méconnaissance de notre fonctionnement jette le trouble sur vos intentions et nous nous demandons si vous cherchez véritablement à nouer des relations avec nous, ou si par mégarde, un attaché peu pointilleux a par erreur posté une missive à notre adresse.

Quoiqu’il en soit, c’est avec curiosité que nous accusons réception de votre missive. Comme le veulent nos lois, la seule ambassade que nous pouvons autoriser au sein de notre pays sera basée à Agartha, notre centre névralgique, au Hall des Ambassades. L’implantation de consulats de votre nation n’est pas prévue pour l’instant, de même que l’installation de nouvelles ambassades. Cet honneur est réservé à nos plus proches partenaires. De notre côté, nous pouvons vous proposer un premier cortège diplomatique, selon vos procédures, fin de prendre place dans votre capitale ou dans vos établissement nazuméens.

En parallèle, nous souhaiterions discuter avec vous de vos établissements nazuméens, notamment via l’Union des Compagnies Commerciales Nazuméennes. Nous sommes persuadés que plusieurs de nos investisseurs seraient intéressés pour investir dans cette union, afin de développer économiquement ces territoires. Seriez-vous disposés à ce que nos deux pays contractualisent un partenariat de coopération visant à développer les établissements antériniens au Nazum ?
Dans l’attente de votre réponse, veuillez agréer, votre Excellente, mes salutations distinguées.

Cordialement,

Madame Parvati Mathai, Quatrième Ambassadrice du Jashuria
1038
Ministère des Affaires étrangères

A l'intention de tout représentant(e) du Ministère des Affaires étrangères de l'Empire Colonial Antérinien,
Votre demande ne nous importune en rien, bien au contraire. Notre gouvernement souhaite étendre autant que faire se peut son réseau diplomatique dans le monde entier, et nous acceptons sans hésiter la proposition d'ouvrir une ambassade en Antérinie, et que vous en installiez une à Kintan.
De plus, nous organisons prochainement une conférence (à Kahitz, dans le Sud de l'Akaltie) ayant pour but la création d'une organisation promouvant les cultures natives aleuciennes et paltoterranes, et, ne sachant pas si des ethnies premières aleuciennes vivent encore sur le territoire antérinien, nous vous prions tout de même d'informer les organismes pouvant les représenter que nous en invitons une délégation à prendre part à la conférence dans le cas où elles existeraient.
L'ouverture d'un consulat akaltien dans la ville de la Nouvelle Antrania serait également d'un intérêt pratique, ce territoire étant de loin la région antériniènne la plus rapprochée de l'Akaltie.

Bien cordialement,
Mme Juntan Necahual, Ministre akaltienne des Affaires étrangères
795
Sceau Royal

Ministère des Affaires Etrangères du Valkoïnenland
Ministerie van Buitenlandse Zaken van Valkoinenland
Valkoisen maan ulkoministeriö


À l'attention de Sa Majesté l'Empereur de l' Empire Colonial Antérinien Louis VI :
Sa Majesté nous avons apprit l'admission de votre grande nation au sein de l'UEE et nous nous demandions par l'occasion, d'ouvrir un canal diplomatique entre nos deux nations.
Ceci pourrais renforcer nos liens et l'ouverture de collaborations entre nos nations et nos peuples qu'en pensez vous?
Nous serions ravis de continuer ainsi sur ce chemin et d'ouvrir des déboucher sur une potentielle collaboration avec votre nation et des possibilités d'ouverture d'Ambassades.

Avec mes salutation distinguées
Vive dieu, vive le Valkoïnenland et vive l'Antérinie!

Wilhelm II souverain du Valkoïnenland
par l'intermédiaire du Ministre des affaires étrangères sur ordre du Roi :
Jørpeberg av Vaxburg
1156
13 mai 2013
Chère nation voisine,
en ce jour, nous vous saluons et vous écrivons pour la première fois. Nous souhaitons bien sûr entretenir de bonne relation avec toute nation qui nous est voisine, et nous espérons de tout coeur que nous aurons l'occasion d'organiser des accords commerciaux lors d'entres vues tel que des conférences.
Evidemment, nous ne vous contactons pas seulement pour vous informer de cela. Notre pays consacre énormément de moyens pour la jeunesse et l'instruction, nous souhaitons mettre en place un système de correspondance pour permettre aux jeunes, lycéens et étudiants, de partir pour une période ( qui reste à déterminée ), dans un autre pays, et ainsi gagner en niveau de langue. Cela fonctionnerait de manière très simple, si un jeune d'un pays A souhaite partir vers un pays B, un correspondant du pays B le reçoit, puis les rôles s'inverseront. L'organisation est mise en place par notre Ministère de l'instruction et de l'information qui est extrêmement favorable pour vous y inclure. Elle regrouperaient plus tard, nous l'espérons, de nombreux pays.
Nous attendons impatiemment votre réponse pour discuter des modalités concernant ce projet.
Servite Imperio, servite Populo !


Cordialement,
Grégoire Ariaque,
Ministre des Affaires Etrangères de Baltefie,
avec le soutient de Norbert Dana,
Ministre de l'Instruction et de l'Information.
1943
le Kaiser de l'Empire de Karty a écrit :

drapeau

A l'attention du Ministre des affaires Etrangères de l'Empire d'Antérinie et à son empereur

Son Altesse Impériale, Louis VI d’Antérinie,

Permettez-moi de me présenter, je suis Ferdl Van Cros, Ministre des Affaires de l'Empire de Karty. Le Kaiser Van Blonski m'a chargé de vous répondre à vos requêtes.

Je vous propose tout d'abord d'effectuer la construction d'ambassades respectives dans nos glorieux pays afin de rapprocher nos nations et de faciliter les communications. Ensuite, je vois que vous nous proposer une alliance économique, politique et militaire. Je vous propose d'intégrer le Traité de l'Entente, ce traité regroupe uniquement des Empires ou des Royaumes. Je sais que vous faites partie de l'Union Economique Eurysienne, cependant, cette organisation n'est qu'une alliance économique, cela ne vous empêche pas de signer ce traité. les pays membres sont:
- Empire de Karty
- Royaume de Charlésie
- Royaume d'Ulvina
- Royaume de Dian
- Royaume de la Côte d'Assad

Voici le traité:
Article 1: Ce traité concerne le Royaume de Charlésie et l'Empire de Karty, néanmoins, d'autres pays peuvent y adhérer, sous confirmation de la Charlésie et de la Karty.

Article 2: Une alliance économique est effectuée, la vente de matériel ainsi que le droit de passage est privilégié.

Article 3: Une alliance diplomatique est effectuée, de part la construction des ambassades, des échanges d'informations seront effectués.

Article 4: Une alliance militaire est effectuée, si l'un des pays se fait attaquer, l'autre s'engage à fournir matériel et soldats en fonction de la puissance militaire. En cas d'attaque mené par les signataires, l'autre pays s'engage à envoyer du matériel et éventuellement des hommes, mais cela n'est pas obligatoire.

J'espère que vous accepterez ce traité. Cependant, si vous le refusez, ce que je n'espère pas, nous pourrons tout de même tenter des rapprochements diplomatiques qui seront moins efficaces. Quant aux échanges culturels, nous les acceptons, certaines écoles prendront contact avec les vôtres. Au sujet de vos officiers qui viendraient s'entraîner chez nous, il faut voir cela plus en détail. De plus, cela ne sera possible ce mois-ci car un entraînement militaire respectif avec la Côte d'Assad est en cours.

Mes salutations cordiales,
Ferdl Van Cros
1236
le Kaiser de l'Empire de Karty a écrit :

drapeau

A l'attention du Ministre des affaires Etrangères de l'Empire d'Antérinie et à son empereur

Son Altesse Impériale, Louis VI d’Antérinie,

Le Kaiser de charge lui même de vous répondre quant à la suspicion de despotisme. Même si votre question peut s'avérer légitime, il n'en est rien. J'ai certes une autorité assez grande sur l'Empire de Karty. Néanmoins, l'avis du peuple est pris en compte. En effet, plus de 85% de la population kartienne est satisfaite du gouvernement et de ses représentants. Si vous faites référence au récent attentat mené par Nikolaï Kamrato, son exécution était justifiée, le peuple était très majoritairement contre cette organisation anarchiste. De plus, je pense que la peine de mort est adapté vis-à-vis d'un traître qui dévoile des secrets d'états.

Après vous avoir expliqué le non-despotisme, c'est moi, Ferdl Van Cros qui me charge du reste. Nous apprécions vos engagements sur le Traité de l'Entente. Je rappelle néanmoins que la "domination" Charlésie-Karty est ridicule, il ne s'agit que d'une acceptation ou d'un refus sur une entrée d'un pays (cet acte n'a jamais encore été utilisé). Il nous manque désormais votre signature officiel afin d'intégrer pleinement le dit traité.

Au sujet de Saint-Florent d'Antérinie, nous pouvons vous proposer de relier l'aéroport de Volkingrad à votre colonie, si bien évidemment, elle possède un aéroport.

Mes salutations cordiales,
Ferdl Van Cros.
799
le Kaiser de l'Empire de Karty a écrit :

drapeau

A l'attention du Ministre des affaires Etrangères de l'Empire d'Antérinie et à son empereur

Son Altesse Impériale, Louis VI d’Antérinie,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier vis-à-vis de vos engagements, malgré les formalités qui font quelque peu "ralentir" nos accords. Vous devez mettre votre signature dans notre ambassade Impériale, afin d'avoir une preuve écrite.

Quant au reliement des aéroports, nous pouvons l'effectuer dès maintenant, sous réserve que vous fournissez en effet les appareils. Même si cela est regrettable, il n'y aura que très peu d'avions kartiens impliqués, en raison de leur faible nombre.

Au sujet d'une éventuelle rencontre, le Kaiser est en accord. Nous pourrons vous recevoir. Je vous laisse choisir la date, en faisant attention à la disponibilité du Kaiser, en effet, les jours où le Kaiser n'est pas disponible sont mis dans notre ambassade.

Mes salutations cordiales,
Ferdl Van Cros
2901

République d'Ouwanlinda

Ministère des affaires étrangères et de la gestion du jardin des alligators



Drapeau

Au ministère des affaires étrangères de l'Empire d'Antérinie

Excellence de Castadore, ambassadeur de sa majesté l’Empereur d’Antérinie Louis VI, Empereur d’Antérinie, roi d’Afarée, grand-duc d’Aleucie et directeur honorifique des Compagnies Commerciales Nazuméennes,


Moi, Ateh Olinga, vous fait parvenir la présente missive en plusieurs points suite à la requête que vous avez envoyé il y a peu à notre endroit. Je suis touché par l'attention que vous et votre empereur semblez porter à l'égard de mon pays, et au mien au passage lorsque je vois votre proposition fort courtoise.

Dans un premier lieu, je serais enchanté d'accepter votre demande d'échange d'ambassade. Considérez donc que vous disposez à compter de ce jour d'un pied à terre à Opango afin d'y installer l'un de vos émissaires. Nous serons ravis de l’accueillir, et j'aurais le plaisir de lui offrir l'un de ces cadeaux diplomatiques dont je raffole en guise de bienvenue. Sachez d'ores et déjà que vos frontières avec notre nation seront laissées en l'état et bien gardées par nos autorités respectives. Il va de soi que le commerce nécessite la stabilité.

Cependant, en second lieu, j'aurais à cœur de vous faire part de mes réserves quant aux autres de vos propositions. Vous l'avez écrit vous -même: l'Ouwanlinda est une nation issue de la décolonisation. Nous, et moi le premier, avons arraché de haute lutte une indépendance que nous avons mérité. Aussi il va de soi que jamais je ne laisserai quiconque, à titre personnel, affecter cette indépendance. Ce propos rejoint ce dont je voulais en venir. Vos propositions, en l'état, en particulier celles sur les investissements et les privilèges commerciaux, ne sont pas acceptables. Il va de soi, et vous me comprendrez, que laisser des investissements étrangers revient à en lui laisser le contrôle.

Il y a longtemps, les velsniens sont venus en Ouwanlinda, et ils nous ont promis de l'or, des cadeaux, des routes et des écoles. Ils avaient promis de nous aider et de nous protéger. Ils nous ont endormi avec des mots, et lorsque nous nous sommes réveillés, tout ce que nous possédions avait disparu. Volé par les colons. Ils nous ont promis des infrastructures, eux aussi. Eux aussi voulaient des privilèges commerciaux et des comptoirs. Pour cette raison, vous comprendrez que je dois décliner cette offre de votre part. De même, je ne pense pas que mon gouvernement ait un besoin de protection venant de l’extérieur pour le moment. J'estime que ce que vous me proposer en l'état, ne peut mener qu'à une relation asymétrique, que les eurysiens appellent de l'impérialisme.

Cependant, vous ne devez pas prendre mon refus comme de la mauvaise volonté ou une fermeture d'esprit de ma part. Je suis ouvert à tous types d'accords commerciaux, à des baisses de frais de douane sur certains produits. Et si nos relations se muent en amitié, peut-être même que des accords de libre échange pourront avoir lieu. D'ici là, nous acceuillerons avec grand plaisir toute autre proposition de votre part.


Au plaisir de continuer à converser avec le ministère de votre grande nation,
Ateh Olinga, Amiral-Président, Roi consort de Teyla, Triumvir des triumvir de la Grande République de Velsna, Soleil éternel d'Ouwanlinda, l'Aigle qui voit à travers les nuages et président honoraire d'Alguarena.

15 octobre 2013
1156
Ministère des affaires étrangères Kroniennes

MINISTERE DES AFFAIRES ETRANGERES KRONIENNES


Lettre a l'intention de l'ambassade impériale Antérinienne,
Le 19 octobre 2013


Cher représentant de l'ambassade Impériale de l'Empire Colonial Antérinien,
Moi, Giorgio Venturelli, nouveau ministre des affaires étrangères Kroniennes, m'adresse a vous pour tenter d'entamer la création de nouvelles relations amicales entre le Kronos et l'empire Antérinien.
Sachez que vous êtes le premier état que nous contactons. En effet, étant donné votre état voisin au notre, nous nous devons selon nous d'entretenir d'amicales relations afin d'assurer la paix, tant recherchée, en Eurysie.

Nous vous proposons donc, d'organiser une rencontre, entre Brando Merolla, président Kronien, et sa majesté l'empereur Louis VI, a la date qui vous conviendra le mieux. Si vous l'acceptez, nous souhaiterions parler économie. Aussi, nous avons quelques propositions, plus militaires, a vous proposer. Telles qu'un pacte de non agression par exemple.
Enfin, je vous épargne tout les détails. Sa majesté Louis VI en parlera directement avec Monsieur Brando Merolla lors de la rencontre.


Nous attendons avec impatience votre réponse (Ministère des affaires étrangères Kroniennes),
Cordialement,

Giorgio Venturelli, ministre des affaires étrangères Kroniennes
Giorgio Venturelli
Haut de page