21/02/2015
19:09:54
Index du forum Scène Internationale Conflits armés Théâtres nazuméens

Guerre Politique Snagoslave

3522
Contexte
Les émergences fascistes se font de plus en plus en Snagoslavie ,
Depuis l'intérieur même , ils ont fondé la MFLS (Mouvement Fasciste De la Libération Snagoslave) ennemi de la République Snagoslave Communiste responsable de la chute du grand régime Fasciste de l'époque . Ils ne se sont contenté pour l'instant que de manifestations impopulaires et dans de rares cas l'utilisation de cocktail Molotov . Mais en 2005 , le président Radeon est monté au pouvoir et tout commença a se gâter dans le pays , malgré l'illégalité de leurs mouvements à l'international et un pays fermé mondialement, un réseau mafieux fasciste persiste toujours que l'on nommera Wired Tired et ce réseau leurs procura des armes basiques mais léthales telles que des fusils FA-MAS type 62 , des Types 56 , et des DAEWOO K11 . Ils ont choisi de prendre en otage Polaris ce jour là et a fusillé une dizaine de personnes pour "montrer l'exemple" , par chance le forces de l'ordre sont arrivés et ont arrêté au moins une trentaine d'individus avec eux des type 62 mais aussi des revolver . C'était l'assaut du 05/02/2005
Radeon a multiplié les attaques en 2005 mais ils échouaient toujours grâce à la suprématie communiste et son chef Armed Zakovsky .
Impuissant , grâce au réseau Wired Tired , il fera la rencontre de la Générale des Forces Armées Fasciste du свастика et établirent un plan qui viserait à rétablir un régime totalitaire dans au moins une partie de la République Snagoslave . Pour s'assurer dans la réussite de ce plan , ils vont juste se retirer et envoyer des espions au sein du gouvernement communiste pour décrédibiliser le gouvernement aux yeux de la population . Avec l'OTN (Organisation Terroriste Nazuméenne ) basé dans le Nazum du Sud et en perpétuel conflit avec les gouvernements communistes , ils vont envoyer des armes bactériologiques qu'ils dissimuleront un peu partout dont l'agent viral AI . En même temps pendant un voyage , un agent de l'OTN qui se trouva dans le même avion que Zakovsky en voyage d'affaire lui tira dessus au niveau du foie provoquant bien plus tard sa mort en 2012 dû à un cancer du foie . L'agent sauta de l'avion et on n'entendit plus jamais parler de lui . Et le président Zak déclara sa retraite politique quelques jours après du à son incapacité et son inaptitude physique pour gouverner . Le nouveau président Kolarov monta au pouvoir et tout allait bien , il a enfin pu ouvrir le pays à l'international mais un problème se pose en 2012 survient une mystérieuse épidémie , le ChatGPT causé par l'agent viral AI sévit PENDANT 2 mois et c'est là que le свастика et Radeon interviennent ils prennent en assaut la ville de Polaris au dépourvu du gouvernement encore trop affaibli en seuleument 1 jour .
Leurs technologies issus du réseau international et grâce au Wired Tired , de mercenaires du свастика et de l'OTN ils purent progresser plus que prévu et arrivèrent finalement à Novigrad ou ils tuèrent 240 membre du parlement et 5 ministres et soit exilèrent le reste soit les consignés et confinaient dans leurs demeures avec surveillance militaire de type 5 quant à Kolarov , il est en prison accusé par le MFLS de "crime contre l'humanité" et "Complot" . Les pays Communistes tel que la Loduarie et Nazuméen tel que Jashuria font pression sur le grand Leader mais il n'en a rien à faire et fait comme si de rien n'était , la majeur partie du pays est à lui et s'autoproclama nouveau dirigeant , il changea le drapeau et le nom du pays extermina tout ses opposants politiques et fit construire des camps d'extermination partout dans le pays . Il manifesta aussi l'antichristianisme par l'incendie de plusieurs églises et fidèles et extermina tout ceux atteint du ChatGPT aidé de la POMINA et du свастика . En quelques temps ils on sapé le pouvoir et continuent de faire pression sur les membres restants du gouvernement Snagoslave . L'armée Snagoslave se retranche de plus en plus forcée de se retirer face à la terrible alliance de la MFLS , du свастика et de l'OTN .
Actuellement les fascistes surdominent mais des acteurs internationaux ne pruvent-ils pas aider la Snagoslavie ?
Nous sommes le 25 Novembre 2012 , sur la ligne de communication secrète des Forces Armées Communistes , le Wired Tired a essayé de brouiller la communication mais rien y fait .

Agent Croquette : Toutes mes salutation mon Lieutenant , comment évolue la Situation au Nazum ?
Lieutenant Contact : Rien y fait la TAF (triple alliance fasciste) continue d'occuper Novigrad et progresse dans le Sud et Sud-Ouest , nos forces sont amoindries et malgré quelques batailles victorieuses comme la bataille de Vetrograd , ils trouvent toujours un moyen de nous contourner et de nous forcer à se retrancher .
Agent Croquette : De mon côté aussi rien ne change , malgré mes demande de renfort à l'international , personne ne répond , dois-je en conclure que la Snagoslavie est condamnée ?
*Brouillage de la communication *
1087
Déroulement :
En effet, Novigrad a été cette nuit délivré avec l'opération Zion. Le maréchal Z de son vrai nom Zander Zakovsky a délivré Novigrad avec 5 000 soldats contre 3250 soldats fascistes. Ils ont pu reprendre le contrôle de la Cité Futurama et rétablir le drapeau du gouvernement sur l'ordinateur du président. En attendant l'opération Drakar, qui vise à libérer les membres du gouvernement Snagoslave à Sredigrad. Même si Novigrad est libéré, cela ne représente que 10 % de moins et donc, si on prend les statistiques actuelles, le pays est encore dominé à 55 %, mais la réussite de l'opération Drakar devrait soutenir le rétablissement de la Slovénie. Actuellement, 2416 soldats sont assignés à la surveillance de Novigrad, mais on pourrait potentiellement faire appel à des organisations paramilitaires, que ce soit pour la surveillance que pour l'assaut à Sredigrad. Les flancs gauches et droits ont été sécurisés, il ne reste que la N1, route principale de Novigrad.

Statistiques
Snagoslavie :
5 000 soldats envoyés
100 morts..
2416 sont restés à Novigrad.
4900 en vies, dont 2416 ont été assignés à la surveillance et le reste consigné à la caserne.
Déploiement au total de 5 000 armes d'infanterie niveau 1.

Triple Alliance :
-3 250 soldats sur le terrain
-1 230 morts
Haut de page